| Attaque d'Allié | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gaload la sauvage Gardien du joyau
Nombre de messages : 153 Localisation : derriere toi ; ) Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Attaque d'Allié Dim 26 Fév à 1:03 | |
| Voilà ce poste permet de mettre les attaques que vous avez reçu d'un allié afin que tout le monde voit et que l'on puisse en discuter. Si je le crées c'est tout simplement parce que je viens d'être attaquée par un membre des SHAMAN Renaissance. En voici la preuve : Au lieu de répondre avec mon arc je compte lui envoyer un petit mot pour exiger ses excuses. | |
|
| |
Random Gardien suprème d'Ambre
Nombre de messages : 800 Localisation : Barla Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Attaque d'Allié Dim 26 Fév à 13:18 | |
| Contactes aussi Rhomi qui lui bottera les fesses avec grand plaisir En tout cas tu devrais être facielement dedommagé (et si Merlin ne s'excuses pas je me chargerai de le contacter ). En tout cas je vous invite tous à faire le même genre de screener lorsque des alliés vous attaquent. | |
|
| |
Nombre de messages : 153 Localisation : derriere toi ; ) Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: Attaque d'Allié Lun 27 Fév à 14:32 | |
| Merlin s'est excusé. J'en reste donc là avec lui je vais quand même prévenir Rhomi pour qu'il avertisse son clan de faire plus attention.
Sinon avons nous un PNA avec les gardiens de la balance? J'ai subit deux attaques de leur part, hier et aujourdhui. | |
|
| |
| Sujet: Re: Attaque d'Allié Lun 27 Fév à 16:10 | |
| Oui nous avons une alliance avec eux !
Je vais botter de l'arrière train aujourd'hui !!!!!! | |
|
| |
Corwin Gardien du joyau
| Sujet: Re: Attaque d'Allié Lun 27 Fév à 21:01 | |
| Ca a l'air de te plaire? | |
|
| |
| Sujet: Re: Attaque d'Allié Lun 27 Fév à 21:05 | |
| Plaire ? Non loin de ça... Ca me fatigue plus qu'autre chose... De notre coté je n'ai quasiement jamais eu de plainte | |
|
| |
Corwin Gardien du joyau
| Sujet: Re: Attaque d'Allié Lun 27 Fév à 21:08 | |
| C'est parcequ'on est discret... | |
|
| |
Guehu Templier de la licorne
| |
| |
| Sujet: Re: Attaque d'Allié Mar 28 Fév à 23:33 | |
| Voilà les différentes tentatives de vols que j'ai subit de la part des gardiens de la Balance. Le plus navrant c'est quelle s'acharne la garce alors que je n'ai pas un gopie sur moi. A cela s'ajoute qu'elle n'a pas réussi à me voler sans que je la prenne la main dans le sac. Pitoyable...pffffffff!!! Je ne sais pas ce que nos alliés ont contre moi mais là ça devient de l'acharnement. Pourtant je vous jures mon roi que je suis une gentille Nymphe-Centauresse et que mes flêches ne sont réservées qu'aux PK. | |
|
| |
Corwin Gardien du joyau
| Sujet: Re: Attaque d'Allié Mer 1 Mar à 2:17 | |
| Ils s'acharnent pour gagner de l'xp. Les voleurs qui ratent, ils me font plus pitié qu'autre chose. C'est dur d'xp pour un voleur aussi, à part de faire des vols réussis. Et plus tu réussis sur un haut level, plus tu as d'xp. D'où l'acharnement. (ça m'est arrivé de donner une pièce à un voleur qui foire) Les PKs ils me font carrément ch... | |
|
| |
| Sujet: Re: Attaque d'Allié Mer 1 Mar à 2:23 | |
| Qu'un petit voleur se fasse la main dans mes poches... Soit! Qu'un Aliié tente de me voler... NON!!! Ou qu'il est au moins la délicatesse de me prévenir et en cas de vol réussi de me rendre mes sous (faut pas oublier que c'est un allié)! | |
|
| |
Slévas Gardien du joyau
Nombre de messages : 138 Localisation : Dans votre poche, sur votre atout ! Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Attaque d'Allié Mer 1 Mar à 4:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Attaque d'Allié Mer 1 Mar à 21:19 | |
| Le nom de la rose ne sont pas nos alliés, juste des amis. Donc ils peuvent vous voler... et vous pouvez riposter bien évidemment. | |
|
| |
Obéron Gardien du joyau
Nombre de messages : 203 Localisation : à l'Ouest Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: Attaque d'Allié Mer 1 Mar à 22:13 | |
| Personellement j'ai jamais hesité: je tape les voleurs!!! | |
|
| |
Slévas Gardien du joyau
Nombre de messages : 138 Localisation : Dans votre poche, sur votre atout ! Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Attaque d'Allié Jeu 2 Mar à 13:52 | |
| Bien Random, le nom de la rose ne sont pas nos alliés. Je note, il faudra donc remettre à jour le descriptifs du clan des princes d'Ambre dans lequel "le nom de la rose" figure dans la liste des alliés !!!! De plus, si des amis nous attaquent et formes des raids contre nous, rien ne sert d'avoir des amis ! Enfin je rajoute au passage qu'ils ont remis ça aujourd'hui Alors à partir de maintenant si je croise un membre de ce clan, je m'arrangerais pour faire couler leur sang !! (Y compris durant le raid mouhahahaha ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Attaque d'Allié Jeu 2 Mar à 14:47 | |
| Il figure dans la liste des "amis" et non alliés (petite nuance ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attaque d'Allié | |
| |
|