| Rencontre avec le clan Belle Etoile | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Corwin Gardien du joyau
| Sujet: Rencontre avec le clan Belle Etoile Mer 16 Nov à 20:15 | |
| Clan de prêtresses neutres (de chez neutre...). Refuseraient une alliance mais très sympathiques. Vous pouvez leur rendre visite ici: http://belleetoile.actifforum.com L'une d'elle est déjà venu visiter le forum: Etoilfilante | |
|
| |
Etoilfilante Templier de la licorne
Nombre de messages : 31 Localisation : le plat pays Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Rencontre avec le clan Belle Etoile Jeu 17 Nov à 13:46 | |
| Bonjour tout le monde et merci Corwin je suis etoilfilante membre du clan Belle etoile nous sommes un clan de soigneur, nous n'attaquons et ne ripostons pas nous soignons tous le mondes,, amis ou ennemis nos valeurs sont entraide et amitié à bientôt ici ou ailleurs , là où nos chemins se croiseront | |
|
| |
Random Gardien suprème d'Ambre
Nombre de messages : 800 Localisation : Barla Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Rencontre avec le clan Belle Etoile Jeu 17 Nov à 15:41 | |
| Je suis trés honoré !
Les clans de soigneurs ne courent pas les sentiers sur ces terres.
Si vous souhaitez mettre en place une alliance, PNA ou autre chose, n'hésitez pas à m'en faire part.
Je serai honoré de répondre à vos questions et heureux de pouvoir vous offrir un verre de vin de nos contrées. | |
|
| |
Nombre de messages : 31 Localisation : le plat pays Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Rencontre avec le clan Belle Etoile Jeu 17 Nov à 22:33 | |
| Random , Bonjour et merci
comme je l'ai déjà dit à Corwin , nous nous considérons comme allié de tous, puisque nous sommes soigneurs mais je ne suis pas contre un verre de vin et une bonne amitié | |
|
| |
Corwin Gardien du joyau
| Sujet: Re: Rencontre avec le clan Belle Etoile Ven 18 Nov à 1:09 | |
| La vraie amitié est parfois plus utile qu'une bonne alliance. Trinquons! | |
|
| |
Argan Asgar Initié à la marelle
| Sujet: Re: Rencontre avec le clan Belle Etoile Ven 18 Nov à 10:57 | |
| Bonjour,
C'est un grand honneur pour moi et pour mon épouse d'être au nombre de vos amis.
Je dis amis et non alliés car comme Etoil l'a précisée nous sommes non violents et désirons porter notre aide a tous sans discernement. Nous avons la facheuse tendance a tendre l'autre joue et a pardonner. Mais nous soignons bien sur en priorité les gens qui sont chers a notre coeur. Comme le dit si bien Corwyn, l'amitié n'a pas de prix, il est rare qu'elle ne perdure pas alors que les alliances ont tendances a vaciller... A force d'alliance le jour d'un conflit, l'homme doit choisir( ou se retirer) si ce sont 2 de ses alliés qui entrent en guerre... Entre 3 amis, la voix de la raison et du coeur doit etre prédominante et la diplomatie vaincre les différents.
J'espère vous voir chers Princes arpenter nos salles de Belle Etoile et sachez que votre sang ne se répendra pas si nous sommes à proximité. N'hésitez pas a appeler à la rescousse, nous sommes là pour cela
Toutes mes amitiés
Argan | |
|
| |
Argan Asgar Initié à la marelle
| Sujet: Re: Rencontre avec le clan Belle Etoile Lun 21 Nov à 17:44 | |
| Bonjour je viens vous voir et boire un verre en toute amitié....et me remettre de ma surprise... **************************************************** lathandre utilise le coup corps a corps [Coup raté] lathandre inflige 0 de dégat à Argan Asgar Vous gagnez 0 Gopis Argan Asgar utilise le coup corps a corps [Coup raté] Argan Asgar inflige 0 de dégat à lathandre Attaquant gagne 0 point d´expérience Vous recevez 0 points d´expérience. *****************************************************
Il semblerait que ce vaillant attaquant soit un Prince d'Ambre, je ne m'en vois nullement outragé, notre alliance étant toute fraiche, c'est juste pour que cela ne se reproduise pas outre mesure. Je suis heureux également qu'il soit aussi bon duetiste que moi, au moins le sang n'a t il pas coulé...
SANTE et festoyons pour oublier | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre avec le clan Belle Etoile Lun 28 Nov à 18:28 | |
| Je suis désolé de cet incident. Lathandre (^^) ne fait plus parti de ce clan... | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre avec le clan Belle Etoile Ven 9 Déc à 1:36 | |
| ce n'est rien, Argan est un vieil ours, il râle pour un rien | |
|
| |
SaGaT Initié à la marelle
Nombre de messages : 5 Localisation : A la Belle Etoile * * * Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Rencontre avec le clan Belle Etoile Mar 7 Fév à 6:56 | |
| Et bien voilà, en tant que membre (plus tout) frais des Belle Etoile, je me permet de venir vous passez le bonjour à tous!^^
Je suis prêtre également, et si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas à me demander (je suis sur Barla.)
Mr Random, mes hommages! Salut Liomen!^^
Bonne journée à tous. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre avec le clan Belle Etoile Mar 7 Fév à 10:47 | |
| Trés cher Sagat ! Quel plaisir de vous voir ici.
Mettez vous à vos aises, n'hésitez pas à faire un tour dans notre taverne ou à participer à la vie de notre belle cité d'Ambre. | |
|
| |
Liomen Maître des atouts
Nombre de messages : 90 Localisation : Auprès de ma blonde Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Rencontre avec le clan Belle Etoile Mar 7 Fév à 14:09 | |
| Alors qu'il se baladait dans le château à la recherche d'un peu de nourriture, Liomen passa devant l'ambassade.
Et là: quel surprise! Il vit, dans l'entrebaillement de la porte, son ami SaGaT qui était devant notre roi, en train de lui parler.
Il poussa un peu plus la porte, et passa sa tête, pour que son ami le voit.
Il lui adressa seulement un petit signe de la main, puis se détourna, pour aller aux cuisines | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre avec le clan Belle Etoile | |
| |
|
| |
| Rencontre avec le clan Belle Etoile | |
|