Je vous présente la conversation que j'ai eu auprès d'elle (conversation en mp sur Sarwyen) :
Corwyn:Je passe près de toi et je m'arrête comme interpellé... je tourne lentement la tête dans ta direction.
Je ne te dévisage pas, ne te regardant pas de haut en bas.
Je te fixe simplement dans les yeux.
Cylia Seraven:*Intriguée par ce regard insistant, Cylia feint d'abord l'ignorance, elle se retourne et fait quelques pas. Mais sentant toujours ce regard se poser sur elle, elle revient auprès de Corwyn et lui demande*
"Dites moi jeune homme, est ce une habitude pour vous de que fixer les dames de la sorte ? Je ne sais quel est votre but, mais il serait bon de me le dire avant que ce regard ne vous rapporte la trace de mes 5 doigts sur la joue. "
*Attendant sa réponse, elle se redressa, bras croisés sur la poitrine, attendant sa réponse*
Corwyn: *un doux sourire se dessina sur mon visage*
"je suis arrivé sur ces terres pour y défendre la Vie et donc pour combatttre ceux qui veulent la dompter ou l'anéantir. Je suis désolé si mon regard vous a importuné mais en passant près de vous, j'ai senti de la bonté et de l'énergie en vous. Vous nous seriez d'une grande aide. Mon instinct m'a sauvé mainte et mainte fois et je lui fais confiance, c'est pour cela que je n'ai pu passer sans rien faire."
*je me sentais encore plus fort auprès de cette personne et je pensai qu'elle serait un atout merveilleux pour nous*
Cylia Seraven:" La vie n'est elle pas une rivière impétueuse que nul ne peut dompter ? et que l'on peut au mieux tenter de naviguer,d'arpenter, sans réellement savoir où nous allons ni d'où nous venons.
Pour moi la vie est mystérieuse, et elle me porte comme elle le souhaite.
Votre cause, ambitieuse, semble noble.
Mais en quoi puis je y contribuer ? "
Corwyn: "En arpentant à nos côtés ce cours d'eau de Vie et en repoussant ensemble les personnes construisant des barages.
C'est justement une unité comme la notre, ayant ces principes purs, qui résistera le mieux aux attaques voulant contrées le trajet de la Vie.
Plus on est nombreux dans cet optique, plus nous serons fort à la mettre en place et à s'y tenir."
(en attente de la suite ^^)