Les Princes d'Ambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'Ordre pour ligne de conduite...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Attaque surnoise

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rinchen Norbu
Gardien du joyau
Gardien du joyau
Rinchen Norbu


Nombre de messages : 100
Localisation : Barla
Date d'inscription : 26/01/2006

Attaque surnoise Empty
MessageSujet: Attaque surnoise   Attaque surnoise EmptyVen 28 Avr à 23:53

Un être en loque apparu ce soir là sur le pas de la porte de la taverne d'Haku. Cet être semblait extrêmement fatigué, il avait beaucoup de difficultés à se déplacer. S'aidant de sont bâton, il avançait lamentablement dans la salle de la taverne. Une odeur de chair brulée se dégageait et plusieurs des personnes présente dans la salle de la taverne eurent un haut le coeur. En regardant de plus près, ils reconnurent finalement Rinchen Norbu, le moine des templiers de la licorne. Sa chair était maintenant rendu sanguignolante et affreusement brûlée sur une grande parti de son corps, il ne restait pratiquement plus rien de ses vêtements. De grands lambeaux de peau pendaient à certains endroits. Complètement épuisé, le moine s'éffondra de tout son long au milieu de la salle. Les personnes présentent lui vinrent tout de suite en aide.

Tous se demandaient maintenant qui avait bien pu s'attaquer à se moine paisible, certains même criait déjà vengeance pour cet affront.
Revenir en haut Aller en bas
Random
Gardien suprème d'Ambre
Gardien suprème d'Ambre
Random


Nombre de messages : 800
Localisation : Barla
Date d'inscription : 12/10/2005

Attaque surnoise Empty
MessageSujet: Re: Attaque surnoise   Attaque surnoise EmptyVen 5 Mai à 11:07

J'étais tranquillement en train de me balader dans la cité paisible d'Ambre, appréciant la douceur du printemps, les odeurs suaves de la flore bourgeonnante, la fraîcheur appaisante du doux vent venant des côtes, lorsque je vis entrer l'ombre d'un homme dans la taverne d'Haku. Il me semblait reconnaître l'homme mais il disparut derrière les portes de la taverne avant que je ne puisse l'interpeller.

*Serait ce Rinchen ? Mais que lui est il arrivé ?*

Poussé par mes responsabilités mais aussi, je dois bien l'avouer, par la curiosité j'entrai dans la taverne la fouillant du regard pour trouver Rinchen. Je le vis alors, tout depenaillé, depouillé, blessé... Mon esprit se mit à bouillir d'une rage indescriptible.. Comment avait on pu s'attaquer à un moine... A un être qui ne soigne et qui ne frappe que les monstres. J'étais outré.

"Rinchen !" grondai-je... "Rinchen ! Quel est le fourbe qui t'a fait ça ?!"

J'arretai du geste un jeune page du chateau qui s'abreuvait et lui ordonnait d'aller chercher des vêtements propres pour Rinchen.
Revenir en haut Aller en bas
https://princesdambre.kanak.fr
Rinchen Norbu
Gardien du joyau
Gardien du joyau
Rinchen Norbu


Nombre de messages : 100
Localisation : Barla
Date d'inscription : 26/01/2006

Attaque surnoise Empty
MessageSujet: Re: Attaque surnoise   Attaque surnoise EmptySam 6 Mai à 21:19

Une personne ayant l'esprit alerte vint vers moi avec du jus de fruit d'ent agé, ce breuvage tout le monde le savait, avait la propriété de redonner de l'énergie. Celui ci fit couler lentement le breuvage entre mes lèvres endolories. Tranquillement je revint à moi, mais ce n'était pas suffisant pour guérir toutes les blessures et brûlures qui recouvrait encore mon corps. J'articulai tranquillement quelques mots

- Des racines d'ents.....

Déjà quelqu'un m'en apportais. Je pris une bouchée et la mastiqua tranquillement, tous mes muscles me fesait mal, même ceux de ma bouche. L'énergie vital et spirituel si importante à la magie revenait maintenant en moi. Normalement une méditation profonde aurait suffit, mais comment méditer lorsque tout son corps nous fait atrocement mal. Je pu ainsi réciter les mantras secrets d'où émanait toute la puissance de mon art de guérison. Après 3 récitations, une lumière commença à m'envelopper. Mes brûlures se refermèrent une à une, par contre il me faudrait encore plusieurs jours de récitations pour effacer toutes les cicatrices sur mon visage maintenant déformé. Malgré tout, je me sentait maintenant vraiment mieux.


À ce moment le Roi Ramdom entra brusquement dans la taverne, en me voyant je vit une colère immense monter en lui. Si la personne qui m'avait attaqué était devant lui, en se moment, il ne resterais plus rien de lui. Malgré tout la honte monta en moi, depuis quelques semaines j'avais commis quelques atrocités pas digne d'un moine de ma lignée .

- Je doit vous avouer avant tout mon bon Roi que probablement cet attaque a été commandée à cause de certains de mes actes. Dernièrement, j'ai causé la mort de deux membres des Solms, je ne pouvait plus rester impuissant devant les massacres commis par ces brutes. Ainsi la colère monta en moi, et lorsque j'en croisait un, je leur expédiais le feu de ma magie. Quelque jours plus tard, je connus plusieurs attaques de la part d'un chasseur de prime nommé Blyss, des 10 000 gopis reward. Les premières fois je pu lui échapper sans trop de dégâts, grâce à mon sort d'invisibilité. Malheureusement, il ne me lâcha pas comme ça, me traquant jour et nuit. Je fut finalement attaqué durant la nuit dans une grotte où je me réfugiait pour y dormir. Une énorme boule de feu me réveilla en me touchant de plein fouet mais ne m'acheva pas. Je me mis invisible aussitôt par instinct de survie. Une deuxième boule de feu m'atteingnit de nouveau en plein visage. Je sentit tout mon être brûler dans ce feu magique. Je m'évanoui une première fois pour revenir plus tard avec une douleur insurmontable. Je prit un fruit d'ent me restant intact dans mon sac, enfin ce qu,il en restait, le reste ayant disparu en fumée. Cela me donna tout juste l'énergie pour revenir en me trainant lamentablement jusqu'à la ville d'Ambre. Et voilà, le reste vous le connaissez mon Bon Roi.

Rinchen relava la tête pour regardez son Roi dans les yeux. Son crâne avait perdu tout ces cheveux, remplacés par une immense surface de peau cicatrisée. Il avait maintenant perdu une partie de son nez, on pouvait maintenant y voir ses fosses nasales. Et ses oreilles, elles avaient perdues la moitié de leur pavillons. Rinchen ressemblait maintenant à un monstre.
Revenir en haut Aller en bas
Rinchen Norbu
Gardien du joyau
Gardien du joyau
Rinchen Norbu


Nombre de messages : 100
Localisation : Barla
Date d'inscription : 26/01/2006

Attaque surnoise Empty
MessageSujet: Re: Attaque surnoise   Attaque surnoise EmptyJeu 11 Mai à 22:04

On fond de la salle se tenait un mirroir, pour la première fois, Rinchen voyais ce qu'était devenu son visage pour la première fois depuis l'attaque de Blyss. Ce qu'il aperçu l'horrifia au plus au point. Il était maintenant tellement défiguré qu'il comprenait mieux le sentiment de dégout général qui règnait dans l'assemblé et pourquoi personne à part le Roi osait soutenir son regard. Certaines personnes était même sorti de la taverne, tellement l'horreur était total.

Quinze minute après son arrivé à la taverne, le page revint enfin avec des vêtements neufs, curieusement, il eu la brillante idée d'apporter dans le lot de vêtements un foulard. Rinchen saisi les vêtements et dans un coin sombre de la taverne se changea. Son corps était moins endommagé, seul son torse, son bras gauche et son visage avait finalement reçu les deux boules de feu de Blyss. Il couvrit donc son corps et avec l'écharpe cacha son visage à la vu de tous. Seul ses yeux étaient maintenant encore visible.

Il restait maintenant à Rinchen à trouver un logis ou passer les prochaines semaines pour regénérer sa peau et faire disparaitre petit à petit toutes ces brûlures magiques, et par le fait qu'elles sont magique, cela prend vraiment beaucoup plus de temps à tout restaurer et demande beaucoup d'énergie. Mais qui allait avoir la bonté de l'acceuillir dans sa maison le temps de sa guérison? Qui allait avoir le coeur assez généreux pour abriter un moine qui n'a habituellement que les grottes de la région pour seul abris?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attaque surnoise Empty
MessageSujet: Re: Attaque surnoise   Attaque surnoise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaque surnoise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Princes d'Ambre :: La Cité d'Ambre :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser