bonjour à toussssss
Je m'appelle Rasssar. Je sssuis né il y a 500 ans dans les grottes sssombres et humides des terres dévastées de Balhar.Depuis ma plus tendre enfanssse, je n'ai connu que la haine, la cruauté et le malheur.J'ai du apprendre à encaissser ssseul les coups dures pour sssurvivre. Ainsssi issolé durant de nombreuses années à erer dans les coins humides,Je pu développer mon intellec et acquérir des pouvoirs magiques. De la faible braissse, je fut capable à force d'entrainement de bruler vif les pauvres êtres qui se présentait à moi. Cette vie me convenait, je ne pensssais qu'a tuer pour gouter encore plus de ssssang frais. Jusssqu ' au jour ou ma route croisssa celle d'un vieillard, je fus sssur le point de le dévorer quand je fus frappé par une lumière aveuglante. je le ssus bien plus tard, c'était un mage blanc que j'avais devant moi.Il émanait chez lui une telle forssse mais en même temps une telle bonté que j en fus frappé d'effrois. Encore aujourd hui je ne sssais pas très bien sssi c'est lui qui m'a lanssé un sssort ou bien que ssse sssoit sssimplement le fait que j'ai croisssé ssson regard. Mais à ssson contact ma vie en fut bouleversssé.Je pris sssoudain conscience de mes actes. Accablé de remords, je me sssuis juré de réparer le mal que j'ai commis et utilissser mes dons pour sssoigner. Voici mon humble hisstoire et voisssi comment je me retrouve devant vous à arpenter ssses terres.