| Idée de bannière identique pour tout le monde | |
|
+13Haku le grand barbare Guehu merle corey Liomen soso-game Cylia Seraven ricaud Arkandias caine le marin d'ambre Obéron Corwyn Random 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Random Gardien suprème d'Ambre
Nombre de messages : 800 Localisation : Barla Date d'inscription : 12/10/2005
| |
| |
Arkandias Initié à la marelle
| Sujet: Re: Idée de bannière identique pour tout le monde Dim 16 Oct à 19:07 | |
| ohhhhhhh merci mon roi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Idée de bannière identique pour tout le monde Dim 16 Oct à 19:08 | |
| C'est avec plaisir que je t'accueille jeune Ambrien... | |
|
| |
Corwyn Gardien suprème d'Ambre
Nombre de messages : 188 Localisation : ... comme je peux Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Idée de bannière identique pour tout le monde Lun 17 Oct à 9:54 | |
| Enorme accueil pour Arkandiaz et Caine que votre élévation soit sans limite à nos côtés et l'éclatage également ^^ | |
|
| |
Corwyn Gardien suprème d'Ambre
Nombre de messages : 188 Localisation : ... comme je peux Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Idée de bannière identique pour tout le monde Lun 17 Oct à 16:54 | |
| Arkandias, ne ressemblerais-tu pas à un feliz par hasard? ^^ | |
|
| |
ricaud Gardien du joyau
Nombre de messages : 128 Localisation : Barla Date d'inscription : 11/11/2005
| Sujet: Re: Idée de bannière identique pour tout le monde Sam 12 Nov à 23:42 | |
| Y'aurait-y une petite bannière et un petit avatar pour Ricaud? C'est vraiment super beau je te félicite | |
|
| |
Cylia Seraven Initié à la marelle
| Sujet: Re: Idée de bannière identique pour tout le monde Mar 6 Déc à 23:05 | |
| Je veux bien les memes aussi, avatar et bannière | |
|
| |
| Sujet: Re: Idée de bannière identique pour tout le monde Mer 7 Déc à 16:32 | |
| Oula de travail en perspective !!! Pas de souci, toutefois envoyez moi une image que vous souhaitez voir integrer dans vos avatars et bannières (je peux en proposer si besoin ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Idée de bannière identique pour tout le monde Mer 7 Déc à 18:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Idée de bannière identique pour tout le monde Mer 7 Déc à 18:49 | |
| Et voilà pour la bannière Si tu préfères une autre appelation (je n'allais pas marquer Voleuse d'Ambre pour ne pas griller ta couverture lol),n'hésites pas à me le dire | |
|
| |
| Sujet: Re: Idée de bannière identique pour tout le monde Jeu 8 Déc à 15:08 | |
| Et pour Ricaud Avatar grande taille Avatar taille moyenne Avatar petite taille Bannière | |
|
| |
ricaud Gardien du joyau
Nombre de messages : 128 Localisation : Barla Date d'inscription : 11/11/2005
| Sujet: Re: Idée de bannière identique pour tout le monde Jeu 8 Déc à 20:42 | |
| Qu'une seule chose à dire : magnifique! Merci beaucoup t'es génial EDIT : par contre je n'arrive pas à mettre cet avatar (le petit) sur Sarwien. Je sais pas si c'est normal? | |
|
| |
soso-game Initié à la marelle
| Sujet: Re: Idée de bannière identique pour tout le monde Mer 8 Fév à 14:03 | |
| enfin je trouve une section pour le grafisme ! lol :p est bien elle son tout magnifique ces bannier la vraiment bravo ! avec l'autorisation de notre roi Random j'ai crée moi meme un avatar avec l'un des cadre d'ambre que ma donner sire Random. il est pas aussi bien que les autre avatar ca crée sire Random mais ces ma créeation est je l'aime bien ( je suis grafiste si vous ne le savai pas ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Idée de bannière identique pour tout le monde Mer 8 Fév à 16:01 | |
| | |
|
| |
Liomen Maître des atouts
Nombre de messages : 90 Localisation : Auprès de ma blonde Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Idée de bannière identique pour tout le monde Mer 8 Fév à 17:19 | |
| je veux bien avoir un avatar dans le même genre
pour la bannière, c'est pas la peine, mon cousin me l'a fait
merci d'avance | |
|
| |
merle corey Maître des atouts
| Sujet: Re: Idée de bannière identique pour tout le monde Jeu 9 Fév à 15:50 | |
| moi aussi je veux bien une banniere et un avatar | |
|
| |
soso-game Initié à la marelle
| Sujet: Re: Idée de bannière identique pour tout le monde Jeu 9 Fév à 23:23 | |
| au boulot boss | |
|
| |
Guehu Templier de la licorne
| Sujet: Re: Idée de bannière identique pour tout le monde Ven 10 Fév à 7:49 | |
| vous auriez pas un avatar avec un bonnet de bouffon, des petites clochettes à chaques bouts, un bouffon quoi... Tout royaume doit avoir son bouffon... | |
|
| |
| Sujet: Re: Idée de bannière identique pour tout le monde Ven 10 Fév à 10:05 | |
| ^^. bon j'ai du taf ce week end | |
|
| |
Liomen Maître des atouts
Nombre de messages : 90 Localisation : Auprès de ma blonde Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Idée de bannière identique pour tout le monde Ven 10 Fév à 14:49 | |
| ben, comme je m'en vais pendant une semaine, ça ne presse pas trop pour moi lol
et merci d'avance | |
|
| |
le grand barbare Maître des atouts
| Sujet: Re: Idée de bannière identique pour tout le monde Ven 10 Fév à 18:32 | |
| moi aussi j'en veut bien une baniere et un avatar | |
|
| |
| Sujet: Re: Idée de bannière identique pour tout le monde Ven 10 Fév à 19:22 | |
| Et béh je vais galérer ce week end LOL
Heu si possible mettez moi ici les images de vos avatars (ou les liens vers les images) | |
|
| |
le grand barbare Maître des atouts
| Sujet: Re: Idée de bannière identique pour tout le monde Ven 10 Fév à 19:31 | |
| voila l'adresse de mon avatar http://images.google.fr/images?q=tbn:D0dvDjtdYk86WM:www.artdolls.com/images/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Idée de bannière identique pour tout le monde Sam 11 Fév à 15:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Idée de bannière identique pour tout le monde Sam 11 Fév à 15:08 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Idée de bannière identique pour tout le monde | |
| |
|
| |
| Idée de bannière identique pour tout le monde | |
|