Les Princes d'Ambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'Ordre pour ligne de conduite...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 L'initiation

Aller en bas 
AuteurMessage
bleys
Initié à la marelle
Initié à la marelle



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/01/2006

L'initiation Empty
MessageSujet: L'initiation   L'initiation EmptyMar 24 Jan à 14:45

Aucuns pouvoirs exceptés ceux offerts par la magie locale. Mais ma force légendaire, ma resistance hors normes, ma puissance inégalable, rien n'était resté. Heureusement que j'étais fin stratége sinon je ne sais coment j'aurai survécu sur cette ombre où l'hostilité reigne, maîtresse des nuits et des jours.

Je venais donc d'arriver sur Kedrok. Les assassins malmenaient le peuple entier, faisant fit du respect et de l'honneur. C'est un jour lorsque je tentais d'échapper à une troupe de ces maudits guerriers que je me rendis compte que le pouvoir des atouts était effectif sur Kedrok Je courais essayant de semer les assassins lorsque une sensation glaçée m'envahie.

"Bleys... Que fiche tu ! Rejoins moi ! C'est un ordre !"

Random ! J'étais étonné. il avait dû apprendre ma venue... je n'avais pas su faire preuve de suffisement de discretion, quelle erreur... Mais j'étais heureux de pouvoir saisir la main de mon frère et donc d'échapper à ces truands.

"Désolé pour la tenue Random... Mais Kedrok est un lieu hostile pour les aventuriers encore assez peu expérimentée. Comment as tu appris que j'essayais de vous rejoindre ?"

Mon frère souriait. J'étais toujours impressionné par la manière dont il gérait Ambre. Lui qui dans le passé ne paraissait pas tenir tant que ça à la cité originelle... Et pourtant il était dévoué à son peuple et à la licorne.

"Et bien cher frère... Je t'expliquerai cela plus tard. Pour le moment va donc prendre une douche. Tu en as besoin. Je te ferai préparer une tenue... rouge et noire c'est cela ?"

Je hochais la tête de bas en haut, conscient de mon état. Je me dirigeais donc vers la douche du camps dressé de forte bonne manière.

[hrp : Et voiloù pour ma participation... j'espère que cela suffira pour rejoindre définitivement la grande famille !]
Revenir en haut Aller en bas
 
L'initiation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Princes d'Ambre :: Le Palais d'Ambre :: La salle de la Marelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser