Les Princes d'Ambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'Ordre pour ligne de conduite...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les Princes d'Ambre et l'ombre Sarwyen (RP principal)

Aller en bas 
+3
caine le marin d'ambre
Corwyn
Random
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Random
Gardien suprème d'Ambre
Gardien suprème d'Ambre
Random


Nombre de messages : 800
Localisation : Barla
Date d'inscription : 12/10/2005

Les Princes d'Ambre et l'ombre Sarwyen (RP principal) Empty
MessageSujet: Les Princes d'Ambre et l'ombre Sarwyen (RP principal)   Les Princes d'Ambre et l'ombre Sarwyen (RP principal) EmptyMer 12 Oct à 17:14

Voilà quelques années ambriennes que j'étais roi. Les querelles de famille ont enfin cessé pour laisser place à un calme que j'appréciai chaque jour. Seul quelques petites guerres avec la cour du Chaos venaient troubler notre tranquilité.

Toutefois, un jour Corwyn reapparut soudainement, venant me rencontrer pour m'informer d'une situation particulière. Il avait voyagé sur diverses ombres, et plus particulièrement sur l'ombre Terre. Durant son voyage il s'arréta sur l'ombre Silverworld, un monde où le chaos régnait en Maître.

J'écoutai ses différents récits me parlant de cette merveilleuse terre avec avidité. Puis il m'affirma que l'équilibre entre ordre et chaos ne pourrait jamais être atteint dans cette ombre. Ainsi il me fit part d'un évènement interessant. Une nouvelle ombre allait apparaître : Sarwyen. Et selon Cowyn il ne fallait plus attendre : il fallait s'y rendre pour amener l'ordre avant que le chaos se dechaine.

Ainsi je décidai de proposer aux Ambriens de voyager parmis cette ombre, dans laquelle ils pourraient chasser, s'amuser sous la forme d'un être légendaire tel un nain, un centaure et encore bien d'autre.

Enfin nous allons pouvoir nous divertir et peut être amner l'ordre sur une nouvelle ombre...


Dernière édition par le Ven 14 Oct à 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://princesdambre.kanak.fr
Corwyn
Gardien suprème d'Ambre
Gardien suprème d'Ambre
Corwyn


Nombre de messages : 188
Localisation : ... comme je peux
Date d'inscription : 12/10/2005

Les Princes d'Ambre et l'ombre Sarwyen (RP principal) Empty
MessageSujet: Re: Les Princes d'Ambre et l'ombre Sarwyen (RP principal)   Les Princes d'Ambre et l'ombre Sarwyen (RP principal) EmptyJeu 13 Oct à 11:26

Nombreux ambriens nous suivirent, et d'autres nous rejoignirent au palais d'Ambre de Sarwyen.
Leur intronisation parmi nous était une étape dans leur vie qui restait à jamais graver au plus profond d'eux.
Chacun de nous possède un pouvoir phénoménal en lui et l' entrée aux Princes d'Ambre fait apprivoiser ce don de la Vie.
Nous tirons ce pouvoir après avoir traversé la Marelle, un motif mystique se trouvant au centre de la Réalité d'Ambre, donnant puissance, stabilité. Une fois traversée - exploit dont seuls les braves sont capables, la mort étant le lot des autres -, la Marelle donne également des pouvoirs magiques.

Enfants de la Marelle, les Princes d'Ambres sont quasi-immortels, plus forts que la moyenne des vivants de Sarwyen, eux-mêmes plus puissants que les humains normaux - de la même manière qu'un reflet n'est jamais aussi intense ou complet que la réalité qu'il reflète.

Ainsi,sachez que Corwin erre sur la Terre depuis déjà quelques siècles, et qu'il a survécu à la Peste et à plusieurs guerres.
Revenir en haut Aller en bas
https://princesdambre.kanak.fr
caine le marin d'ambre
Maître des atouts
Maître des atouts
caine le marin d'ambre


Nombre de messages : 65
Localisation : cognac
Date d'inscription : 12/10/2005

Les Princes d'Ambre et l'ombre Sarwyen (RP principal) Empty
MessageSujet: Re: Les Princes d'Ambre et l'ombre Sarwyen (RP principal)   Les Princes d'Ambre et l'ombre Sarwyen (RP principal) EmptyDim 16 Oct à 13:56

Caine, marin cruel et sanguinaire, revint de sa conquete des mers du nord triomphant. il ramenait aux ambriens enormement de tresors et de gloire.

A l'idée de partir en direction d'une autre terre , caine était excité. il pourait s'y faire de nouveaux ennemis et prouver sa force dans ce monde ou son nom n'était pas encore connu.
Il esperait acquerir plus de puissance qu'il n'en avait jamais eu ,bien quil fut deja plus fort que la plupart des ambriens, et depuis avoir appris la nouvelle d'un eventuel depart il fut l'un des premiers vouloir partir. mais le depart était prevu pour la semaine suivante alors caine descida de s'entrainer afin d'etre pret
Revenir en haut Aller en bas
Obéron
Gardien du joyau
Gardien du joyau
Obéron


Nombre de messages : 203
Localisation : à l'Ouest
Date d'inscription : 14/10/2005

Les Princes d'Ambre et l'ombre Sarwyen (RP principal) Empty
MessageSujet: Re: Les Princes d'Ambre et l'ombre Sarwyen (RP principal)   Les Princes d'Ambre et l'ombre Sarwyen (RP principal) EmptyDim 16 Oct à 15:56

Obéron, roi de d'Ambre depuis sa création, avait envie de connaitre de nouvelles terres sur lesquelles sont épée dorée pourrait a nouveau vaincre de nombreux ennemis au nom d l'ordre et de la licorne. Il pourrait ainsi montrer aux plus jeunes et remontrer aux plus vieux son courage et sa puissance.
L'appel de nouvelles compagnes, sans doute plus belles les unes que les autres, était aussi une raison qui l'avait décidé.
Il n'y avait plus que quelques jours avant leur depart et Obéron était prêt: l'ordre triomphera du chaos.
Revenir en haut Aller en bas
Random
Gardien suprème d'Ambre
Gardien suprème d'Ambre
Random


Nombre de messages : 800
Localisation : Barla
Date d'inscription : 12/10/2005

Les Princes d'Ambre et l'ombre Sarwyen (RP principal) Empty
MessageSujet: Re: Les Princes d'Ambre et l'ombre Sarwyen (RP principal)   Les Princes d'Ambre et l'ombre Sarwyen (RP principal) EmptyDim 16 Oct à 16:12

Avec l'aide de Corwin, je supervisai les préparations du départ imminent des ambriens pour cette ombre.

Plus particulièrement je commençai à dispenser aux plus malhabiles, des lecons de métamorphoses nécessaires pour se camoufler dans la plèbe sarwyenniène.

Ainsi je fis sept lecons qui chacune portait sur un type de métamoprhose. Tout d'abord j'enseignai la transformation en Nain. Pour cela je me rememorrai Dworkin, le seul nain que j'avais connu. En second lieu je leur appris la transformation en elfe, et là je me basai sur mes souvenirs d'un jeune homme à la beauté extraordinaire que j'avai rencontré lors de mes voyages dans les ombres fantastiques. J'enchainai sur la transformation en Troll, puis en centaur, en Saurus, en Orque puis finalement en Felys.

Nous sommes donc désormais prêt pour nous méler aux peuplades de cette nouvelle ombre. Je n'avais d'aileurs pas encore décider sous quelle forme j'allais me métamorphoser, quoique j'hésitai à garder mon apparence humaine aussi...
Revenir en haut Aller en bas
https://princesdambre.kanak.fr
Corwyn
Gardien suprème d'Ambre
Gardien suprème d'Ambre
Corwyn


Nombre de messages : 188
Localisation : ... comme je peux
Date d'inscription : 12/10/2005

Les Princes d'Ambre et l'ombre Sarwyen (RP principal) Empty
MessageSujet: Re: Les Princes d'Ambre et l'ombre Sarwyen (RP principal)   Les Princes d'Ambre et l'ombre Sarwyen (RP principal) EmptyJeu 20 Oct à 11:05

Le voyage... long et périlleux. Montagnes, falaises, plaines, déserts, glaciers, océans démontés. Un voyage plongé dans l'inconnu. On ne sait pas où on va et ce que l'on y trouvera. Les esprits et corps les plus faibles ne résistent pas à l'érosion de ce voyage qui nous gagne tous de jours en jours. Mais nous nous entraîdons, la camaraderie et confrêrie commencent déjà à nous immerger et nous rend plus fort et plus unis de jours en jours.

Le clan des Princes d'Ambre est en marche.
Revenir en haut Aller en bas
https://princesdambre.kanak.fr
Random
Gardien suprème d'Ambre
Gardien suprème d'Ambre
Random


Nombre de messages : 800
Localisation : Barla
Date d'inscription : 12/10/2005

Les Princes d'Ambre et l'ombre Sarwyen (RP principal) Empty
MessageSujet: Re: Les Princes d'Ambre et l'ombre Sarwyen (RP principal)   Les Princes d'Ambre et l'ombre Sarwyen (RP principal) EmptyJeu 20 Oct à 14:57

Nous avancions à travers les ombres rapidement mais non sans difficultés. Comme j'avais pris la tête en compagnie de Corwin, je manipulai les ombres du mieux que je pouvais. J'essayai de me rappeler des détails de cette ombre afin de nous y rendre le plus rapidement.

* Un rocher à la forme de harpie encadrée par une petit bosquet de pins *

Alors que nous suivions le chemin, le rocher fut visible quelques secondes aprés y avoir pensé ainsi que la petite pinède. J'étais soulageai de voir que je manipulai les ombres avec facilité. De plus cela était plus simple avec le joyau de jugement que je portai à mon cou et qui décuplait mes capacités.

* Un ruisseau furtif entre les pins traversant le chemin. Un pont en pierre assez frêle *

Nous étions sur la bonne route et nous approchions de notre but
Revenir en haut Aller en bas
https://princesdambre.kanak.fr
Random
Gardien suprème d'Ambre
Gardien suprème d'Ambre
Random


Nombre de messages : 800
Localisation : Barla
Date d'inscription : 12/10/2005

Les Princes d'Ambre et l'ombre Sarwyen (RP principal) Empty
MessageSujet: Re: Les Princes d'Ambre et l'ombre Sarwyen (RP principal)   Les Princes d'Ambre et l'ombre Sarwyen (RP principal) EmptyVen 21 Oct à 12:41

Enfin les prémices d'un murmure, d'une rumeur parvinrent à nos oreilles. Nous arrivions. Et seules quelques heures nous sépraient du lieu où une mission importante pour Ambre allait se dérouler.

