Les Princes d'Ambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'Ordre pour ligne de conduite...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Guehu, elf sorcier à bonne âme...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Guehu
Templier de la licorne
Templier de la licorne
Guehu


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 26/01/2006

Guehu, elf sorcier à bonne âme... Empty
MessageSujet: Guehu, elf sorcier à bonne âme...   Guehu, elf sorcier à bonne âme... EmptyLun 6 Fév à 9:30

Guehu sortie de la forêt de Dipory à la suite d'une longue et enrichissante discussion avec son mentor, son père, errant dans les contrées de la map 2 puis sur Kedrock. Quelques lunes suivèrent, toujours plongés dans ses pensées, dans son passé loin des siens il se fut recueillir par le roi d'Ambre, le roi Random. Ce roi pris sur lui, la peine de l'accueillir chaudement dans son royaume tandis que Guehu toujours nostalgique restait muet jour après jour, lune après lune...

Le roi de son coté, se montrait particulièrement patient et confiant face à son recrutement. Le jeune elf se senti reconnu et enfin appartenir à une nouvelle famille avec laquelle il pourrait retrouver ce qui lui manquait.

Une fois ses pensées accomplies, Guehu pris conscience véritablement de son silence, pas une prise de parole depuis son arrivée, pas même de présentations face aux autres membres. Cette situation ne lui ressemblait sous aucun trait qui faisait son caractère, habituellement montrant de suite sa réelle appartenance aux groupes plutôt que de simplement venir pour juste avoir une alliance.

Il prit donc la décision de faire des excuses publiques, il choisit alors la place la plus fréquenter et dit :

Aventurier de tout âge, de toute race, de toute classe, je viens ici vous présenter mes excuses pour mon inactivité sur le forum depuis mon intégration dans le royaume d'Ambre gouverner par notre souverain le roi Random.

Je réponds au nom de Guehu, j'appartiens à la race des elfs et de la classe des sorciers dans les templiers de la licorne. J'oeuvre tout comme ce royaume sous l'alignement du bien tel que je menne ma vie avec les miens comme avec mes ennemis. Je suis passé récemment lvl 14 et compte bien aller beaucoup plus loin an votre compagnie Very Happy .


Suite à son annonce, Guehu se senti plus libérer, il repartit sur la carte de Kedrock à la recherche de sa cache personnelle où il enterre et met à l'abri toutes sortes de choses et d'affaires qui ont toutes une valeur pour ce jeune elf. Une fois l'objet récupérer, il s'en retourna dans le château du roi Random afin de lui donner ce présent en guise d'excuse, c'était un collier tout en perles et coquillages que lui avait confectionnés sa mère pour la bonne fortune durant son aventure. Guehu savait que ce présent n'était d'aucune valeur pécuniaire, mais pour lui ce présent représentait tant...

L'elf ne put rentrer et laissa le cadeau à un serviteur pour qu'il lui remette, puis il attendit patiemment si son pardon était accepté dans une petite salle sur l'une des ailes du château...
Revenir en haut Aller en bas
Random
Gardien suprème d'Ambre
Gardien suprème d'Ambre
Random


Nombre de messages : 800
Localisation : Barla
Date d'inscription : 12/10/2005

Guehu, elf sorcier à bonne âme... Empty
MessageSujet: Re: Guehu, elf sorcier à bonne âme...   Guehu, elf sorcier à bonne âme... EmptyLun 6 Fév à 10:54

[hrp : Bienvenue jeune sorcier Wink Je suis heureux de te revoir.]
Revenir en haut Aller en bas
https://princesdambre.kanak.fr
Corwin
Gardien du joyau
Gardien du joyau
Corwin


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 29/10/2005

Guehu, elf sorcier à bonne âme... Empty
MessageSujet: Re: Guehu, elf sorcier à bonne âme...   Guehu, elf sorcier à bonne âme... EmptyLun 6 Fév à 20:03

Sois le bienvenu au sein des Templiers de la Licorne, Guehu!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guehu, elf sorcier à bonne âme... Empty
MessageSujet: Re: Guehu, elf sorcier à bonne âme...   Guehu, elf sorcier à bonne âme... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guehu, elf sorcier à bonne âme...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jordax, sorcier saurus
» Razar jeune saurus sorcier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Princes d'Ambre :: Le Palais d'Ambre :: La grande salle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser