Les Princes d'Ambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'Ordre pour ligne de conduite...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Le clan des Dragenkill

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Draken
Initié à la marelle
Initié à la marelle
Draken


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/02/2006

Le clan des Dragenkill Empty
MessageSujet: Le clan des Dragenkill   Le clan des Dragenkill EmptyMar 21 Fév à 0:28

"he ho ???? Y aurait-il quelques personnes en ces Terres???"

Ces quelques phrases resonnerent dans la cité d'ambre. Un individu emcapuchonné apparut alors, émergant de l'ombre de l'entree de la cité . Il est de petite taille, surement un nain. Il porte un grand manteau qui ressemble etrangement a de la foururre d'ours mais recouverte d'etranges ecailles d'un rouge vif. Attaché a sa ceinture vous remarquez une vieille flasque qui pourrait contenir un liquide quelque peu consommé chez les nains. Ses bottes semblent egalement recouvertes d'etranges ecailles de jade.

Il enleve sa capuche et vous decouvrez alors le visage d'un jeune nain les cheveux couleur souffre. Il entrouvre son manteau, laissant apparaitre une grosse hache avec en pommeau une téte de dragon probablement en or :
"salutations habitants de la cité d'ambre!!!!" dit le nain d'une voix douce et appaise tout en saluant respectueusement ses ami(e)s d'un signe de tete.

"Je me présente Draken de Dragenkill ancien pourfendeur de dragons, jai preferé a la suite d'une de mes aventures me rallier a eux. Ils m'ont depuis accepter comme ami, puis comme maitre: je suis Draken le maitre des dragons rouges."

Sur ces mots une lueur pétillante brillait dans les yeux du nain. De ces grands yeux sombres il regarde fixement les quelques personnes l'acceuillant tour a tour comme s'il essayait de lire dans leurs yeux comme dans un livre. D'un regard plein de sagesse et de malice puis il ajouta:
"je suis venu en temps que representant des miens vous apporterce present symbole de notre bétise jadis et qui j'espere sera vite oubliée dans une future alliance en esperant que nous serons a vos cotes quelque soit le danger encouru
Je vous laccorde nous n'avons pas toujours étés tres correct avec vous nous etions des barbares dépourvus de sentiments et la folie nous aveuglait
La visite en notre domaine de votre chef ma ouvert les yeux et il m'a decider a faire bouger les choses
mais faire changer les choses du tout au tout demande du temps
Je sais que vous avez deja été d'une grande patiente mais je vous le demande sincerement laissez nous encore 5 lunes d'ici la nous serons a meme de nous battre a vos cotés
vous nous avez decides de changer alors ne nous abandonnez pas aussi pres du but ne blamer pas tout un clan a cause d'une poignée de nuisibles
Nous avons decider de renier ces actes de violences a l'encontre d'autrui
J'amene ce present afin de mieux representer notre devouement"

Le nain sortit de sa poche une grosse corne de brume, il prit une grande inspiration, retroussa ses levres et d'un souffle puissant fit resonner d'un son fort et rauque la corne. Un battement d'ailes se fit entendre.... se faisant de plus en plus intense... jusqu'a l'apparition d'un grand dragon rouge. Dans un vol majestueux l'imposant animal se posa au coeur de la cite, son corp recouvert d'ecailles dont la couleur est semblable a celle des vetements du nain. Il a de profonds yeux verts et un leger souffle de fumee emane de la bouche du reptile. Le nain se dressa de sa hauteur et prononca au dragon quelques mots dans un langage mysterieux :
"daminao tiaopoi fetuaerer Venyx"

Sur ces mots le dragon qui semblait avoir compris ce dialecte ecarta ses deux grandes ailes et desséra ses puissants serres qui semblaient tenir un objet brillant. Le nain s'agenouilla et des ses bras puissants souleva l'objet en question. Il se tourna vers le dragon et suite a un mouvement de tete l'animal se redressa, un leger jet de flamme sortit de ses narines et dans un soulevement de fumee prit son envol en direction de la sortie.

le nain se tourna vers Random le le roi des princes d'ambres et dit:
"voici en signe d'amitié damanyx le dragon d'ambre, cette statuette a été sculptée il y a des annees par des maitres nains dans les mines d'ambre
Elle symbolisera nos betises passées et notre alliance future jesperei."

Il deposa l'objet au centre de l'atrium, a la vue de tous. La statuette represente un dragon qui semble rennaitre de ces cendres comme un phenix avec pour seules couleurs des teintes ocres et ambrées:
"Bon il est grand temps que je parte" ajouta le nain en enfilant sa capuche, "ce fut un plaisir de vous voir mes amis, jespere que nous nous reverrons prochainement autour d'un banquet afin de feter ca dignement comme il se doit. Je vous invite a nous rejoindre dans notre antre."

Sur ces mots il sortit de sa poche un parchemin, il l'ouvrit en faisait sauter le seau en tete de dragon et le tendit a random! [sur le parchemin ou peut lire]
"voici le plan pour se rendre dans l'antre des Dragenkills: http://drakenkill.phpbb9.com/index.forum"

Le nain se detourna de votre regard et sans mot dire se dirigea vers la sortie apres avoir fait quelques pas il prit la flasque qu'il avait d'attachée a sa ceinture, but quelques gorgées d'un étrange liquide, s'essuyat les lèvres et dit :
"au fait ne prenez pas peur du dragon qui garde notre domaine, il a la faculté de sentir les personnes indesirables, et j'ai failli oublier"
le nain sortit de sa poche un objet etrange grossierement emballer dans de drande feuilles d'ents sechées et il le jeta a haku
a l'interieur des feuilles se trouvait un magnifique collier constituer de dent de dragons capable d'augmenter l'agilité de son porteur

"tiens c'est pour toi noble rodeur c'est un petit cadeau sur ce au revoir"

Et dans un bruit de pas faiblissant le nain, ravit d'avoir accompli sa tache, s'en retourna en son domaine


Dernière édition par le Mer 22 Fév à 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Random
Gardien suprème d'Ambre
Gardien suprème d'Ambre
Random


Nombre de messages : 800
Localisation : Barla
Date d'inscription : 12/10/2005

Le clan des Dragenkill Empty
MessageSujet: Re: Le clan des Dragenkill   Le clan des Dragenkill EmptyMer 22 Fév à 12:04

Si vous souhaitez réagir, n'hésitez pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://princesdambre.kanak.fr
 
Le clan des Dragenkill
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les dragenkill
» ricaud, voyageur en recher che d'un clan
» Rencontre avec le clan Belle Etoile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Princes d'Ambre :: La Cité d'Ambre :: L'ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser