Les Princes d'Ambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'Ordre pour ligne de conduite...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ricaud, voyageur en recher che d'un clan

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ricaud
Gardien du joyau
Gardien du joyau
ricaud


Nombre de messages : 128
Localisation : Barla
Date d'inscription : 11/11/2005

ricaud, voyageur en recher che d'un clan Empty
MessageSujet: ricaud, voyageur en recher che d'un clan   ricaud, voyageur en recher che d'un clan EmptySam 12 Nov à 13:48

Depuis plusieurs jour, Ricaud recherchait un domaine où enfin se poser. Plusieurs fois déjà il avait rencontré des personnes prêtes à l'accueillir mais aucun ne lui paraissait réellement compétent.
Un peu découragé il continuait son chemin dans Sarwien. C'est alors qu'il apperçut une puissante batisse à quelques lieux devant lui. Curieux il se dirigea vers ce chateau. C'était en fait le centre d'une noble confrérie qui se fesait appeler "les princes d'ambre"


Bonjour à tous je m'appelle Ricaud, futur sorcier humain de level 9 (et probabement 10 dans qelques minutes).
Comme je l'ai dis plus haut je recherche un clan honnête où m'investir. Votre projet m'a interressé et je voulais savoir si vous seriez prêt à me donner la chance de me battre à vos côté.

Je vais tenter de mieux me présenter à partir de votre questionnaire.

- Acceptes tu de te battres pour l'Ordre ?
Votre ordre semble respecter des règles qui sont, pour moi, fondamentales mais malheureusement trop peu respectées dans ce monde. Je serais fier de me battre pour vous

- Peux tu te présenter IRL ? (que fais tu dans la vraie vie, quel âge as tu, loisirs etc )
Dans la vrai vie j'ai 17 ans je suis au lycée (en terminale bac S). Je fais du football et j'adore passer du temps sur certains jeux on line dont Sarwien.

- Combien de fois tu te connectes par semaine? (ta fréquence de connexion)
Je suis connecté beaucoup le week end et le mercredi après midi. Je suis là un peu moins souvent en semaine (environ une demi heure chaque soir)

- As tu joué à silver world? Si oui dans quel clan?
J'ai tenté de jouer à Silver world il y a un ou deux mois mais je n'ai pas continué cette exérience car je trouvais dommage de mourir régulièrement à cause du fait qu'on rencontrait régulièrement des joueurs beaucoup plus expérimentés qui pouvaient nous tuer facilement. De plus l'arrivée imminente de Sarwien a fait que je ne voulais jouer à un seul de ces deux jeux qui se ressemblent plus ou moins.

- Connais tu les romans des princes d'Ambre ?
Je ne les connais malheureusement pas mais j'espère bien apprendre beaucoup de ces romans à vos côtés.

- Serais tu interessé par des responsabilités au sein du clan ?
Bien sûr. Mais je comprendrais aussi qu'on privilégie les fondateurs et les joueurs plus anciens que moi.

- Pourquoi joues tu à sarwyen? (tes motivations de base)
Je joue à Sarwien avant tout pour m'éclater. Mais j'aime aussi m'investir dans un clan. Quand je ne me donne pas à fond dans un jeu je préfère m'arreter tout de suite.


Voilàje pense avoir répondu aussi honnêtement que possible. J'espère vraiment que vous m'integrerez dans votre confrérie.
Revenir en haut Aller en bas
Random
Gardien suprème d'Ambre
Gardien suprème d'Ambre
Random


Nombre de messages : 800
Localisation : Barla
Date d'inscription : 12/10/2005

ricaud, voyageur en recher che d'un clan Empty
MessageSujet: Re: ricaud, voyageur en recher che d'un clan   ricaud, voyageur en recher che d'un clan EmptySam 12 Nov à 14:13

Je me permet de te répondre assez vite et au non de la communauté ambrienne que je représente.

Une description telle que la tienne montre ta motivation et ton respect envers notre système.

J'ai donc le plaisir de t'accepter au rang d'Ambrien...

En ce qui concerne les responsabilités, il n'y a pas de question d'ancienneté ^^. La motivation est importante en ce qui nous concerne, et tu e sembles extremement motivé !

Alors Ricaud, bienvenue et surtout n'hésites pas à participer au RP, à la vie du clan et à poser des questions !
Revenir en haut Aller en bas
https://princesdambre.kanak.fr
ricaud
Gardien du joyau
Gardien du joyau
ricaud


Nombre de messages : 128
Localisation : Barla
Date d'inscription : 11/11/2005

ricaud, voyageur en recher che d'un clan Empty
MessageSujet: Re: ricaud, voyageur en recher che d'un clan   ricaud, voyageur en recher che d'un clan EmptySam 12 Nov à 15:14

He bien merci pour cette intégration rapide je suis flatté Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Corwin
Gardien du joyau
Gardien du joyau
Corwin


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 29/10/2005

ricaud, voyageur en recher che d'un clan Empty
MessageSujet: Re: ricaud, voyageur en recher che d'un clan   ricaud, voyageur en recher che d'un clan EmptyLun 14 Nov à 0:45

Bravo et bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
dashan daka
Initié à la marelle
Initié à la marelle
dashan daka


Nombre de messages : 14
Localisation : Ti clic tous droit y clic il y est!!
Date d'inscription : 02/11/2005

ricaud, voyageur en recher che d'un clan Empty
MessageSujet: Re: ricaud, voyageur en recher che d'un clan   ricaud, voyageur en recher che d'un clan EmptyLun 14 Nov à 1:51

Je peut pas vous l'enlever pour chez nous lol ^^ Very Happy , non serieurx, bien que je ne te connaisse pas, ce message montre ta determination et ton serieux qui je dois l'admettre son assez rare de nos jour, tros de personne sont la pour profiter des autres, continu comme ca
Revenir en haut Aller en bas
http://seb.mlalanne.free.fr
ricaud
Gardien du joyau
Gardien du joyau
ricaud


Nombre de messages : 128
Localisation : Barla
Date d'inscription : 11/11/2005

ricaud, voyageur en recher che d'un clan Empty
MessageSujet: Re: ricaud, voyageur en recher che d'un clan   ricaud, voyageur en recher che d'un clan EmptyLun 14 Nov à 23:32

Cessez cela vous allez me faire rougir Embarassed

Au fait j'ai vu le message que tu as posté sur Sarwien sur notre première rencontre, Random.
Je ne pensais pas que je t'avais dominé ainsi. D'ailleurs je suis sûr que tu n'étais pas en forme, ou peut-être m'as tu laissé gagné? Je ne pense pas t'arriver la cheville et j'ai encore beaucoup à apprendre à tes côtés.

En tout cas je vous remercie encore tous pour votre accueil chaleureux.

PS : He bien, dashan daka, si je ne me battrai pas pour votre clan je serai heureux de me battre à vos côté en tant qu'allié Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ricaud, voyageur en recher che d'un clan Empty
MessageSujet: Re: ricaud, voyageur en recher che d'un clan   ricaud, voyageur en recher che d'un clan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ricaud, voyageur en recher che d'un clan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ricaud, serviteur des Princes
» Le clan des Dragenkill
» Rencontre avec le clan Belle Etoile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Princes d'Ambre :: La Cité d'Ambre :: Les portes de la cité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser