Les Princes d'Ambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'Ordre pour ligne de conduite...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

 

 etrange decouverte sur kedrok

Aller en bas 
AuteurMessage
caine le marin d'ambre
Maître des atouts
Maître des atouts
caine le marin d'ambre


Nombre de messages : 65
Localisation : cognac
Date d'inscription : 12/10/2005

etrange decouverte sur kedrok Empty
MessageSujet: etrange decouverte sur kedrok   etrange decouverte sur kedrok EmptyJeu 10 Nov à 21:14

Caine avait enfin quitté orcadia. Il avait atteind kedrok. Cette terre resemblait beaucoup a la precedente, des montagnes proches et au-dela une plaine a perte de vue.

Il était atteri sur un plateau, il ne savait pas comment il était arrivé là mais maintenant il fallait descendre. Il s'approcha du bord et il appercu que la descente ne serait pas chose facile. Caine n'avait jamais été un bon alpiniste, étant toujour sur les mers, mais il devait le faire. Alors il ammorca sa descente. La chose s'endurcit quand des cordeaux se mirent a attaquer le marin. Caine voulut alors degainer sa dague mais un des corbeaux lui attaqua le visage, caine se debattait mais les serres du corbeau lui dechiraient le visage et firent tomber le prince. Le prince allait s'ecraser sur le sol mais il fut surpris que la chute ne dura que quelques secondes. Le choc fut rude il sentit une douleur au niveau des cotes certaines s'étaient surement bisées mais il n'était pas mort c'est deja ca.
En se relevant, il remarqua pourquoi la chute fut si courte; il n'avait pas atteind le sol mais apparament une plateforme de pierre qu'il n'avait pas remarqué avant. En regardant vers le haut il vit que les corbeaux descendait vers lui. Caine tira son épée et tua ces oiseaux de malheurs. Il s'appretait a reprendre sa descente malgres la douleur, quand il vit une grotte dans la falaise. Apres un moment, il descida d'aller l'explorer.
La grotte était sombre et humide mais caine possedait dans son sac une torche qu'il alluma sur le champs. D'etranges inscriptions s'étallaient sur toutes la surface des murs. Caine ne les compris alors il avanca.
"je reviendrais avec un sage" pensa-t-il.
Il avancait toujour puis d'un coup il se retrouva entouré de lumiere. Une voix raisonnait. Caine mit un temps a comprendre ce que la voix disait :
"A toi qui n'est pas de cette terre, toi qui utilise la marelle, retrouve tes compagons et affrontez votre destin! A toi qui ..." puis ca ce repetait.
Soudain Caine perdit connaisance et se retrouva encore une fois dans un lit confortable a coté d'une tres belle jeune femme.
"Ca se repete"pensa Caine.
Mais ce qu'il avait entendu l'inquietait, il devait retrouver ses compagnons. Et quel était ce destin qu'il fallait affronter?
Revenir en haut Aller en bas
 
etrange decouverte sur kedrok
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Princes d'Ambre :: Le Palais d'Ambre :: La salle de la Marelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser