| Attention, vla Santech | |
|
+3Gaload la sauvage Slévas santech 7 participants |
Auteur | Message |
---|
santech Templier de la licorne
| Sujet: Attention, vla Santech Mar 7 Mar à 21:20 | |
| Bonjour tout le monde. Pour commencer mon nom est Santech. Pourquoi ? Et bien car je passe beaucoup de mon temps avec un verre à la main à trinquer et dès que l’on me voit on me dit Santech… Je suis un jeune et modeste humain barbare aimant ma liberté, mais cela ne m’empêche pas d’être loyal envers mes compagnons. D’ailleurs, j’ai déjà une petite question pour vous lol Hier, un mec d’un clan allié « le nom de la rose » a essayé de me piquer de la thune. C’est un scandale ou alors si un voleur c’est quand même normal ? Voilà si vous avez-vous aussi des questions à me poser, n’hésitez pas Sinon hors perso, je m’appelle jean, 23 ans en juin, étudiant sur Annecy en dernière année de Master, donc gros chouillart Je me connecte assez souvent pour le moment, mais a partir de Avril, je serais en stage et mon rythme sera un peu plus faible. | |
|
| |
Slévas Gardien du joyau
Nombre de messages : 138 Localisation : Dans votre poche, sur votre atout ! Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Attention, vla Santech Mar 7 Mar à 22:42 | |
| Sois le bienvenue parmis nous Santech !! | |
|
| |
Slévas Gardien du joyau
Nombre de messages : 138 Localisation : Dans votre poche, sur votre atout ! Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Attention, vla Santech Mar 7 Mar à 22:44 | |
| Concernant ta question, j'ai déjà eu ce problème, et oui c'est normal, car un voleur exerce naturellement ses talents. De plus, "le nom de la rose" ne sont pas nos alliés, il y a une erreur dans les alliances. Ils ont justes nos amis, enfin plus proche de certaines personnes D'un autre côté, rien ne t'empêche de lui mettre une ou 2 baffes si tu le croise ^^ | |
|
| |
Gaload la sauvage Gardien du joyau
Nombre de messages : 153 Localisation : derriere toi ; ) Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: Attention, vla Santech Mar 7 Mar à 22:45 | |
| Bienvenue Santech!!! J'ai l'impression d'avoir déjà croisé ton chemin ... *Murmure tout petit tout bas* Bizarre... *Les yeux au plafond cherchant dans ses pensées (instant blond)* | |
|
| |
Haku Gardien du joyau
Nombre de messages : 162 Localisation : Sur les arbres de la Forêt de Barla Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: Attention, vla Santech Mar 7 Mar à 22:46 | |
| Eh bien je te souhaite la bienvenue. | |
|
| |
| Sujet: Re: Attention, vla Santech Mar 7 Mar à 22:52 | |
| Ah d'accord Slevas, et bien je n'hesiterai pas à me faire plaisir alors ah ah ah | |
|
| |
| Sujet: Re: Attention, vla Santech Mar 7 Mar à 22:52 | |
| Ce n'est pas impossible Gaload, j'ai beaucoup voyagé... Mais bon maintenant nos chemins se croiseront beaucoup plus souvent | |
|
| |
séa Templier de la licorne
Nombre de messages : 47 Localisation : assomée derrière un arbre de la forêt de Barla Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: Attention, vla Santech Mar 7 Mar à 23:27 | |
| Bienvenue Santech ^^
Pour te répondre Gaload, je ne pense pas que tu l'aies déjà croisé. En effet, j'ai été moi même accueiller Santech sur Kedrok dés qu'il eut tué le Cerbere, et depuis nous évoluons ensemble sur Kedrok (enfin à part quand nous tombons sur quelques écorcheurs ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Attention, vla Santech Mar 7 Mar à 23:31 | |
| Bon t'étais pas obligé de lui dire lol | |
|
| |
Gaload la sauvage Gardien du joyau
Nombre de messages : 153 Localisation : derriere toi ; ) Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: Attention, vla Santech Mer 8 Mar à 0:32 | |
| En fait je suis sur d'avoir lu qqpart il ya de ça qq lunes : "Santé Santech!!!"
Cest perturbant tout ça... | |
|
| |
Obéron Gardien du joyau
Nombre de messages : 203 Localisation : à l'Ouest Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: Attention, vla Santech Mer 8 Mar à 10:52 | |
| | |
|
| |
le grand barbare Maître des atouts
| Sujet: Re: Attention, vla Santech Mer 8 Mar à 23:24 | |
| bienvenue a toi santech et a la tienne etienne | |
|
| |
| Sujet: Re: Attention, vla Santech Jeu 9 Mar à 6:49 | |
| merci a vous. Je suis honoré par votre acceuil Santech tout le monde | |
|
| |
| Sujet: Re: Attention, vla Santech Mar 2 Mai à 23:06 | |
| Etant donné que j'ai récupéré un autre personnage un peu plus interessant que Santech, je pense abandonné ce personnage. je vais le remplacer par un Troll nommé Skrunk J'espère qu'il pourra être acceuillit au sein du clan. Concernant Santech, si quelqu'un est interessé ou connait quelqu'un qui pourrait être interréssé par ce perso, je lui file les logs et pass. C'est donc un humain Barbare niveau 28, ses caractéristiques sont : - constitution 50 + 28 - Force 65 + 54 - Agilité 43 +10 - Intelligence 33 + 10 | |
|
| |
Slévas Gardien du joyau
| Sujet: Re: Attention, vla Santech Ven 5 Mai à 22:03 | |
| Tiens tiens cela me dit quelque chose..... Mais quoi ??? Par rapport à Santech, ne le supprime pas tout de suite, on en sait jamais, il pourrait toujours servir pour le clan..... attends peut être un ch'ti mois..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Attention, vla Santech Ven 12 Mai à 17:08 | |
| oui oui, je ne compte pas le supprimer tt de suite. Il pourrait servir d'espion hé hé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attention, vla Santech | |
| |
|
| |
| Attention, vla Santech | |
|