*Hum, je ne me souvient pas exactement du détail qui me permet d'arriver sur cette ombre... Ah je cois qu'il faut manipuler les ombres et chanter en même temps la chanson, oui...*

Je brieffai alors mes camarades et sujets pour les avertir qu'il fallait désormais chanter la chanson, sans cesse jusqu'à notre arrivée

"C'est à boire, c'est à boire ! C'est à boire qu'il nous faut ! Oh, Oh , Oh !"
Revenir en haut Aller en bas
https://princesdambre.kanak.fr
Corwyn
Gardien suprème d'Ambre
Gardien suprème d'Ambre
Corwyn


Nombre de messages : 188
Localisation : ... comme je peux
Date d'inscription : 12/10/2005

Les Princes d'Ambre et l'ombre Sarwyen (RP principal) Empty
MessageSujet: Re: Les Princes d'Ambre et l'ombre Sarwyen (RP principal)   Les Princes d'Ambre et l'ombre Sarwyen (RP principal) EmptyVen 21 Oct à 13:04

J'explose de rire et chante donc tant bien que mal, unis avec mes compagnons d'une vie ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://princesdambre.kanak.fr
Random
Gardien suprème d'Ambre
Gardien suprème d'Ambre
Random


Nombre de messages : 800
Localisation : Barla
Date d'inscription : 12/10/2005

Les Princes d'Ambre et l'ombre Sarwyen (RP principal) Empty
MessageSujet: Re: Les Princes d'Ambre et l'ombre Sarwyen (RP principal)   Les Princes d'Ambre et l'ombre Sarwyen (RP principal) EmptyVen 21 Oct à 13:10

J'étais joyeux, et cela ne m'étais arrivé depuis fort longtemps. Cette chanson particulièrement caucasse, faisait rire les hommes et les femmes qui non accompagnaient. Nous allions bientôt arriver et cela dans le meilleur état qu'il soit : dans la bonne humeur !
Revenir en haut Aller en bas
https://princesdambre.kanak.fr
Corwyn
Gardien suprème d'Ambre
Gardien suprème d'Ambre
Corwyn


Nombre de messages : 188
Localisation : ... comme je peux
Date d'inscription : 12/10/2005

Les Princes d'Ambre et l'ombre Sarwyen (RP principal) Empty
MessageSujet: Re: Les Princes d'Ambre et l'ombre Sarwyen (RP principal)   Les Princes d'Ambre et l'ombre Sarwyen (RP principal) EmptyMar 25 Oct à 12:52

Nous étions enthousiaste à l'idée d'arriver sur cette nouvelle Ombre malgré la conscience des premières difficultés.
En effet, le changement d'environnement fait perdre les repères. Mais notre communauté étant tellement forte et unie, cela ne m'embêtais pas trop.
Je pris la décision de me métamormophoser en félys:noble race, respectée de tous. Leur agilité m'avait particulièrement convaincu pour pouvoir découvrir au mieux cette Ombre dans le but d'aider au maximum mes compagnons à faire respecter l'Ordre.

Noter arrivé se rapprochait.

Les Princes d'Ambre allaient enfin fouler la terre d'une nouvelle Ombre.
Revenir en haut Aller en bas
https://princesdambre.kanak.fr
caine le marin d'ambre
Maître des atouts
Maître des atouts
caine le marin d'ambre


Nombre de messages : 65
Localisation : cognac
Date d'inscription : 12/10/2005

Les Princes d'Ambre et l'ombre Sarwyen (RP principal) Empty
MessageSujet: Re: Les Princes d'Ambre et l'ombre Sarwyen (RP principal)   Les Princes d'Ambre et l'ombre Sarwyen (RP principal) EmptyMar 25 Oct à 13:55

entendre cette chanson commencer a donner soif a caine qui se desaltera dans sa gourde soigneusement remplis de vin avant le depart.

enfin il commencait a apercevoir la terre dont tout le monde parlait.
il fallai faire bonne impression en arrivant, montrer sa force alors caine se changea en orc
Revenir en haut Aller en bas
Obéron
Gardien du joyau
Gardien du joyau
Obéron


Nombre de messages : 203
Localisation : à l'Ouest
Date d'inscription : 14/10/2005

Les Princes d'Ambre et l'ombre Sarwyen (RP principal) Empty
MessageSujet: Re: Les Princes d'Ambre et l'ombre Sarwyen (RP principal)   Les Princes d'Ambre et l'ombre Sarwyen (RP principal) EmptyJeu 27 Oct à 15:15

Cette terre encore inconnue s'offrait a nous et Obéron voulait montrer à la fois sa force et sa resistance légendaires, c'est pourquoi il se changea en nain... un nain étrangement seduisant malgré sa race et son âge avancé...
Revenir en haut Aller en bas
Random
Gardien suprème d'Ambre
Gardien suprème d'Ambre
Random


Nombre de messages : 800
Localisation : Barla
Date d'inscription : 12/10/2005

Les Princes d'Ambre et l'ombre Sarwyen (RP principal) Empty
MessageSujet: Re: Les Princes d'Ambre et l'ombre Sarwyen (RP principal)   Les Princes d'Ambre et l'ombre Sarwyen (RP principal) EmptyVen 28 Oct à 12:38

L'exploration avait enfin commencé et j'avais décidé de me cacher sous la forme d'un nain. Je croisai régulièrement Obéron qui avait choisi la même forme.

Ainsi aprés avoir contacté par atouts mes frères j'en appris plus sur ce monde.

Il serait dirigé par des Dieux, quelle blague, alors que moi même avait été considéré plusieurs fois comme tel dans différentes ombres.

Serait ce des frères ? J'en doutais... mais je voulais en savoir plus
Revenir en haut Aller en bas
https://princesdambre.kanak.fr
caine le marin d'ambre
Maître des atouts
Maître des atouts
caine le marin d'ambre


Nombre de messages : 65
Localisation : cognac
Date d'inscription : 12/10/2005

Les Princes d'Ambre et l'ombre Sarwyen (RP principal) Empty
MessageSujet: Re: Les Princes d'Ambre et l'ombre Sarwyen (RP principal)   Les Princes d'Ambre et l'ombre Sarwyen (RP principal) EmptyVen 28 Oct à 15:24

la companie arriva enfin a destination au milieu d'une plaine, deserte apparament,on distainguait des montagnes des deux cotés .

il fallait commencer l'exploration
Revenir en haut Aller en bas
Obéron
Gardien du joyau
Gardien du joyau
Obéron


Nombre de messages : 203
Localisation : à l'Ouest
Date d'inscription : 14/10/2005

Les Princes d'Ambre et l'ombre Sarwyen (RP principal) Empty
MessageSujet: Re: Les Princes d'Ambre et l'ombre Sarwyen (RP principal)   Les Princes d'Ambre et l'ombre Sarwyen (RP principal) EmptyDim 30 Oct à 15:16

Obéron, créateur d'Ambre, était bien decidé a en savoir plus sur ces "dieux". Il avança dans cette plaine, épée en main, a l'affût de la moindre creature chaotique a laquelle il reservait un sort tout particulier.
Il marchait aux côtés de ses fils et de ses compagnons les plus fidèles...
Revenir en haut Aller en bas
Corwin
Gardien du joyau
Gardien du joyau
Corwin


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 29/10/2005

Les Princes d'Ambre et l'ombre Sarwyen (RP principal) Empty
MessageSujet: Re: Les Princes d'Ambre et l'ombre Sarwyen (RP principal)   Les Princes d'Ambre et l'ombre Sarwyen (RP principal) EmptyDim 30 Oct à 23:44

Lorsque je m'éveillais, j'étais allongé sur l'herbe, position pas trop inconfortable, à vrai dire, sauf que je ne savais comment j'avais atterri là. Je me levai rapidement, voulus saisir mon épée, mais Greyswandir avait disparu. A la place une dague à couper le beurre qui ne me serait pas d'une grande aide.
Je poussai un soupir. J'étais en vie et armé... De quoi me plaignais-je?! Je tatais mes poches, mon jeu d'atouts était toujours là. Au moins, je pourrais rapidement me faire rapatrier, si le besoin s'en faisait sentir.
J'évaluais le lieu où j'étais: une ombre agréable certainement, mais avec des dangers, je le pressentais. Que cachait-elle? Je ne suis pas curieux de nature, ou plutôt, mon sens de la curiosité s'était atténué avec le temps. Forme de sagesse ou de prudence, je ne sais pas.

Je décidai de contacter Benedict. Sa carte ne fraichissait pas. Impossible d'établir un contact! Je ne m'inquiétais pas: il entrait dans ses habitudes de ne pas répondre aux sollicitations importunes. Visiblement, je n'avais pas choisi le bon moment.

Qui alors? Je fis défiler devant moi les atouts. Brand n'était plus. Comme Eric, mort en défendant Ambre. Caine? Je ne souhaitais pas le voir: il m'avait joué plusieurs tours pendables dans le passé, et je ne tenais pas à le rencontrer sans avoir d'autre arme que mon cure-dent. Julian? Certainement pas! Gérard? Gérard!... Gérard ne répondait pas non plus. Dans la famille, nous ne débordons pas d'amour fraternel, mais Gérard est celui en qui j'ai le plus confiance. Peut-être plus qu'en moi-même. Il n'a jamais hésité à aider un de ses frères. Son silence m'inquiétait. Restaient Random et Bleys. Ce fut Random qui me répondit. Mais visiblement je le dérangeais: il était je ne sais où à faire je ne sais quoi, déguisé de façon grotesque. A ce moment-là, je ne doutais plus que Dworkin fût notre ancêtre. Random avait l'air surpris de me voir. La communication était mauvaise, mais ce qu'il me dit me surpris... Ou du moins ce que j'en compris. Visiblement je devais être ailleurs à faire autre chose. Il n'avait pas l'air particulièrement heureux de me voir, et refusait de me ramener en Ambre. J'interrompis le contact avant que les choses ne s'enveniment. J'avais besoin de réfléchir. La Marelle semblait agir difficilement ici. Je devais être sur une frontière d'ombre. Et la modifier pour revenir en Ambre demanderait un trop gros effort.

Je décidais de l'explorer tout en cogitant sur les récents évènements: mon arrivée impromptue, ma mémoire lacunaire, les atouts qui fonctionnaient mal et Random qui ne me reconnaissait plus...
Revenir en haut Aller en bas
caine le marin d'ambre
Maître des atouts
Maître des atouts
caine le marin d'ambre


Nombre de messages : 65
Localisation : cognac
Date d'inscription : 12/10/2005

Les Princes d'Ambre et l'ombre Sarwyen (RP principal) Empty
MessageSujet: Re: Les Princes d'Ambre et l'ombre Sarwyen (RP principal)   Les Princes d'Ambre et l'ombre Sarwyen (RP principal) EmptyMer 2 Nov à 1:42

Apres avoir franchit les montagnes caine s'appercu que ce qu'il fallait s'était se rééquiper car avec sa dague rouillé il se ferait tuer des la premiere rencontre d'un ennemi. heureusement pour lui il apprecevait un petit village au loin, alors il pressa un peu le pas.
c'était une plaine legerement en descente et a coté s'étandait une foret. a cette heure ci le soleil taper fort alors caine decida de longer la foret histoire d'ete a l'ombre.
un bout de chemin plus tard, le prince d'ambre entendit un leger grognement provenant des bois. le marin sortit alors sa dague meme s'il en esperait pas grand chose et, a present face a face avec la foret, apercu deux yeux qui l'observer derriere un fourret. puis ces yeux s'aprocherent et apparu un vieu loup blessé a la patte avant droite.
caine eu pitié de la bete, rangeat sa dague et sortit de sa besasse un morceau de viande qu'il jeta au loup affamé.
son frele repas achevé le loup se coucha et caine en profita pour soigner cette blessure. c'était un coup de dague, caine sentit alors un sentiment profond de haine l'envahir: attaquer un vieu loup affamé montrer un signe de lacheté ce que caine detester par dessus tout. puis un nouveau bruit emmana du fourret et un orc en sortit, une dague a la main. caine engagea la conversation:
"est ce toi qui a attaqué ce loup. dit il fretillant de colere.
oui, repondit l'orc d'un ton insolent, justement je venait l'achever."
a ces mots caine saisit une branche epaisse et s'en servit pour tuer l'orc d'un coup net et precis.
le loup partit apres quelques minutes de patiente et laissa caine seul avec l'orc mort.

"ce monde abrite t il seulement des faible et des laches. pensa caine avec colere. si c'est cela ce voyage va vite devenir ennuyeux." caine poussa un soupir et repris sa route vers le village.
Revenir en haut Aller en bas
Random
Gardien suprème d'Ambre
Gardien suprème d'Ambre
Random


Nombre de messages : 800
Localisation : Barla
Date d'inscription : 12/10/2005

Les Princes d'Ambre et l'ombre Sarwyen (RP principal) Empty
MessageSujet: Re: Les Princes d'Ambre et l'ombre Sarwyen (RP principal)   Les Princes d'Ambre et l'ombre Sarwyen (RP principal) EmptyJeu 3 Nov à 12:07

J'étais bloqué par les montagnes du Sud et cela m'empechait d'accéder au village du Sud. Il fallait que j'escalade une montagne afin de continuer mon exploration, mais je ne maitrisais pas encore assez ma forme nanesque.

C'est pourquoi je décidais d'allonger mes parties de chasse et cela afin d'aiguiser mon endurance et ma force.

Aprés quelques jours, je me sentais déjà quasiment prêt à franchir ces montagnes.

Quelques jours avant mon départ pour l'ascension, j'essayais de contacter Corwyn avec un atout. Je fus toutefois assez surpris de voir que deux personnes étaient susceptibles de me répondre... Curieux, je décidais de mettre ce mystère de coté et de me concentrer sur ma progression sur ces terres.

Mais dés que j'aurais atteint le village du Sud, j'essayerai de résoudre ce mystère...
Revenir en haut Aller en bas
https://princesdambre.kanak.fr
Corwin
Gardien du joyau
Gardien du joyau
Corwin


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 29/10/2005

Les Princes d'Ambre et l'ombre Sarwyen (RP principal) Empty
MessageSujet: Re: Les Princes d'Ambre et l'ombre Sarwyen (RP principal)   Les Princes d'Ambre et l'ombre Sarwyen (RP principal) EmptyLun 7 Nov à 0:19

Inquiétante... L'ombre qui venait de disparaître, à la frontière de ma vision. Plusieurs fois, je l'avais aperçue, sans jamais la voir réellement. Qui était-ce, ou qu'était-ce? En tous cas cela ne m'avait jamais attaqué. Je décidai de rester sur mes gardes, mais c'était un souci mineur, qui venait s'ajouter à bien d'autres.
Mon pouvoir sur les ombres ne semblait pas fonctionner. Je m'en aperçus rapidement. Certes, ce n'était pas la première fois que cela m'arrivait. Mais d'habitude les atouts ne fonctionnaient pas non plus. Pourtant je savais qu'ils fonctionnaient, puisque j'avais réussi à contacter Random. Et j'avais bloqué plusieurs tentatives de contacts: tant que je ne serais pas prêt, je ne souhaitais pas rencontrer un membre de ma famille, on ne savait jamais ce qu'ils pouvaient me vouloir.
J'étais encore faible. Cela aussi m'inquiétait: un Ambrien, quel qu'il soit, a des capacités de récupération supérieures aux autres races. Visiblement, ici, j'étais perdu dans la masse, et je ressentais en permanence une fatigue inhabituelle.
Je tentais quelques tours que m'avaient appris Merlin, mon fils, initié du Logrus. Je réussissai assez bien à invoquer quelques animalcules qu'il baptisait "blobs" et à lancer quelques étincelles, mais pas de quoi fouetter un manticore.

Une période blanche dans ma mémoire participait également à mon inquiétude: mon dernier souvenir remontait à l'ombre Terre, et je ne savais absolument pas ce que je faisais ici.

Du temps. Il me fallait du temps pour réfléchir et me souvenir. On m'avait déjà éloigné d'Ambre pour des raisons de succession. Visiblement, ce n'était pas le cas cette fois-ci: Random, souverain légitime d'Ambre, semblait se porter comme un charme. A moins que ce ne fut lui qui m'ait exilé, mais dans ce cas, pourquoi avait-il répondu à mon appel? Flora aussi m'avait répondu, mais elle avait fait semblant de ne pas me reconnaître.
Flora a toujours été un mystère pour moi: tantôt d'une ingénuité à se taper la tête contre les murs, tantôt d'une malignité à faire passer Fiona pour un ange de carnaval. Mes soeurs, mes chères soeurs, étaient des garces. En un sens, elles étaient bien pire que mes frères, qui étaient des fripouilles, mais avec une pugnacité attachante dans leurs projets et une fidélité sans faille envers Ambre. Après tout, nous étions tous princes de sang. Mais mes soeurs possédaient une perversité profonde qui les rendaient redoutables.
Flora ou Fiona devaient être en cause, de toute façon. Mais lequel de mes frères leur était attaché?


Je secouai la tête. Toutes ces pensées ne me servaient à rien. Pour l'instant, je devais avancer, m'entraîner, afind e retrouver toute la force qui était la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
caine le marin d'ambre
Maître des atouts
Maître des atouts
caine le marin d'ambre


Nombre de messages : 65
Localisation : cognac
Date d'inscription : 12/10/2005

Les Princes d'Ambre et l'ombre Sarwyen (RP principal) Empty
MessageSujet: Re: Les Princes d'Ambre et l'ombre Sarwyen (RP principal)   Les Princes d'Ambre et l'ombre Sarwyen (RP principal) EmptyLun 7 Nov à 21:55

caine voulut montrer sa force a ses compagnons en les contactant par atouts mais en sortant son jeu il remarqua qu'aucune energie n'en emanait et donc ils ne fonctionnaient pas . Il decida donc d'attendre .

il marchait pres de la plage , son equipement nouvelement achete , il se sentait fort puis il vit que plusieurs crabes geants commencaient a l'encercler . Il dégena son épée , un sourir aux bouts des levres , et se mis a les trancher un part un puis apres en avoir tuer une dixaine , les autres se retirerent . Mais quand caine rangena son épée , des formes apparurent a la surface de l'eau et un groupe de trois crocodiles sortit de l'eau . caine en tua un mais il se fit mordre les cotes par le second . Ses cotes de maille le protegerent un peu mais il fut quand meme grievement blessé . il lui empala la geule et ce dernier mourru sur le coup . il en restait un et caine perdait beaucoup de sang . il ne pouvait pas perdre contre des simples lezard un peu plus gros que la moyenne . Dans un dernier elan il fendit l'animal en deux puis le marin d'ambre s'ecroula , dans le sang des animaux . Il sentit un frisson lui traverser le corp . allait il mourir ici ? apres tant de combats gagné , apres tant de guerre remportait il ne pouvait pas mourir ici .
Il se releva dificilement , la douleur était intenable . il devait marcher seulement un kilometre pour atteindre le village . il l'aurait parcourut en seulement une dixaine de minutes en temps normal mais avec cette dechirure sur les cotes il lui fallut une heure . Arrivé au village il entra dans l'auberge et s'ecroula . Bizarement , ses pensées se tournèrent vers ses compagnons . S'en sortaient ils eux sur cette terre ? caine voulait avoir cette reponse et il s'acrocha a la vie avant de s'eveiller dans un lit de l'auberge .

Sa blessure était pensée mais en essayant de se lever la blessure fit des sienne . Soudain une voix douce lui dit :
"-vous ne devriait pas trop bougeait laissait le temps a la blessure de cicatriser.
une tres belle femme etait assise en face de la fenetre de sa chambre . Soudain caine ne regretait plus ambre .
-est-ce vous qui m'avez soigné?interrogea caine
-oui . repondut la femme . et cette blessure etait vilaine je me demande comment vous avez survecu.
-laissez mais je dois partir au plus vite."
caine tenta de se levait mais la douleur le recouchat.
"-il faudrat attendre je vous ai dit . repondit la jeune femme un sourir rayonnant . au moins deux jours.
-soit ! j'attendrais . dit caine d'un ton solanel.
il y eu un silence puis la belle femme ajouta
-je resterai avec vous ces deux jours . j'aimerais savoir comment vous vous etes fait ca .
La femme affichait un beau sourir que caine lui rendit.
-puis je avoir votre nom , s'il vous plait , mademoiselle?
-bien sur je me nomme sophia .

et ainsi caine passa deux jours paisible avec sophia tres interresée par les aventures du prince d'ambre
Revenir en haut Aller en bas
Random
Gardien suprème d'Ambre
Gardien suprème d'Ambre
Random


Nombre de messages : 800
Localisation : Barla
Date d'inscription : 12/10/2005

Les Princes d'Ambre et l'ombre Sarwyen (RP principal) Empty
MessageSujet: Re: Les Princes d'Ambre et l'ombre Sarwyen (RP principal)   Les Princes d'Ambre et l'ombre Sarwyen (RP principal) EmptyJeu 10 Nov à 20:02

Je rêvassais adossé à un rocher perché au sommet d'une des montagne de Kedrok.

J'appréciais une bomme pipe de tabac ambrien, profitant du gazouilli des oiseaux et des chants d'elfes provenant de la forêt s'étendant au pied de la montagne.

Ce magnifique cadre eut pour effet de faire plongée dans le monde merveilleux de Morphée... Mes paupières s'alourdirent et se fermèrent lentement...

Réveille toi... Réveille toi...

J'ouvrais les yeux... Il faisait sombre, nuit peut être...

*Combien de temps ai je dormi ?*

Je me frottais les yeux et commencais à distinguer ce qui m'entourait.

Viens, viens à moi, viens à nous...

D'où provenait cette voix ? De ma tête, de cet endroit ?

Je me trouvais à l'entrée d'un sentier menant à ce qui semblait déboucher sur une clairière. Je n'étais dans le même lieu et cela m'inquiétait. Je suivis le sentier, poussé par une force insaisisable. Mes pieds avancaient seuls, sans que je leur en donne l'ordre.

*Qu'est ce donc ?*

J'étais arrivé dans la clairière, eclairée par une lune pâle et pleine.

Et là, je sursautais, étonné mais aussi méfiant...

Deux figures s'entrelacaient, leurs lignes de feu se croisaient et flottaient dans le sol, ou enfin à une sorte de noir infini lui ayant fait place.

*La Marelle et le Logrus... La Licorne et le Serpent...*

Approche, viens à nous...

Mes pieds continuaient d'avancer...

"Sorcier montre toi !"

J'avancais inexorablement

Ne resiste pas... Nous sommes l'essence de ce monde... tu es notre instrument...

J'essayais de parler mais aucun son ne sortit de ma gorge

Mes pas me menèrent sur l'entrée de cette étrange fusion, et je traversais à une rapidité étonnante l'ensemble des voiles, comme si une force sur Ambrienne me guidait. J'arrivais en ce qui parraissait être le centre de cette étrange marelle, de ce curieux Logrus.

Observe...

Je fus mener dans un lieu semblable à celui dans lequel je me trouvais à l'instant, excépté qu'il faisait jour, que la forêt était bien plus claire et que cette figure avait disparue.

Je vis alors une femme magnifique, aux traits reconnaissables de la race des elfes.

Elle tourna le visage...

"Qui... !"

Je me réveillais, sur mon rocher... Il faisait jour et j'avais dû dormir quelques heures.

J'étais secoué. La Marelle n'apparaîssait jamais par hasard dans mes rêves.

*Cette elfe... il faut que je la retrouve...*

Je me levais, me dirigeant vers une auberge, bien décidé à me mettre à la recherche de cette personne
Revenir en haut Aller en bas
https://princesdambre.kanak.fr
Random
Gardien suprème d'Ambre
Gardien suprème d'Ambre
Random


Nombre de messages : 800
Localisation : Barla
Date d'inscription : 12/10/2005

Les Princes d'Ambre et l'ombre Sarwyen (RP principal) Empty
MessageSujet: Re: Les Princes d'Ambre et l'ombre Sarwyen (RP principal)   Les Princes d'Ambre et l'ombre Sarwyen (RP principal) EmptySam 12 Nov à 13:27

Avant de partir à la recherche de cette elfe j'avais écidié de me consacrer à une autre chose importante...

Voilà maintenant quelques temps que j'étais sur Kedrok, terre aux quêtes mystérieuses et où des races variées s'aventurer dans les forêts, montagnes et souterrains.

J'étais heureux car je rencontrais bon nombre de personnes interessantes, avec qui les discussions étaient pour le moins interessantes.

Je m'étais confronté à divers monstres lors de mes chasse, et les plus coriaces étaient de loin ces mygales, arachnides impressionantes contre qui j'avais du mal à me battre.

Je progressais chaque jour dans l'utilisation de ma forme nanesque et j'appréciais particulièrement mon habilité à utiliser ls larges haches à deux mains, puissantes et destructrices.

J'avais alors décidé de résoudre un des mystères auquel j'avais était confronté : Corwin... Pourquoi avais je l'impression que deux entités répondaient à son atout, deux entités proches voire identiques...

Je commencais alors à reflechir à un plan d'action pour savoir quel était ce mystère...
Revenir en haut Aller en bas
https://princesdambre.kanak.fr
caine le marin d'ambre
Maître des atouts
Maître des atouts
caine le marin d'ambre


Nombre de messages : 65
Localisation : cognac
Date d'inscription : 12/10/2005

Les Princes d'Ambre et l'ombre Sarwyen (RP principal) Empty
MessageSujet: Re: Les Princes d'Ambre et l'ombre Sarwyen (RP principal)   Les Princes d'Ambre et l'ombre Sarwyen (RP principal) EmptySam 12 Nov à 21:37

Caine avait enfin trouvé l'académie si reputée pour sa formation de guerriers. Il y passa seulement quelques heures mais elles furent des plus instructuives. La diversité des armes était phénomenal, du baton a la lance, de la dague a l'épée magique. Mais l'attaque n'était pas le seul sujet, Caine appris a se servir d'un bouclier mieux que jamais, son agilité se vit decuplée et il pouvait desormais suporter le poids d'une armure massive.

Apres cela le marin decida d'aller boire un coup dans le bar le plus proche.
"-Tavernier apporte moi ta meilleur boisson!!! cria Caine plein de joie.
-Tout de suite messieur". repondit le tavernier en partant vers la reserve.
Pendant ce temps Caine scruta les environs, il n'y avait pas grand monde apparament. Mais peu lui importait il était devenu un veritable guerrier et cela en seulement quelques heures. Caine but a grosses gorgées mais son sourir s'effaca quand l'addition fut donnée. Caine était peut etre un guerrier mais il n'était pas riche pour autant alors il dut travailler dans ce bar pendant deux jours.

A la fin du deuxieme jour, deux personnes en armure vinrent prendre place a une table. ils prirent quelques bieres puis apres avoir payer sortirent ainsi que Caine que le patron avait libéré. Une foix dans la rue, les deux ivrognes vinrent vers le prince d'ambre.
"-OOOOOOOO..... j'aime pas ta tete. lanca le premier, qui s'averer etre un humain.
-t'a raison, il a une sale tete et si on lui arranger sa a notre maniere". repliqua le second, qui était un troll.

Les deux alcoolique sortirent leur armes et chargèrent en direction de caine qui dégaina son épée. L'homme s'écroula a mi-chemin et son ami le troll s'arreta net.
"c'est ta faute" rugit il a l'ambrien.
Puis le troll repris sa charge. Caine esquiva le coup et porta une estocade qui fendit l'armure et trancha une bonne partie du buste de l'ennemi toute foix le coup n'était pas mortel Caine n'aller pas s'abaisser a tuer un etre quelquonque qui ne possede pas tout ses moyens.
Sur ce Caine repris la route en esperant retrouver les autres ambriens
Revenir en haut Aller en bas
ricaud
Gardien du joyau
Gardien du joyau
ricaud


Nombre de messages : 128
Localisation : Barla
Date d'inscription : 11/11/2005

Les Princes d'Ambre et l'ombre Sarwyen (RP principal) Empty
MessageSujet: Re: Les Princes d'Ambre et l'ombre Sarwyen (RP principal)   Les Princes d'Ambre et l'ombre Sarwyen (RP principal) EmptySam 12 Nov à 22:17

Depuis son arrivée sur Sarwien , Ricaud avait rencontré de nombreuses personnes.
Cependant, aucune n'était de confiance. Il avait l'impression, chaque fois qu'il s'endormait près de l'un d'eux, qu'elles étaient prêtes à lui trancher la gorge à la moindre faiblesse de sa part.
C'est pourquoi il voyageait seul.

Mais un jour il renconta un nain, race qe l'on rencontrait régulièrement, mais qui semblait différent des autres. Ricaud l'observa pendant plusieurs jours. Il ne le suivait pas de très près mais assez pour voir ses faits et gestes.

Il était très grand pour un nain et très fort. Son attitude assez noble tranchait avec l'abituelle barbarie de cette espèce.
Il semblait perdu. Tout autour de lui semblait le surprendre et il voyageait également seul.

Avec beaucoup de précautions il décida de l'aborder. Le nain sembla étonné de voir Ricaud. Bysarrement il semblait n'avoir jamais vu d'humains.
Après quelques minutes silencieuse, la conversation commença enfin. Il appris qu'il se nommait Random et qu'il était ici que depuis peu.

Petit à petit la confiance s'installa et le nain lui raconta une histoire incroyable, à la limite de l'absurde. Il lui dit qu'il était un prince d'ambre, un prince possédant des pouvoirs incroyables. Il se baladait dans des dimensions parallèles à volonté et pouvait faire apparaitre des objets grace à son esprit. Cependant il lui expliqua aussi qu'après être arrivé ici avec certains de ses amis, il les avait perdu, eux, ses pouvoirs et tout moyens de revenir chez lui. Tout ce qu'il lui restait c'étaient des cartes qui lui permettait parfois de communiquer avec eux, ce qui lui assurait qu'ils étaient toujours en vie.

Incrédule face à cette histoire quelque peu incroyable il fut tenté de quitter ce "fou" mais une force semblait le rapprocher à lui. Sans se l'expliquer il devait suivre ce nain qui lui inspirait finallement tant de curiosité.

C'est ainsi que pour la première fois il continua son chemin avec un compagnon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Princes d'Ambre et l'ombre Sarwyen (RP principal) Empty
MessageSujet: Re: Les Princes d'Ambre et l'ombre Sarwyen (RP principal)   Les Princes d'Ambre et l'ombre Sarwyen (RP principal) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Princes d'Ambre et l'ombre Sarwyen (RP principal)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La naissance de Sarwyen
» Liens Role Play SarWyen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Princes d'Ambre :: Le Palais d'Ambre :: La salle de la Marelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser