Les Princes d'Ambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'Ordre pour ligne de conduite...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Haku, Le félin à flèche

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haku
Gardien du joyau
Gardien du joyau
Haku


Nombre de messages : 162
Localisation : Sur les arbres de la Forêt de Barla
Date d'inscription : 26/01/2006

Haku, Le félin à flèche Empty
MessageSujet: Haku, Le félin à flèche   Haku, Le félin à flèche EmptyJeu 26 Jan à 23:58

Aux portes de la Grande Cité, quelqu'un m'interpela ...

- Acceptes tu de te battres pour l'Ordre ?

Je me demandais ce qu'il se passait, à qui appartenait cette voix d'homme ? Quelques minute s'écoula et je répondis alors d'un voix sûr : "Si j'ai traverser plus de la moitié de pays à pied, si j'ai dû combattre une centaine de monstres malfaisants, si j'ai tant de fois risqué ma vie, c'est bien pour me battre pour l'Ordre !"

- Es tu prêt à accepter le code d'honneur des princes d'Ambre ?

"Mon honneur est peut-être la seul chose qu'il me reste... Biensûr que j'accepte"
Je décidai à mon tour de lui poser les questions : "Mais qui êtes-vous ? Je suis venu voir le Chef, est-ce vous ?" Aucune réponse mais encore une question ...

- Peux tu te présenter IRL ? (que fais tu dans la vraie vie, quel âge as tu, loisirs etc )

Je ne compris pas sur le coup mais j'avais ma petite idée ..." IRL ? Vous parlez des rêves que je fais lorsque je dors de ce monde complêtement étrange ? Dans ce monde-là, je suis un étudiant dans un batiment non-fortifié ou très peu qu'il appelle 'école' dans un grand territoire que l'on appelle Canada mais je ne me rappelle pas de tous mes rêves ..."

- Combien de fois tu te connectes par semaine? (ta fréquence de connexion)

"Si vous parlez du moment où je suis éveillé, à peu près tous les jours ! Il m'est difficile de dormir plus d'un jour entier ..."

- As tu joué à silver world? Si oui dans quel clan?

"Silver World ? non, j'y suis encore jamais aller... Mais mon grand-père connaissait très bien cette région ! Il était sur une île de glace appelé Dusso ... Je n'en sais pas plus ..."

- Connais tu les romans des princes d'Ambre ?

"Vous reparler de ces rêves, là, n'est-ce pas ? Non je n'ai pas de souvenir sur ces livres"

- Serais tu interessé par des responsabilités au sein du clan ?

"Je suis toujours prêt à aider le clan, et ce par n'importe quel moyen."

- Pourquoi joues tu à sarwyen? (tes motivations de base)

"Jouer à SarWyen ? Écoutez, Monsieur Dontjeneconnaispaslenom, sur SarWyen, on fait tout sauf jouer ... Je survis et aider les personnes qui en ont besoin, j'élimine des monstre et augmente ainsi ma dextérité"

Si tu es déjà inscrit à Sarwyen

-Es tu mage ou guerrier?

"Ne voyez-vous pas mon Arc en or ?"

-Quelle est ta race?

"Je suis né félys mais je ne saurai vous répondre ...."

Merci d'y repondre avec honnêteté.

"Oh mais je vous en prie ... Vous pouvez me dire qui vous êtes maintenant ?" La voix disparut comme elle était apparue et les portes de la Cité s'ouvrirent ...
Revenir en haut Aller en bas
Random
Gardien suprème d'Ambre
Gardien suprème d'Ambre
Random


Nombre de messages : 800
Localisation : Barla
Date d'inscription : 12/10/2005

Haku, Le félin à flèche Empty
MessageSujet: Re: Haku, Le félin à flèche   Haku, Le félin à flèche EmptyVen 27 Jan à 9:18

Haku, t'accueillir toi et tes amis est un honneur pour moi et mes amis !

Ton aide nous sera préciseuse j'en suis sûr !
Revenir en haut Aller en bas
https://princesdambre.kanak.fr
 
Haku, Le félin à flèche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Taverne de Haku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Princes d'Ambre :: La Cité d'Ambre :: Les portes de la cité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser