| Idée de bannière identique pour tout le monde | |
|
+13Haku le grand barbare Guehu merle corey Liomen soso-game Cylia Seraven ricaud Arkandias caine le marin d'ambre Obéron Corwyn Random 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Random Gardien suprème d'Ambre
Nombre de messages : 800 Localisation : Barla Date d'inscription : 12/10/2005
| |
| |
| Sujet: Re: Idée de bannière identique pour tout le monde Ven 14 Oct à 9:54 | |
| up | |
|
| |
Corwyn Gardien suprème d'Ambre
Nombre de messages : 188 Localisation : ... comme je peux Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Idée de bannière identique pour tout le monde Ven 14 Oct à 10:17 | |
| merci beaucoup mon roi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Idée de bannière identique pour tout le monde Ven 14 Oct à 11:25 | |
| Alors avatar pour Obéron : | |
|
| |
| Sujet: Re: Idée de bannière identique pour tout le monde Ven 14 Oct à 11:29 | |
| Et vlà la bannière | |
|
| |
Nombre de messages : 188 Localisation : ... comme je peux Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Idée de bannière identique pour tout le monde Ven 14 Oct à 11:30 | |
| qu'est ce qu'il est beau notre papa ^^ | |
|
| |
Obéron Gardien du joyau
Nombre de messages : 203 Localisation : à l'Ouest Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: Idée de bannière identique pour tout le monde Ven 14 Oct à 12:57 | |
| C'est pas pour rien que j'ai environ 47 enfants ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Idée de bannière identique pour tout le monde Ven 14 Oct à 13:00 | |
| C'est surtout que c'est un chaud du kiki Obéron. J'aurai du mettre : Obéron, le chaud d'Ambre | |
|
| |
| Sujet: Re: Idée de bannière identique pour tout le monde Ven 14 Oct à 13:01 | |
| Que penses tu des bannières sinon papa | |
|
| |
Obéron Gardien du joyau
Nombre de messages : 203 Localisation : à l'Ouest Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: Idée de bannière identique pour tout le monde Ven 14 Oct à 13:05 | |
| J'aime beaucoup elle sont super classes! Et cette idée d'avoir tous la même est excelente aussi. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Idée de bannière identique pour tout le monde Ven 14 Oct à 15:08 | |
| on aura également le même cadre pour nos avatars, ça aussi ça fera classe sur Sarwyen ^^ manquerait plus qu'on passe pour un clan m******* lol Random s'en occupe .... 47 enfants quand même et je suis le plus beau, j'en ai de la chance lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Idée de bannière identique pour tout le monde Ven 14 Oct à 15:52 | |
| Euh au fait précision. tu veux le cadre de la bannière ou le cadre de l'avatar ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Idée de bannière identique pour tout le monde Ven 14 Oct à 18:11 | |
| non non ^^ désolé de la perturbation engendrée nos cadres d'avatar sont nickels et nos cadres de bannières sont nickels aussi ^^ mais tu m'as donné une idée:pourquoi pas avoir des cadres différents d'avatar suivant la section, tout comme la bannière au demeurant (j'aime bien cette expression même si elle ne veut rien dire ) ? | |
|
| |
Obéron Gardien du joyau
| Sujet: Re: Idée de bannière identique pour tout le monde Ven 14 Oct à 18:39 | |
| J'aime bien cette idée de changer de cadre quand on change de section Moi je suis pour! | |
|
| |
| Sujet: Re: Idée de bannière identique pour tout le monde Sam 15 Oct à 14:24 | |
| Ah ouai je vois...
Genre des cadres de couleurs différentes ou de différentes formes en fonction de la section ok
Fa falloir déterminer ça.
Donc disons que ceux que nous possédons déjà ce sera pour les [PA] : initiés à la Marelle | |
|
| |
Obéron Gardien du joyau
| Sujet: Re: Idée de bannière identique pour tout le monde Sam 15 Oct à 16:15 | |
| On pourrai passer a une couleur dorée pour la deuxieme sections. | |
|
| |
| Sujet: Re: Idée de bannière identique pour tout le monde Sam 15 Oct à 21:59 | |
| ça, c'est du taf en plus pour random désolé mais au boulot je me vois mal essayer d'en faire ou d'en trouver et là au cybercafé, je fais au plus efficace pour le site ^^ j'espère que vous ne m'en voudrez pas de ne pas pouvoir apporeter de la création visuelle pour l'instant ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Idée de bannière identique pour tout le monde Sam 15 Oct à 22:01 | |
| On t'excuse, hein 'pa ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Idée de bannière identique pour tout le monde Sam 15 Oct à 22:09 | |
| je suis pour la couleur ambrée pour la plus haute section et donc un dégradé du "vert" (couleur actuel pour les initiés de la marelle) jusqu'à la couleur ambré:donc 2couleurs intermédiaires ^^ on peut faire de même pour le cadre des bannières ^^ | |
|
| |
Obéron Gardien du joyau
| Sujet: Re: Idée de bannière identique pour tout le monde Dim 16 Oct à 11:12 | |
| C'est pas grave on a tous vie a côté, et on a encore un peu de temps | |
|
| |
| Sujet: Re: Idée de bannière identique pour tout le monde Dim 16 Oct à 13:31 | |
| Le grand Caine, maître des mers, arrive !
Radiolactif sera Caine ! | |
|
| |
caine le marin d'ambre Maître des atouts
Nombre de messages : 65 Localisation : cognac Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Idée de bannière identique pour tout le monde Dim 16 Oct à 14:16 | |
| salut c'est moi radio mais apelez moi caine le marin d'ambre
je suis heureux de vous rejoindre et j'espere que les rp afluront en grande quantité | |
|
| |
| Sujet: Re: Idée de bannière identique pour tout le monde Dim 16 Oct à 14:17 | |
| Youpi ^^
Trés heureux de pouvoir compter sur toi...
Et pis, tu pourra nous ramener du poisson frais lors de tes balades en mer ... | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Idée de bannière identique pour tout le monde | |
| |
|
| |
| Idée de bannière identique pour tout le monde | |