Les Princes d'Ambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'Ordre pour ligne de conduite...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 La Taverne de Haku

Aller en bas 
+5
merle corey
soso-game
Rinchen Norbu
Random
Haku
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Haku
Gardien du joyau
Gardien du joyau
Haku


Nombre de messages : 162
Localisation : Sur les arbres de la Forêt de Barla
Date d'inscription : 26/01/2006

La Taverne de Haku Empty
MessageSujet: La Taverne de Haku   La Taverne de Haku EmptyDim 29 Jan à 5:46

Quelques jours après son arrivé dans la Cité, Haku décida d'y cronstruire lui-même une taverne dans laquelle on y servirait boissons et plats de toute l'Ombre SarWyen, puisqu'il y connaissait un très bon fournisseur. De la commune gelée de blob à la rare griffe d'Onyx, son fournisseur savait toujours se débrouiller pour avoir des produits frais !

Donc, Haku commença ! Le bois, la scie, les clous ... Il avait vraiment de tout ! En un tour de main, il avait pu bâtir une modeste taverne. (modeste mais c'est du solide)

Avec son talent de cuisinier et ses connaissance en boissons diverses (connait quand même toutes les sortes de thés), il décida de se lancer dans le commerce.


[demi-hrp]J'aimerais que ce forum reste rp et que vous n'alliez pas chercher une bouteille de Chateau Latour sur l'Ombre Terre ... on a du très bon vin ici aussi ! Venez plutot conter vos dernières aventures, les dernière quêtes que vous venez d'accomplir après des jours de marche et de combat. Asseyez-vous à l'une des tables et commander ce que vous souhaiter. J'ai de grand talent, si je peux vous le faire, je le ferai à la perfection ^^ Aussi, pour ne pas trop compliquer les choses, j'ai repris le menu de Foncombe (très très bon, je vous assure ! Allez, venez me voir de temps en temps[/demi-hrp]

EDIT : Merci ^^


Dernière édition par le Dim 29 Jan à 16:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Gardien du joyau
Gardien du joyau
Haku


Nombre de messages : 162
Localisation : Sur les arbres de la Forêt de Barla
Date d'inscription : 26/01/2006

La Taverne de Haku Empty
MessageSujet: MENU DE LA TAVERNE   La Taverne de Haku EmptyDim 29 Jan à 5:49

La Taverne de Haku Carteparcheminvin1mt


ROUGE
=====


- Château Barla, 1er cru de Barla Capital, 152 gopis
- Réserve de Kédrok, 1ère côte, 84 gopis
- Grotte de troll, 35 gopis

Vin maison :
- Le Fondcombien, 100 gopis/bouteille - 20 gopis/verre



BLANC
=====


- Château Angefée, 1er cru, 98 gopis
- La prairie DesAnges, 56 gopis

Vin maison :
- Cheveux d'Elfe, 75 gopis/bouteille - 15 gopis/verre




----------------------------------------------------------




BIÈRE
====


- La Gimli, bière naine de qualité supérieur, 10 gopis
- Douce, bière naine adoucie, 7 gopis
- Le moine, bière sans alcool à base d'herbe, 7 gopis
- La beurk, bière troll de mauvaise qualité, 4 gopis
- SarWyen, bière de base, 5 gopis





----------------------------------------------------------


BOISSONS NON ALCOOLISÉES
===================



- Jus de fruits, 5 gopis
- Cydre, 6 gopis
- Blob flambé, produit de luxe, 19 gopis
- Bol de lait, pour félys, 5 gopis
- Bave de crapaud, ... confused , 3 gopis
- Eau de la fontaine, 1 gopis



Pour des commande spécial, s'adresser au tavernier (moi)








~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~





La Taverne de Haku Carteparcheminmets9jw



ENTRÉES
======


- Blob poelé au caramel, 15 gopis
- Foie gras d'Aiglon bouffon à la sauce de mangue, 27 gopis
- Anguille des grotes frites servie avec champignon, 17 gopis
- Purée d'araignées géantes, 21 gopis


PLATS
====


- Côtes d'hippopotame haché, coulis de crème de champignon clown, 32 gopis
- Magret de griffon poelé, servi avec pommes rissolés ou vapeur, 41 gopis
- Cuisse de singe-crapaud frite avec légumes (plante carnivore vapeur), 28 gopis
- Ailes de chauve-souris vampire grillé à l'écaille de Blatte de l'ombre, 36 gopis



DESSERTS
=======


- Crème de blob brûlée, 10 gopis
- Tarte aux fruits sauvages de Barla, 7 gopis
- Sorbet de blob rouge, 6 gopis
- Flambé Fondcombien, recette secrète, 21 gopis


Pour des mets spéciaux, s'adresser à notre cuisinier(encore moi).
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Gardien du joyau
Gardien du joyau
Haku


Nombre de messages : 162
Localisation : Sur les arbres de la Forêt de Barla
Date d'inscription : 26/01/2006

La Taverne de Haku Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de Haku   La Taverne de Haku EmptyDim 29 Jan à 16:31

À présent, tout était prêt ! Il ne manquait plus que les clients...

Haku était assis derrière le comptoire de son bar et attendait l'arrivée de son premier client. Mais comme la taverne était pas encore très connue, ce n'était pas très facile qu'une personne entre ... Il décida donc, pour attirer plus de monde de coudre une bannière qu'il accrocherait au mur, près de l'entrée principale. Il avait décidé que l'animal qui représenterait la taverne serait la licorne. C'est pourquoi, après quelques heures de travail, il finit par accrocher la bannière au mur.

La Taverne de Haku Bannierelicorne1fn


Après ça, il décida aussi de repeindre le fond... sa couleur de prédilection était le bleu, alors voici se que cela donne avec une licorne


La Taverne de Haku Licornebleue6zw



Haku finit par dire : "Ahh, c'est du beau travail !"
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Gardien du joyau
Gardien du joyau
Haku


Nombre de messages : 162
Localisation : Sur les arbres de la Forêt de Barla
Date d'inscription : 26/01/2006

La Taverne de Haku Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de Haku   La Taverne de Haku EmptyLun 30 Jan à 8:10

HRP : Hey vous là ... ! Y'a personne qui vient dans ma taverne ?? elle est pas assez jolie ou quoi ??? Question confused scratch
Revenir en haut Aller en bas
Random
Gardien suprème d'Ambre
Gardien suprème d'Ambre
Random


Nombre de messages : 800
Localisation : Barla
Date d'inscription : 12/10/2005

La Taverne de Haku Empty
MessageSujet: Une taverne retapée   La Taverne de Haku EmptyLun 30 Jan à 13:16

La taverne que Haku avait retapée durement dégagée une magnifique beauté artistique.

Je me sentais parfaitement bien à l'intérieurs, les couleurs eétaient en harmonie avec la mobilier choisis avec goût.

Je décidais donc de m'asseoir à une table, regardant la carte des mets et appréciant la variété proposée.


"Haku mon ami. Voici venu ta première commande !"


J'attendais qu'il vint vers moi lui laissant le temps de finir la tâche à laquelle il s'affairait.
Revenir en haut Aller en bas
https://princesdambre.kanak.fr
Haku
Gardien du joyau
Gardien du joyau
Haku


Nombre de messages : 162
Localisation : Sur les arbres de la Forêt de Barla
Date d'inscription : 26/01/2006

La Taverne de Haku Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de Haku   La Taverne de Haku EmptyMer 1 Fév à 1:18

Une fois sa tâche finie, Haku se précipita vers Random. Honoré que son premier client soit le roi en personne, il décida de lui offrir une bière avant même de prendre la commande. En allant derrière le comptoire, il vit un petit félin qui avait réussit à rentrer dans la taverne sans se faire remarquer mais n'y fait pas plus attention ... Il prit donc une bonne chope de la bière la plus sèche qu'il avait et l'offrit donc à son Roi.

"Bonjour Votre Altesse, quel bon vent vous amène ici ? Vous devez avoir soif... Laissez-moi vous offrir une bière puisque vous êtes mon premier client !"

Tout deux commencèrent à discuter de tout et de rien jusquà ce que le chat de la tout à leur ne commence à miauler. Étant un jeune félys, Haku comprit que le chat avait envi d'un peu de lait. De bon coeur, il alla lui chercher un petit bol de lait. (C'est ainsi qu'il devinrent les meilleurs amis au monde... mais c'est pas l'histoire ... ce sera pour plus tard ^^)
Il se retourna vers le Roi :


"Excusez-moi. Souhaitez-vous avoir quelque chose d'autre ? Vous voulez dînner ici ? Ce ne sera sûrement pas aussi attrayant qu'au palais mais je vous promets que ma "bouffe" est très bonne

Je peux vous proposer comme entrée un petit Blob poêlé, suivi d'un plat typiquement Fondcombien, la région d'où je viens, le magret de griffon pour enfin finir avec une spécialité maison : le FF ou Flambé Fondcombien.
Avec tout ça, rien de tel que notre bon vin maison pour accompagner votre repas.

Qu'en dites-vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Rinchen Norbu
Gardien du joyau
Gardien du joyau
Rinchen Norbu


Nombre de messages : 100
Localisation : Barla
Date d'inscription : 26/01/2006

La Taverne de Haku Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de Haku   La Taverne de Haku EmptyMer 1 Fév à 6:42

La rumeur courait de plus en plus qu'une auberge avait été ouverte par un Fondcombien. Rinchen se dit qu'il rencontrerait certainement des amis dans celle-ci. Ils se mit donc à la recherche de cette auberge. Marchant dans les rue de la cité il fini par trouver, La Taverne de Haku, plus de doute il était à la bonne place.

Rinchen entra donc, et vit alors Haku en train de servir le Roi Random. Un grand sourire fendit son visage en le voyant. Lui fesant un signe de la main, Rinchen interpella son vayant ami.

- Haku, heureux que l'on se retrouve, comme ça on se recycle comme aubergiste. Hahaha.

Se tournant vers le Roi.

- Sir vous faites honneur à tout les Fondcombien que vous avez si généreusement aceuilli dans votre grande cité en venant déguster nos spécialités culinaires. Puis-je m'assoir à votre table?

Rinchen fit une révérence à son Roi, le Roi aquiesça et Rinchen vint à la table du Roi et prit place à sa droite. Rinchen laissa le temps au monarque de placer sa commande et fit la sienne.

- Tu connais mes goût Haku, as-tu un nouveau thé à me proposer?J'aimerais un bon thé vert de préférence. Et avec ça je vais te prendre un petit quelque chose comme, voyons, ah oui tient, des cuisses de singe-crapaud avec légume sur un lit de riz sauvage. As-tu revu nos compagnons dernièrment, je me demande ce qu'ils font présentement? J'ai croisé Mang à l'entrée de la cité, ensemble nous nous somme rendu dans une taverne nommé le bar des intellos. Malheureusement, il n'a pas pu rester avec moi, étant réserver pour les prêtres et les sorciers, on lui a poliment présenté la porte. J'espère pouvoir le revoir prochainement, je lui avait promis de lui faire retrouver la voix lorsque je m'aurait suffisamment entraîner. Je me sens prêt maintenant.

Se tournant de nouveau vers le Roi.

- Je vais profiter de votre présence, SIr, pour discuter d'un sujet d'importance je crois. Préférez-vous attendre la fin de votre repas ou je peux en parler tout de suite?


Dernière édition par le Jeu 2 Fév à 0:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Gardien du joyau
Gardien du joyau
Haku


Nombre de messages : 162
Localisation : Sur les arbres de la Forêt de Barla
Date d'inscription : 26/01/2006

La Taverne de Haku Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de Haku   La Taverne de Haku EmptyMer 1 Fév à 7:41

Voyant son ami Rinchen arrivé, Haku sentit quelques larme de joie couler à ses joues. Cela devait bien faire une lune qu'ils ne s'étaient pas revu, puisque leur campement était à deux endroits différents ... Haku remarqua un léger changement chez son ami ... Il semblait ... ... ... plus ... musclé !

Quoiqu'il en soit, Haku alla chercher une tasse en porcelaine, une théière dans laquelle il mit son fameux thé, celui de sa mère - il avait promis à Rinchen qu'il lui en donnerait un jour ... ce jour est arrivé - , et la remplit d'eau bouillante.
Une fois prêt, Haku apporta le thé à Rinchen


"Voilà mon ami, ça fait vraiment plaisir de te revoir ! J'espère que tu reviendras souvent ...! Comment va les choses de ton côté ? J'ai entendu dire que quelqu'un t'a attaqué ? Un de ces Anges Libres, non ? Je lui ai envoyer mon faucon. Il commence à se faire vieux ... je pense bien que ce sera son dernier voyage. Dorénavant, je le laisserai se reposer chez moi. Et puis j'ai trouver Niaw maintenant ..."

Haku montra le comptoire ...


"Juste là, le Felysso (felysso et félys c'est comme singe et humain), c'est lui Niaw. Je viens de le rencontrer mais je sens qu'on pourra faire de grandes choses moi et lui !"

Se tournant vers Niaw :

"N'est-ce pas ??"

Après, Haku s'en alla dans les fourneaux préparer les cuisses de singe-crapaud pour Rinchen, laissant les deux hommes parler entre eux ...
Revenir en haut Aller en bas
Rinchen Norbu
Gardien du joyau
Gardien du joyau
Rinchen Norbu


Nombre de messages : 100
Localisation : Barla
Date d'inscription : 26/01/2006

La Taverne de Haku Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de Haku   La Taverne de Haku EmptyJeu 2 Fév à 0:05

Le fumet que le thé dégageait était merveilleux. Rinchen porta la tasse à ses lèvre et le goûta. '' Eh bien, Haku avait raison c'est vraiment un très bon thè'' pensa Rinchen. Se retournant vers Haku.

-Oui, en effet j'ai vu son insigne, et c'était belle et bien un Anges Libres, je trouve pas ça normal que des membres de ce clan attaque un pauvre moine guérisseur tels que moi. A en voir son habillement, c'était un barbare, un orc de surcroit. Qu'est ce que le monde deviendra si nous ne pouvons plus faire confiance aux clans qui sont sensé protèger les personnes tels que moi?.

Rinchen prit un autre gorgé, ce thé était vraiment le meilleur thé qu'il avait goûté.

-Où as récoltes-tu ce thé, il est vraiment délicieux? Il faudrait que tu m'en vende pour mes provision lors de mes voyages.

Remarquant le petit chat et le pointant du doigt.

- Comme il est beau, où l'as tu trouvé celui là?

Le Roi avait maintenant terminé sa bière. Rinchen en profita pour l'interroger sur certaine de ses préoccupation.

- Majesté, j'aimerais savoir si il est possible de contacter les membres des Princes d'Ambre qui se rendent souvent sur Barla présentement pour se fixer un lieu de rassemblement. Je pourrais mieux rendre services à se moment là, car je possèdent des sort qui permette de donner un bon support à nos guérrier. Leur de leur quête je pourrai par la magie des Dieux leur offrir une meilleur protection et les rendre invisible à l'ennemi lors de nos déplacements. Et lorsque qu'il seront blessé, mes sort de soin seront grandement apprécié j'en suis sur. Moi et mon chef Corwin sommes deux prêtre qui peuvent vous être très utile, il serait dommage de laissé nos dons sans les utilisés. Alors qu'en pensé vous? Où pouvont nous établir notre campement sur barla? ( je suis level 37demain pour vous donner un indice des endroits qui me sont accessibles).

Rinchen continua à siroter son thé en attendant réponse à ses questions.
Revenir en haut Aller en bas
soso-game
Initié à la marelle
Initié à la marelle
soso-game


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 07/11/2005

La Taverne de Haku Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de Haku   La Taverne de Haku EmptyJeu 2 Fév à 3:50

soso game entra d'un seul coup en etan tout esoufler il sembler avoir enormement couru

* mes sire random mesir random *

repren son soufle devan le roi , est au moment ou il sapreta a dire quellque chose qui sembler important il sareta d'un coup.

* Hein ? ... mais *

il leva la tete est se mi a renifler l'air se qui sembler tres bizar .

il cria

* JE LE SAVAI ! *

il se mi a avancer vert haku d'un regard determiner ou tout la sale se demanda se qui lui arriva .

arriver devan haku il leva la tete pour le regarder droi dans les yeus

pui di d'un visage tout heureux

* y parait qu'il y a de la bierre ici Razz *

il fonca sur une table est sauta sur la chaise ( on voi rarement des nain sauter ^_^ )

* 4 bierre svp Razz *
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Gardien du joyau
Gardien du joyau
Haku


Nombre de messages : 162
Localisation : Sur les arbres de la Forêt de Barla
Date d'inscription : 26/01/2006

La Taverne de Haku Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de Haku   La Taverne de Haku EmptyJeu 2 Fév à 6:43

Haku, content de voir un nouvel arrivant donc un nouveau client, prit une chopine our le nain et la remplit de bière.

"Voici mon bon ami ! Elle est de très bonne qualité, une provenance sure !"
Revenir en haut Aller en bas
Random
Gardien suprème d'Ambre
Gardien suprème d'Ambre
Random


Nombre de messages : 800
Localisation : Barla
Date d'inscription : 12/10/2005

La Taverne de Haku Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de Haku   La Taverne de Haku EmptyJeu 2 Fév à 13:24

[hrp : désolé je n'ai pas eu beaucoup de temps ces temps ci...]

J'avais écouté la proposition de notre nouveau tavernier. Ses mots réveillèrent en moi un appétit soudain, une fringalle digne d'un roi.

"Mon bon ami, votre proposition me semble trés alléchantes. Faites donc tout ceci et choisissez vious même le fin. Je suis certain que vous arriverez à me surprendre."

Je jetais un oeil sur les nouveaux arrivants. J'y reconnu particulièrment Soso game mon fidèle ami et guerrier.
Revenir en haut Aller en bas
https://princesdambre.kanak.fr
soso-game
Initié à la marelle
Initié à la marelle
soso-game


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 07/11/2005

La Taverne de Haku Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de Haku   La Taverne de Haku EmptyVen 3 Fév à 22:30

soso game ne sesa pas de regarder la bierre poser devan lui sans y toucher

* un jaune parfait *

soso game tourna autour de la bierre de fason a la voir sous tout les angles

* une mouse genereuse *

soso game renifla dousement la bierre avec le nez au desu de celle si

* pas tro fort , ni tro douse *

soso game desendi de sa chaise pour regarder la bierre a son millieu

* de fine bule , ni tro , ni pas asser *

soso game remonta sur sa chaise avec un peu de mal est pri sa bierre est la leva en l'air est cria

* A LA MEUILLEUR BIERRE *

soso game buva sa bierre en y prenan un maximum de plaisire Razz

il vi Random a la table d'acoter est lui fi un signe de la main en lui fesan un gro sourire avec tout plein de mouse sur la barbe est autour de la bouche
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Gardien du joyau
Gardien du joyau
Haku


Nombre de messages : 162
Localisation : Sur les arbres de la Forêt de Barla
Date d'inscription : 26/01/2006

La Taverne de Haku Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de Haku   La Taverne de Haku EmptySam 4 Fév à 5:04

Haku, revenant des fourneaux, servit le blob poelé à Random, les cuisses de singe-crapaud à Rinchen en leur souhaitant un bonne appétit :

"Bon appétit Votre Altesse, à toi aussi Rinchen, bonne appétit."

Se tourna alors vers Soso Game :

"Tu as l'air de bien aimer ça ! T'en veux pas une autre ?"

Il montra a Soso game LA chope, cinq ou six fois plus grosse qu'une chope ordinaire ...
Revenir en haut Aller en bas
soso-game
Initié à la marelle
Initié à la marelle
soso-game


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 07/11/2005

La Taverne de Haku Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de Haku   La Taverne de Haku EmptySam 4 Fév à 8:06

* glurp glurp *

soso game qui buvai sa bierre san sareter entendi haku parler est di d'un ton enerver

* QUI ME DERA ... *

resta bouche bé devan la chope

* What a Face *

fi un super sourire avec de la mouse autour de sa bouche

* puiseque tu insiste merci msieu Razz *

il pri la chope comme si cettai son enfant

est la regarda comme sa

* I love you *
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Gardien du joyau
Gardien du joyau
Haku


Nombre de messages : 162
Localisation : Sur les arbres de la Forêt de Barla
Date d'inscription : 26/01/2006

La Taverne de Haku Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de Haku   La Taverne de Haku EmptyDim 5 Fév à 2:05

De la bave commençait à couler du coin de la bouche de Soso Game ... Haku, très gentil, offrit la chope.

Bon je te la donne ...

Il alla alors voir si tout allait bien du coté de Rinchen et Random ...

Alors tous va bien ? C'est à votre goût ?
Revenir en haut Aller en bas
Rinchen Norbu
Gardien du joyau
Gardien du joyau
Rinchen Norbu


Nombre de messages : 100
Localisation : Barla
Date d'inscription : 26/01/2006

La Taverne de Haku Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de Haku   La Taverne de Haku EmptyDim 5 Fév à 3:56

-Oui tout à fait Haku, c'est très bon, j'ai l'impression d'être encore à Fondcombe. Tu cuisines toujours aussi bien vraiment. Le vons nos verres et ma tasse dans mon cas à Haku, puisse ta taverne avoir du succès. Mais j'y pense, où sont les conteurs, les troubadours et les héraults. Il ne manque plus qu'eux et l'ambiance serait parfait.


Rinchen continua son repas, apréciant chacune des bouchés venant à sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Random
Gardien suprème d'Ambre
Gardien suprème d'Ambre
Random


Nombre de messages : 800
Localisation : Barla
Date d'inscription : 12/10/2005

La Taverne de Haku Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de Haku   La Taverne de Haku EmptyLun 6 Fév à 10:58

Les mets étaient succulents, le vin parfait en bouche, bref un repas délicieux.

"Et bien mon cher ami... Il n'y a pas à dire, ta taverne est un vrai miracle pour mes goûts culinaires. Il faudra songer à faie un peu de publicité à ton etablissement !

J'allais attaqué le dessert... L'assiette était merveilleusement présentée et le contenu était trés alléchant.
Revenir en haut Aller en bas
https://princesdambre.kanak.fr
Haku
Gardien du joyau
Gardien du joyau
Haku


Nombre de messages : 162
Localisation : Sur les arbres de la Forêt de Barla
Date d'inscription : 26/01/2006

La Taverne de Haku Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de Haku   La Taverne de Haku EmptyLun 6 Fév à 19:14

Haku regardait le visag de Random quand celui-ci vit l'assiette de dessert ...

"Ça c'et le Flambé Fondcombien, c'est similaire à la crème brûlée de l'Ombre Terre mais en beaucoup mieux !"


Sur ce, il laissa Random déguster son dessert en paix ...
Revenir en haut Aller en bas
soso-game
Initié à la marelle
Initié à la marelle
soso-game


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 07/11/2005

La Taverne de Haku Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de Haku   La Taverne de Haku EmptyMar 7 Fév à 18:33

haku se diriga vert le contoir quand soudin soso game lui atrapa le bra

* svp msieu *

haku regarda soso game est vi soso les larme au yeu en lui montran la chope vide affraid

* svp ... une autre ... bounce *

possa tout les piece qu'il avai sur la table
Revenir en haut Aller en bas
merle corey
Maître des atouts
Maître des atouts
merle corey


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 16/11/2005

La Taverne de Haku Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de Haku   La Taverne de Haku EmptyMar 7 Fév à 20:24

Aprés une journée passé a arpenter les terres hoostiles
je descidais de me reposer auprés d'un bon feu et d'une boisson bien chaude

une taverne que je ne connaissais pas attira mon attention
je poussais la porte et fut surpris de voir des amis à l'interieur , je m'avancais à leur table

- "salut mes compagnons , mon oncle ;quelle agréable surprise "
Revenir en haut Aller en bas
Rinchen Norbu
Gardien du joyau
Gardien du joyau
Rinchen Norbu


Nombre de messages : 100
Localisation : Barla
Date d'inscription : 26/01/2006

La Taverne de Haku Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de Haku   La Taverne de Haku EmptyMer 8 Fév à 5:36

Rinchen ayant terminer son repas remercia Haku pour cette bonne bouffe . Il se leva et se tourna vers les personnes réunis dans la salle.

- Je m'en vais m'entrainer dans le bosquet sur Barla, y aurait t'il des guerriers, des barbares ou un prêtre, n'ayant pas peur de se salir les main au corps à corps, s'entrainant dans les mêmes régions. J'aimerais pouvoir m'entrainer à mon sort de soins ainsi que mon sort bouclier. N'hésitez pas à m'envoyer un pigeon pour convernir d,un rendez vous ensemble, il me fera plaisir de répondre à votre requête. Et tout cela je le fais sans exiger aucune rémunération, mais j'accepte les don de bonne foi.

Rinchen prit sa sacoche, son bâton et entreprit son voyage d'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Gardien du joyau
Gardien du joyau
Haku


Nombre de messages : 162
Localisation : Sur les arbres de la Forêt de Barla
Date d'inscription : 26/01/2006

La Taverne de Haku Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de Haku   La Taverne de Haku EmptyVen 10 Fév à 4:09

[Désolé pour ces quelques jours de non-réponses au forum, je viens de reprendre mes cours alors ça fait changement ...]

Haku, qui vit les larmes s'échapper des yeux de Soso pour couler jusqu'à ses joues, alla lui chercher une deuxième chope de bière, mais cette fois il lui prit la modique somme de 10 gopis (c'est pas tous les jours que tu vas recevoir des bières gratuites mon vieux !)

"Allez, tiens ! Je te prends que 10 gopis pour cette grosse chope. Ne te saoule pas ! Ici, c'est juste une taverne et non une auberge ! Je vais pas te laisser dormir ici, même quand tu ne seras pas capable de rentrer chez toi, je te préviens" *Haku avait soudainement prit une voix de tavernier "responsable" *

Peu de temps après, Merle Corey arriva (par hasard ?) à la taverne de Haku. Quelle heure était-il ? On ne le sait pas... mais le soleil, déjà, commençait à se coucher.
Voyant Merle Corey s'avancer à la table de Random, il supposa que les 2 personnages se connaissaient déjà. Il s'approcha alors de la table lui aussi :


"Vous souhaitez avoir quelque chose ? Puis-je vous aider ?"


Il donna alors le menu et repartit le temps que celui-ci choisisse ce qu'il veut.



Rinchen entre-temps avait fini son repas et repartit aussitôt. Haku eut juste le temps de le saluer d'un signe de la main.
Revenir en haut Aller en bas
Obéron
Gardien du joyau
Gardien du joyau
Obéron


Nombre de messages : 203
Localisation : à l'Ouest
Date d'inscription : 14/10/2005

La Taverne de Haku Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de Haku   La Taverne de Haku EmptyVen 10 Fév à 12:18

*C'est a boire qu'il me faut! oh! oh oh!...*

C'est en fredonnant un air bien connu qu'Obéron decida d'entrer dans cette taverne.
Obéron se tourna vers Haku et lui dit:

"J'ai quitté ma cave personnelle, alors sert moi une biere digne d'un roi et d'un nain!"
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Gardien du joyau
Gardien du joyau
Haku


Nombre de messages : 162
Localisation : Sur les arbres de la Forêt de Barla
Date d'inscription : 26/01/2006

La Taverne de Haku Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de Haku   La Taverne de Haku EmptySam 11 Fév à 5:32

Haku, qui avait entendu et reconnu la voix d'Obéron, se retourna pour le saluer :

- Bonsoir mon Roi !

...

- Ah ! Une bière ! La meilleur que j'ai est celle que j'ai servi à Soso. Rare sont les bières meilleurs que les miennes Mon Seigneur. Goutez-y et peut-être aller vous rénover votre cave ...
Sur ces mots, il alla chercher une chope pour Obéron
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Taverne de Haku Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de Haku   La Taverne de Haku Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Taverne de Haku
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Princes d'Ambre :: La Cité d'Ambre :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser