Les Princes d'Ambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'Ordre pour ligne de conduite...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Jordax, sorcier saurus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jordax
Initié à la marelle
Initié à la marelle



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/01/2006

Jordax, sorcier saurus Empty
MessageSujet: Jordax, sorcier saurus   Jordax, sorcier saurus EmptyJeu 26 Jan à 15:09

L'heure est venue de me présenter,

Selon les critères sauriens, je suis jeune, ce qui ne m'empêche pas d'être déjà bien plus âgé que bon nombre de créatures de ce monde. Je vivais une époque insouciante auprès de ma mère. En effet, mon père avait péri alors que j'étais encore très jeune lors d'une partie de pêche.

Je fus donc élevé seul par une femme, ce qui chez les saurus, est considéré comme un affront. Une femme seule avec un enfant doit absolument retrouver un mari. Il se trouve que le plus odieux des Saurus, Rawke, avait jetés son dévolu sur ma mère fraîchement veuve. Comprenant que ma mère ne succomberait jamais à ses avances, Rawke conclut un pacte avec Thanédel.

Par une belle nuit, ma mère vint me réveiller en sursaut et m'emmena loin dans les marais. "Nous sommes en grand danger, mon fils," me dit-elle dans une panique incroyable, "Je n'ai pas l'opportunité de te dire tous les détails, mais Rawkeprépare un mauvais coup". Ma mère, que je prenait pour une simple paysanne, était en fait issue d'une grande ligné de sorcières aux pouvoirs gigantesques et l'avait toujours caché au yeux de tous afin de jamais attirer le mal sur sa famille. J'avais déjà ressenti une grande force en moi, mais jusqu'à présent je l'avais fait taire.


"Ecoute-moi bien, je n'ai plus le choix à présent, je vais exécuter un rituel de transmission de pouvoirs. Cela va m'affaiblir terriblement et je pourrai pas te suivre... Oui , mon fils, c'est ici que nos chemins vont se séparer. Lorsque j'aurai accompli le rituel , je veux que tu partes très très loin. Fais-le sans te poser de questions!" Ma mère commença alors les incantations. Je sentis une puissance immense m'envahir. Ma puissance augmentait au même rythme que celle de ma mère décroissait, car elle était maintenant à bout de souffle. "Vas... Vas... mon fils..... et veille à ne jamais t'égarer sur le mauvais chemin..."

Je partis donc, laissant ma mère à genoux sur le sol. Je savais qu'en partant, je la condamnait à une mort certaine. Mais son désir, j'en suis sûr, était que j'accomplisse une bien plus grande tâche... Mes pérégrinations furent longues avant d'arriver sur Kedrok .
C'est en ces terres que je fis la connaissance de Random, Roi des Princes d'Ambre, dans des circonstances assez particulière mais ceci est une autre histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Random
Gardien suprème d'Ambre
Gardien suprème d'Ambre
Random


Nombre de messages : 800
Localisation : Barla
Date d'inscription : 12/10/2005

Jordax, sorcier saurus Empty
MessageSujet: Re: Jordax, sorcier saurus   Jordax, sorcier saurus EmptyJeu 26 Jan à 15:31

[hrp : bienvenue ! Je suis heureux de pouvoir t'accueillir dans notre grande famille !]
Revenir en haut Aller en bas
https://princesdambre.kanak.fr
 
Jordax, sorcier saurus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Razar jeune saurus sorcier
» Meludenrifachiralivandir, saurus voleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Princes d'Ambre :: Le Palais d'Ambre :: La grande salle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser