Les Princes d'Ambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'Ordre pour ligne de conduite...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Initiation Le Grand Barbare

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Random
Gardien suprème d'Ambre
Gardien suprème d'Ambre
Random


Nombre de messages : 800
Localisation : Barla
Date d'inscription : 12/10/2005

Initiation Le Grand Barbare Empty
MessageSujet: Initiation Le Grand Barbare   Initiation Le Grand Barbare EmptyLun 30 Jan à 20:03

J'étais en train de chasser dans les sous terrains du château de Barla. Les proies dans cette partie de Sarwyen ne représentaient pas pour moi un réel danger. Je profitais donc de mes facilités pour essayer de retrouver ma forme dans le combat à un mains nues.

Et bien il n'est pas aisé d'étrangler un hipopotame avec des bras aussi petits... Ma forme de nain m'énervait parfois...

Aprés avoir réussi à terrasser l'immonde bestiole, je commencçais à la taillader afin de ramener pour mes compagnons quelques tranches de la viande tendre de cet animal. C'est alors que je vis une chose peu commune... un orc... Vous me diriez qu'un orc est une chose commune sur les terres de Sarwyen. Certes... mais pas un orc mesurant plus de 6 pieds de haut ! Il était plus grand que Corwin...

je vis dans ses yeux une lueur briller :il avait faim et je compris qu'un combat risquait de s'annoncer si je ne réagissais pas au plus vite... N'ayant pas pris mon arme je décidais d'être sage et envoyais d'un geste brusque une tranche de viande que l'orc s'empressa de dévorer. Je m'approchais alors de lui afin de faire connaissance.

"Bonjour ami Orc ! Je suis Random, qui es tu ?"

L'orc me répondit d'une manière assez particulière

"Bon Jour ! Moi Le Grand Barbare ! "

Il accompagna ces paroles d'un geste de la main venant battre son torse.
Revenir en haut Aller en bas
https://princesdambre.kanak.fr
le grand barbare
Maître des atouts
Maître des atouts



Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 27/01/2006

Initiation Le Grand Barbare Empty
MessageSujet: Re: Initiation Le Grand Barbare   Initiation Le Grand Barbare EmptyLun 30 Jan à 20:17

Tapant durement sur mon torse pour faire passer la tranche de viande que j'avais engloutie.

Je te remercie pour la nouriture que tu vien de me donner gracieusement mon petit ami j'avais tellement faim que j'aurais pu manger n'importe quoi meme toi tu aurai put etre mon repas.

Dit moi l'ami que faisait tue dans ces sinistre souterain?

Serait tu en train de chasser par hasard.

"OUI je chasse pour mes compagnons".

Je lui demandais comment peut tu chasser sans armes et avec une taille aussi petite.

"Je suis peut etre petit de taille mais je suis grand par l'esprit".

J'aime ton arrogance mon petit ami et pour te remercier je vais t'aider a chasser pour nous et tes compagnons qui seront peut etre les miens.
Revenir en haut Aller en bas
 
Initiation Le Grand Barbare
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le grand barbare l'orc a la hache
» L'initiation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Princes d'Ambre :: Le Palais d'Ambre :: La salle de la Marelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser