Les Princes d'Ambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'Ordre pour ligne de conduite...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Meludenrifachiralivandir, saurus voleur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Meludenrifachiralivandir
Initié à la marelle
Initié à la marelle



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/02/2006

Meludenrifachiralivandir, saurus voleur Empty
MessageSujet: Meludenrifachiralivandir, saurus voleur   Meludenrifachiralivandir, saurus voleur EmptyVen 17 Fév à 19:32

Je suis Meludenrifachiralivandir(vous avez de la chance aujourd'hui je ne dirais pas le nom en entier) , saurus voleur de 777 ans. Je viens de Tatumalenchivar, continent inexploré jusqu'a présent. Je suis le fils d'Aliana Dal Salan maîtresse en art de vol et de l'yffryt Danviou'Tylanhnem T'Al Barmi Ab Santa Ab Maru T'al Demiderus. Il y a peu , je faisait parti des Dragenkill Myst.Mais je me suis détaché de ce clan pour des raisons d'ennemis(ils en avaient un peu trop a mon gout).Conséquence des Pk des clans ennemis : Je n'ai pas dépassé le niveau 11 depuis 15 jours ! Et puis j'ai rencontré Bleys, ce membre des Templiers de la Licorne qui m'avait tué. Et puis lui racontant mon problème de clan, il a eu pitié si je puis dire et m'a proposé d'aller chez les Princes D'Ambre, la ou je serais mieux aidé pour continuer mon chemin sur SarWyen. J'ai réfléchi et j'ai accepté. Bleys en a référé a Random qui m'a chaleureusement acceulli ainsi que tous les membres des Princes D'Ambre.A propos de mon karma : si il faut être bon pour pouvoir devenir vraiment un membre de ce clan et bien je vais y remédier dès que je trouverais une quête qui pourra le faire basculer vers le bon.
Revenir en haut Aller en bas
Gaload la sauvage
Gardien du joyau
Gardien du joyau
Gaload la sauvage


Nombre de messages : 153
Localisation : derriere toi ; )
Date d'inscription : 08/02/2006

Meludenrifachiralivandir, saurus voleur Empty
MessageSujet: Re: Meludenrifachiralivandir, saurus voleur   Meludenrifachiralivandir, saurus voleur EmptyVen 17 Fév à 19:41

Tu auras de multiples quêtes à effectuer pour que ton karma tende vers le bien. Mais je t'aiderai dans cette voie.

Je te souhaite bon courage Mel !

*Elle posa sur lui un regard protecteur et retourna à sa tache.*
Revenir en haut Aller en bas
 
Meludenrifachiralivandir, saurus voleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jordax, sorcier saurus
» Razar jeune saurus sorcier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Princes d'Ambre :: Le Palais d'Ambre :: La grande salle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser