Les Princes d'Ambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'Ordre pour ligne de conduite...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-27%
Le deal à ne pas rater :
-27% sur la machine à café Expresso Delonghi La Specialista Arte
399.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Obéron et l'épée dorée

Aller en bas 
AuteurMessage
Obéron
Gardien du joyau
Gardien du joyau
Obéron


Nombre de messages : 203
Localisation : à l'Ouest
Date d'inscription : 14/10/2005

Obéron et l'épée dorée Empty
MessageSujet: Obéron et l'épée dorée   Obéron et l'épée dorée EmptyMer 26 Oct à 15:24

Obéron, le roi d’Ambre, était dans son bureau digne des plus grands rois. Il était assis dans épais fauteuil rouge, dans une pièce dont le papier peint était également rouge ce qui donnaient à la pièce une chaleur toute particulière. On pouvait voir par la fenêtre qu’un épais brouillard glacé s’était levé. La lumière puissante du plafond éclairait de nombreuse étagère surchargée de livres anciens. L’odeur du bois brûlé dans la cheminé planait dans toute la pièce. Obéron tenait sur ses genoux un long parchemin, à côté de lui sur une petite table en Ent très ancien, il y avait un encrier et une plume de faucon. Obéron écrivait ses aventures de jeunesse lorsqu’il avait un peu de temps pour lui, ce qui était plutôt rare.

Obéron trempa la plume de faucon dans l’encre noir et commença son récit:

Obéron, le jeune guerrier, était sur une terre inconnue par de nombreuse personnes, tout ce qu’il savait c’est qu’elle renfermait un trésor que seul un vaillant guerrier pourrait s’en emparait. Il portait toujours sur son dos son bouclier d’argent sur lequel un magnifique licorne était gravée. Il avait également son joyau de jugement autour du coup et une épée d’acier incrustée de rubis flamboyant. Il avançait lentement dans une forêt si sombre que les arbres paraissaient être des guerriers géant brandissant leu bouclier de feuilles pour empêcher la lumière de pénétrer dans la forêt. Il avança doucement sur quelques mètres au bout desquels il arriva dans une clairière où deux immenses statues se dressaient face à lui. Il fit un pas lorsque les deux statues s’animèrent, elles étaient entièrement dorées. Obéron mit sa main droite sur le manche de son épée et attendit quelques instant en regardant les deux statues. Au bout de quelques secondes les deux statues dirent d’une même voix :

« Qui es-tu étranger?

-Je suis Obéron, Roi d’Ambre, serviteur et défenseur de l’ordre et de la licorne! Répondit Obéron d’une voie forte et puissante. Et v…

-Viens-tu profaner ce lieu sacré? Demandèrent les deux statues avant même qu’Obéron ait eu le temps de finir sa phrase.

-Je suis là pour trouver le trésor et non pour profaner ce lieu!

-Le trésor renferme quelque chose de magnifique et d’une puissance incomparable mais il renferme aussi une chose terrible et destructrice, es-tu sûr de le vouloir?

-Oui! Répondit Obéron

-Dans ce cas il faudra nous tuer! »


Les deux cavaliers dorés s’élancèrent en même temps mais dans deux directions différentes. Obéron sortit son épée et s’avança d’un pas conquérant, Il était prêt à se battre et à terrasser ces deux cavaliers


Dernière édition par le Mar 10 Jan à 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Obéron
Gardien du joyau
Gardien du joyau
Obéron


Nombre de messages : 203
Localisation : à l'Ouest
Date d'inscription : 14/10/2005

Obéron et l'épée dorée Empty
MessageSujet: Re: Obéron et l'épée dorée   Obéron et l'épée dorée EmptySam 7 Jan à 18:08

Obéron s’élança vers un cavalier qui lui foncer dessus à présent. D’une seule main Obéron bloqua l’épée du cavalier et le brisa d’un coup d’une puissance impressionnante. Obéron n’eut pas le temps de retourner que le deuxième cavalier lui avait assené un coup violent mais fort heureusement le coup du cavalier tomba sur le bouclier du jeune guerrier. La force du coup était telle qu’Obéron se retrouva a terre. Il se releva a la vitesse de la lumière évitant l’épée de son adversaire qui lui passa tout prêt de la gorge. Obéron se lança sur le cavalier et lui donna un coup d’épée qui ne surprit pas le cavalier malgré la vitesse d’Obéron. Le cavalier bloqua le coup avec son épée qui se fissura après le choque et tomba en miette.
Le cavalier s’arrêta et dit à Obéron :

« Tu nous as vaincus étranger. Avances a travers la forêt sans te retourner.
_Pourquoi qu’y a-t-il dans la forêt ? »


Mais les cavaliers disparurent dans une lumière blanche aveuglante. Obéron décida de traverser la forêt comme le cavalier lui avait dit…


Dernière édition par le Mar 10 Jan à 18:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Obéron
Gardien du joyau
Gardien du joyau
Obéron


Nombre de messages : 203
Localisation : à l'Ouest
Date d'inscription : 14/10/2005

Obéron et l'épée dorée Empty
MessageSujet: Re: Obéron et l'épée dorée   Obéron et l'épée dorée EmptyMar 10 Jan à 18:31

Obéron avança a travers la forêt. Les arbres semblaient s'écarter sur son passage. Les arbres semblaient murmurer, plus il avançaient et plus les murmures se transformaient en grondements et Obéron comprit qu'il était dans un forêt d'Ents. Il rangea aussitôt son épée flamboyante car cela devait offenser les Ents et les offenser c'est signer son arrêt de mort.

Il avança jusqu'a une petite clairière pas plus grande qu'une cellule de prison. Les arbres empêchaient toute lumière de passer. En face du jeune guerrier se tenait un objet sous un drap blanc. Obéron avança prudemment et enleva le drap qui glissa le long de l'objet... un miroir... Obéron sortit son épée attendant que quelque chose ou quelqu'un sorte du miroir mais rien ne se passa.

Il s'approcha alors du miroir pour l'examiner de plus près et se regarda dans le miroir et il put voir que son simple reflet.

Il ressentit alors une douleur atroce dans le bras! L'épée du reflet était sortie du miroir et lui avait transpercé le bras gauche. Le reflets sortit du miroir et dit d'un ton ordinaire:

"Un seul de nous deux doit vivre. Bats toi."

Le reflets enleva son épée du bras d'Obéron et se mit en garde. Obéron sortit son épée parfaitement identique de celle de son adversaire. Le reflet s'élança et Obéron lui asséna un coup critique a la jambe, Il connaissait ses points forts et ses points faibles ce qui étaient apparemment pas le cas de son ennemis. Le reflets du jeunes aventurier se retrouva au sol et Obéron en profita pour lui blesser le bras droit: son ennemis ne pouvait plus tenir son arme. Le jeune guerrier s'avança et leva son épée son épée fendit l'air...

"STOP! l'épée incrustée de rubis s'arrêta a quelque millimètres de la gorge du reflet. Tu comptes me tuer mais je suis toi! j'ai le droit de vivre autant que toi!"

Obéron ne savait plus quoi faire, il n'y avait pas pensé: il allait se tuer! D'un coup des centaines envahirent son esprit... Et Obéron leva son épée et regarda l'homme a terre et son épée fendit l'air a nouveau et ne rata pas sa cible.

Le miroir se mis a briller et un lumière dorée aveugla Obéron et lorsque la lumière disparue. Le miroir n'était plus, il s'était transformé en porte!...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Obéron et l'épée dorée Empty
MessageSujet: Re: Obéron et l'épée dorée   Obéron et l'épée dorée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Obéron et l'épée dorée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Princes d'Ambre :: Le Palais d'Ambre :: La salle de la Marelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser