Les Princes d'Ambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'Ordre pour ligne de conduite...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 La Taverne de Haku

Aller en bas 
+5
merle corey
soso-game
Rinchen Norbu
Random
Haku
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Obéron
Gardien du joyau
Gardien du joyau
Obéron


Nombre de messages : 203
Localisation : à l'Ouest
Date d'inscription : 14/10/2005

La Taverne de Haku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de Haku   La Taverne de Haku - Page 2 EmptySam 11 Fév à 10:49

Obéron prit la chope et bu une gorgée de la bière que lui avait servie Haku.

"C'est de la bonne bière mon cher ami !"

Obéron continua de boire sa chope et quand il arriva à la moitié environ il fit signe à Haku de venir le voir et lui dit tout bas:

"Je peux te mettre en contact avec un humain de l'ombre Terre dans une contrée qu'ils appellent l'Irlande. Il fait la meilleure bière de toute cette ombre mais que ceci reste entre nous...je ne veux pas que tout le monde connaisse ce contact, ça m'en fait plus pour moi"...

Obéron continua de boire sa bière comme s'il n'avait rien dit a Haku.
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Gardien du joyau
Gardien du joyau
Haku


Nombre de messages : 162
Localisation : Sur les arbres de la Forêt de Barla
Date d'inscription : 26/01/2006

La Taverne de Haku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de Haku   La Taverne de Haku - Page 2 EmptyDim 12 Fév à 8:09

[Bon... un jour vient de s'écouler et nous revenons de notre raid de Kedrok pour fêter ça chez moi ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Obéron
Gardien du joyau
Gardien du joyau
Obéron


Nombre de messages : 203
Localisation : à l'Ouest
Date d'inscription : 14/10/2005

La Taverne de Haku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de Haku   La Taverne de Haku - Page 2 EmptyDim 12 Fév à 11:34

"J'ai fait un vingtaine de kill alors j'offre des bieres a tous les membres!"

Obéron prit une biere et dit a Haku:

"On s'est bien marré quand même...ce qu'on leur a mit...j'avais l'impression qu'ils en redemandaient... ahahahah!"
Revenir en haut Aller en bas
Gaload la sauvage
Gardien du joyau
Gardien du joyau
Gaload la sauvage


Nombre de messages : 153
Localisation : derriere toi ; )
Date d'inscription : 08/02/2006

La Taverne de Haku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de Haku   La Taverne de Haku - Page 2 EmptySam 18 Fév à 18:01

*Gaload entre dans la Taverne avec un petit cadeau dans les mains.*

JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!

*Elle s'avança vers Haku et lui remis son petit cadeau misérable*

Je sais que tu t'y connais en thé, alors je me suis dis que tu apprécierai quelques feuilles de mon arbre de naissance. Je sais quelles ont des propriétés curatives mais surtout elles dégagent une délicate odeur lorsqu'on les infuse.
J'espère que tu pourras faire un bon thé avec.

J'offre ma tournée de champagne !!!
Revenir en haut Aller en bas
séa
Templier de la licorne
Templier de la licorne
séa


Nombre de messages : 47
Localisation : assomée derrière un arbre de la forêt de Barla
Date d'inscription : 24/02/2006

La Taverne de Haku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de Haku   La Taverne de Haku - Page 2 EmptyVen 24 Fév à 20:04

Séa se balladait joyeusement, le sourire aux lèvres en jouant quelques notes de musiques sur sa mandoline.

Elle sautillait et faisait quelques pas de danse sur la route sans prendre garde à ces cailloux énormes jonchant le chemin......

PAAAF !!!

Séa se retrouva par terre.... Elle releva doucement la tête toujours un peu étourdie par le vol plané qu'elle venait de réaliser.... En reprenant lentement ses esprits, elle aperçut cette taverne...

*Une boisson fraîche me ferait le plus grand bien ^^*

Séa s'avança vers la taverne et poussa la porte....

En entrant, elle fût tres impressionnée par tous ces gens semblant ingurgiter des quantités astronomique d'alcool....
Elle décida de se diriger discrètement vers le contoir.....

"Excusez moi..............S'il vous plait........ Auriez vous quelques nectars de fruits frais ? .... Arf..... J'y pense... Je ne me suis pas présentée..... Je m'apelle Séa, Je suis une voyageuse qui aire ici et là... Mais j'ai de quoi payer ne vous inquiétez pas ^^
Very Happy "
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Gardien du joyau
Gardien du joyau
Haku


Nombre de messages : 162
Localisation : Sur les arbres de la Forêt de Barla
Date d'inscription : 26/01/2006

La Taverne de Haku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de Haku   La Taverne de Haku - Page 2 EmptySam 25 Fév à 6:23

Haku salua la nouvelle arrivante et lui servit ce qu'elle désirait.

"Bonjour ma demoiselle, que donc faite vous ici par pareil moment ? Êtes vous la nouvelle arrivante dont tout le monde ici discute ? La belle elfe musicienne ?"

Il se mit alors à mirer l'elfe de la tête aux pieds, s'approcha et lui tendit la main, signe de respect et s'en alla voir son chaton Niaw qui lui servait depuis un moment de messager.

Personne ne le savait encore mais depuis un moment, Haku, qui semble être considéré comme un Prince d'Ambre, entretenait avec une félys de même âge que lui une relation encore inqualifiable à ce jour ... Mais on le voyait à sa façon de se comporter, sa joie lorsque Niaw revenait avec une missive parfumé... Hau est amoureux ! Mais nul ne lui fit encore la remarque, même si tout le monde l'avait vu dans son jeu ...
Revenir en haut Aller en bas
dashan daka
Initié à la marelle
Initié à la marelle
dashan daka


Nombre de messages : 14
Localisation : Ti clic tous droit y clic il y est!!
Date d'inscription : 02/11/2005

La Taverne de Haku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de Haku   La Taverne de Haku - Page 2 EmptySam 1 Avr à 20:40

La nuit commençais a tombée et une douce brise soufflait dans la rue, au loin, un elfes allumer avec une longue tige de bois les luminaire et la rue commençais a revivre aux couleur dorées et au son des troubadour des rue.
De par les fenêtre des ombre dansait emporter par des rythme endiabler et des rire joyeux.
Cette nouvelle ville s’emblait s’ouvrir a moi et les passants avaient tous l’air heureux de vivre ne craignant pas l’extérieur.

« monsieur le chat …»

Je baissais ma tête et je voyait en face de moi une adorable petite fille haute comme trois pommes.

«monsieur le chat, comment tu t’appelle »

Je me baissais pour arriver a la hauteur de sa tête et lui dit d’une voie douce.

« Je m’appelle dashan daka et toi petite fille comment t’appelle tu? »
« Je suis pas une petite fille j’ais quatre ans et je m‘appelle eleonor».


La fillette en face de moi me montrer de sa main droite ses doigt pour montrer son age

« Eleonor…. Eleonor…, ha Eleonor dieux merci ou était tu encore passée. »

Je me relève et appercois en face de moi un jeune femme de la grande citée vetu de somptueux habits de soies courir vers la fillette.

« Maman, je suis allez dire bonjours a monsieur le chat. »

Je rigolait en voyant le sourire soulage de la jeune mère.

« Bien maintenant il faut rentrer, demain tu doit te réveillez tôt »

La petite fille baissa la tête et se mis derrière sa mère .

« Bonjours a vous, je vient juste d’arriver dans cette cité et je suis un peu perdu, connaissez vous par hasard un lieu ou je puisse me rafraîchir »
« Jeune feliz si je ne puit vous conseillez une taverne c’est encore celle d’un dénommer
Haku »

« Haku vous dites ? »
« Oui, il y as peu de temps qu’il est installez mais il as déjà une solide réputation et il y a toujours une bonne ambiance, vous ne pourrais pas la louper, vous la trouverez grâce a la licorne a l’entrée »

Sur ce la jeune femme se dirigea vers un bâtiment massif illuminé de lumière de toute les couleur.
Je levais la tête pour apercevoir la pleine lune monter dans le ciel et je me mis en route de l’auberge?
Devant moi se dressait une belle porte en bois sculptée, a en voir par la devanture, ce bâtiments venait juste d’être construit.
J’entre dans la taverne et sous mes yeux se dresse un jolie spectacle, et plus particulièrement un nain vénérant une choppe de bière et murmurant quelque chose comme « Mon précieux », un prêtre savourant un thé d’une manière tellement délicate que l’ont pourrais pensais qu’il tient du mythril et un nain en armure savourant chaque boucher de son repas apparemment bien copieux.
Un feliz s’avance vers et moi.

« Bienvenue dans ma taverne, que puis-je pour vous? »

Ce n’est que après quelque seconde que je revint a mes esprit et répondit a mon interlocuteur.

« Je voudrais tous simplement une table et pour le reste servez moi ce dont il vous fait plaisir s’il vous plait. »

« Très bien par contre, je vous demanderais de me donner vos armes, vous pourrez les recuperez en partant ».

J ‘acquiesce et commença a sortir mon attirail mes aiguilles de combats dans les manches, mes multiples kunai dans ma veste, mon arc et mes flèches, mes trois dague a mes cheville et enfin mon arbalète portable et c’est avec bien du mal que je vis le pauvre feliz repartir les mains pleines avec tous ce matérielles.
Je me posa a une table près d’un des fenêtres qui donnée sur la grande rue et regarda avec plus d’attention la grande pièce.
C’était de mille feux que des ombres était projetais et dansais autour des clients, et les murs était superbement décorer avec par endroit dans des croisement de poutres, des ornement de cuivre polie.
Le feliz sortit d’une pièce se dirige vers le comptoir, prépara quelque petite chose est se dirigea vers moi avec une coupe
Revenir en haut Aller en bas
http://seb.mlalanne.free.fr
Contenu sponsorisé





La Taverne de Haku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de Haku   La Taverne de Haku - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Taverne de Haku
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Princes d'Ambre :: La Cité d'Ambre :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser