Je suis Meludenrifachiralivandir(vous avez de la chance aujourd'hui je ne dirais pas le nom en entier) , saurus voleur de 777 ans. Je viens de Tatumalenchivar, continent inexploré jusqu'a présent. Je suis le fils d'Aliana Dal Salan maîtresse en art de vol et de l'yffryt Danviou'Tylanhnem T'Al Barmi Ab Santa Ab Maru T'al Demiderus. Il y a peu , je faisait parti des Dragenkill Myst.Mais je me suis détaché de ce clan pour des raisons d'ennemis(ils en avaient un peu trop a mon gout).Conséquence des Pk des clans ennemis : Je n'ai pas dépassé le niveau 11 depuis 15 jours ! Et puis j'ai rencontré Bleys, ce membre des Templiers de la Licorne qui m'avait tué. Et puis lui racontant mon problème de clan, il a eu pitié si je puis dire et m'a proposé d'aller chez les Princes D'Ambre, la ou je serais mieux aidé pour continuer mon chemin sur SarWyen. J'ai réfléchi et j'ai accepté. Bleys en a référé a Random qui m'a chaleureusement acceulli ainsi que tous les membres des Princes D'Ambre.A propos de mon karma : si il faut être bon pour pouvoir devenir vraiment un membre de ce clan et bien je vais y remédier dès que je trouverais une quête qui pourra le faire basculer vers le bon.