Les Princes d'Ambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'Ordre pour ligne de conduite...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mang Jiaolong, le dragon aveugle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mang Jiaolong
Templier de la licorne
Templier de la licorne
Mang Jiaolong


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 26/01/2006

Mang Jiaolong, le dragon aveugle Empty
MessageSujet: Mang Jiaolong, le dragon aveugle   Mang Jiaolong, le dragon aveugle EmptyVen 27 Jan à 9:13

Mang Jiaolong avait fait un long chemin sans guide pour se rendre jusqu'à la porte de la forteresses des Princes d'Ambres. Il aurait pu demander à Haku ou à Rinchen de l'aider, mais il c'était toujours débrouiller seul, et un changement dans une vie ne vient pas sans un voyage, sans une épreuve. Il avait toujours tenu à faire ses voyages seuls et ce n'est pas maintenant qu'il avait des amis loyaux que cette habitude allait changer.

Avec son arc qui lui servait de canne, il cogna à la grande porte dans l'espoir qu'on lui ouvre immédiatement. Mais au lieu d'entendre la porte ouvrir, il entendit une voix provenant de l'interieur.

"Bonjour, quelles sont les raisons qui vous amène en ce lieu?"

Mang Jiaolong, n'ayant pas la possibilité de répondre de vive voix à la question, sortit une flèche de sont carquois et écrivit sur le sol : " rejoindre des amis". Il ne savait pas si la personne serait en mesure de lire ce qu'il écrivait.

Après quelques instants la voix reprit:

" Tu es donc un des membres de La Communauté"

Le muet acquiesca d'un signe de tête.

" Tu devras d'abord répondre à quelques questions. Pour certaines questions, tu n'auras qu'à cogner un coup sur la porte pour dire oui, et deux coup pour non. Nous avons mention de aveugle et muet provenant de ce clan, c'est bien toi, tu es bien Mang Jiaolong?"

Le jeune homme cogna un coup sur la porte.

" Acceptes-tu de te battre pour l'ordre?"

L'aveugle répéta le geste précédent.

"Si tu connais déjà notre code d'honneur, est-ce que tu acceptes de le suivre et de le respecter? Si tu ne le connais pas, ne répond pas immédiatement et je te le réciterai."

Pendant son voyage jusqu'à la porte de cette forteresse, Mang Jiaolong avait tendu l'oreille afin de prendre quelques informations sur les personne qui l'accueillerait. Il cogna donc un coup, puisqu'il avait entendu et approuvait le code d'honneur.

Après cette dernière réponse, la porte s'ouvrit et Mang Jiaolong pu entrer dans un tout nouveau monde pour lui, rempli de sons et d'odeur auxquels il espérait arriver à s'habituer rapidement.


***************************************************

Pour les questions IRL maintenant

Je me nomme Martin, j'ai 24 ans et j'étudie à l'université Laval (à Québec). Je suis présentement dans un Baccalauréat en multidisciplinaire en étude patrimoniale. Pour mes loisirs, cse temps si c'est plutot difficile à dire puisqu'il y a eu de grand boulversement dans ma vie.... mais disons que j'aime beaucoup la lecture, l'écriture, l'improvisation, l'équitation et l'art.

Je suis connecter à internet assez souvent (ceux qui ont msn pourront en juger. Sur sarwyen, je suis le developpement de mon clan (je me connecte à peu près a chaque jour au forum et sur sarwyen pour prendre mes message et lire les nouveaux sujets) et j'essaie le plus possible de ne pas rester à 840 tours mais je ne réussis pas toujours.

Je ne connais pas les romans des Princes d'Ambres, mais si mes étude me le permettent un jours, je vais peut-être lire. Je ne suis pas sp.cialement en quête de responsabilité mais j'essaie toujours d'ider du mieux que je peux avec des conseil si on m'en demande et des actions si on me le permet.

Je joue a Sarwyen d'abord pour m'amuser, ensuite pour m'occuper lorsque j'ai du temps libre et finalement parce que j'ai parfois des rage de rp et ça me permet de me soulager un peu.

Finalement je joue toujours à Silver World, mon pseudo est Sun Ce. Je suis journaliste et je suis en charge du monument aux morts. J'ai créé mon propre clan, Wu, avant de le fusionner avec Fantasia jusqu'à la chute de ce dernier clan. Le membres de Wu me sont tous resté fidèles et j'ai alors recréer mon clan en accueillant certains membres de Fantasia.

P.S. désolé c'est vraiment long.... J'ai essayé de mettre de la couleur pour que ce soit moins pénible à lire...
Revenir en haut Aller en bas
Random
Gardien suprème d'Ambre
Gardien suprème d'Ambre
Random


Nombre de messages : 800
Localisation : Barla
Date d'inscription : 12/10/2005

Mang Jiaolong, le dragon aveugle Empty
MessageSujet: Re: Mang Jiaolong, le dragon aveugle   Mang Jiaolong, le dragon aveugle EmptyVen 27 Jan à 9:16

Bienvenue à toi. j'espère que tu te sentiras à l'aise en ce lieux. N'hésites pas à participer , intervenir, donner ton avis...
Revenir en haut Aller en bas
https://princesdambre.kanak.fr
 
Mang Jiaolong, le dragon aveugle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mang Jiaolong, le dragon aveugle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Princes d'Ambre :: La Cité d'Ambre :: Les portes de la cité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser