| CONTREPÈTERIES (attention âme sensible s'abstenir) | |
|
+4caine le marin d'ambre Corwin Obéron Random 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Random Gardien suprème d'Ambre
Nombre de messages : 800 Localisation : Barla Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: CONTREPÈTERIES (attention âme sensible s'abstenir) Dim 29 Jan à 0:33 | |
| - Une paulette avec les mains dans les branches
- Les salières me font dériver
- Arriver à pied par la Chine
(j'en ai pleins d'autres :p ) | |
|
| |
| Sujet: Re: CONTREPÈTERIES (attention âme sensible s'abstenir) Dim 29 Jan à 0:38 | |
| celle ci je l'adore :
J'ai vu le vieux lycée Ampère et je fus atteint de livides pensées | |
|
| |
Obéron Gardien du joyau
Nombre de messages : 203 Localisation : à l'Ouest Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: CONTREPÈTERIES (attention âme sensible s'abstenir) Dim 29 Jan à 0:39 | |
| Elle a subi des sets
Elle est bête à vous échauffer la bile
Elle résout des calculs avec pi connu | |
|
| |
| Sujet: Re: CONTREPÈTERIES (attention âme sensible s'abstenir) Dim 29 Jan à 0:44 | |
| | |
|
| |
Obéron Gardien du joyau
Nombre de messages : 203 Localisation : à l'Ouest Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: CONTREPÈTERIES (attention âme sensible s'abstenir) Dim 29 Jan à 0:46 | |
| Une excellente mais difficile: Elle revient de la ferme pleine d'espoir jusqu'au pont du Jura | |
|
| |
Corwin Gardien du joyau
| Sujet: Re: CONTREPÈTERIES (attention âme sensible s'abstenir) Dim 29 Jan à 0:49 | |
| Puisqu'on parle de la Chine: A l'idée de voir la Chine, la jeune fille est envahie d'une étrange pâleur. A la vue des Nippons, la Chine se souleva. Et pour les moines, prêtres et autres magiciens: Au couvent, le confesseur s'endort Il court, il court, le furet Et une spéciale rigolote mais pas forcément élégante... Ca m'a tout l'air d'un poids ferreux | |
|
| |
caine le marin d'ambre Maître des atouts
Nombre de messages : 65 Localisation : cognac Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: CONTREPÈTERIES (attention âme sensible s'abstenir) Dim 29 Jan à 1:57 | |
| est ce que quelqu'un pourrai m'expliquer le principe d'une contrepeterie s'il vous plait.
car je n'arrive pas a suivre
merci d'avance | |
|
| |
Corwin Gardien du joyau
| Sujet: Re: CONTREPÈTERIES (attention âme sensible s'abstenir) Dim 29 Jan à 2:11 | |
| Le but du jeu et de faire une phrase qui, en inversant quelques lettres, devient une phrase avec un sens différent (et si possible graveleuse), il faut jouer sur la phonétique pas mal: Exemple: "A Beau mont le Vi comte", en inversant les deux lettres en gras, on obtient: A beau con le vit monte Ou encore: "Cette jeune fille habite L aval", je te laisse faire | |
|
| |
| Sujet: Re: CONTREPÈTERIES (attention âme sensible s'abstenir) Dim 29 Jan à 14:27 | |
| cette jeune jeune fille aval la ... ok merci | |
|
| |
Liomen Maître des atouts
Nombre de messages : 90 Localisation : Auprès de ma blonde Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: CONTREPÈTERIES (attention âme sensible s'abstenir) Dim 29 Jan à 14:58 | |
| et celles-ci
la fermière vit au champ parce qu'elle sait que ça poule mue
empiler les culottes
la berge du ravin | |
|
| |
| Sujet: Re: CONTREPÈTERIES (attention âme sensible s'abstenir) Dim 29 Jan à 17:55 | |
| j'en ai une
la muse m'habite
c'est marrant les contrepetris mais faut suivre et comprendre | |
|
| |
Corwin Gardien du joyau
| Sujet: Re: CONTREPÈTERIES (attention âme sensible s'abstenir) Jeu 2 Fév à 22:29 | |
| Mesdames, tricotez votre poncho vous même! | |
|
| |
| Sujet: Re: CONTREPÈTERIES (attention âme sensible s'abstenir) Sam 11 Fév à 15:18 | |
| Terrible corwin la dernière...
*Se pisse dessus* | |
|
| |
Haku Gardien du joyau
Nombre de messages : 162 Localisation : Sur les arbres de la Forêt de Barla Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: CONTREPÈTERIES (attention âme sensible s'abstenir) Sam 11 Fév à 15:39 | |
| comprends rien depuis l debut mais ... pas grave ^^ | |
|
| |
Corwin Gardien du joyau
| Sujet: Re: CONTREPÈTERIES (attention âme sensible s'abstenir) Dim 12 Fév à 1:21 | |
| Faut lire le mode d'emploi un peu plus haut | |
|
| |
Corwyn Gardien suprème d'Ambre
Nombre de messages : 188 Localisation : ... comme je peux Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: CONTREPÈTERIES (attention âme sensible s'abstenir) Mar 7 Mar à 17:26 | |
| Avoir le choix dans la date... | |
|
| |
santech Templier de la licorne
| Sujet: Re: CONTREPÈTERIES (attention âme sensible s'abstenir) Mer 8 Mar à 14:34 | |
| ah j'en ai une marrante
Le chirurgien ampute une jambe | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CONTREPÈTERIES (attention âme sensible s'abstenir) | |
| |
|
| |
| CONTREPÈTERIES (attention âme sensible s'abstenir) | |
|