| Besoin de vous lacher ? | |
|
+3Corwin caine le marin d'ambre Random 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Random Gardien suprème d'Ambre
Nombre de messages : 800 Localisation : Barla Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Besoin de vous lacher ? Ven 21 Oct à 11:54 | |
| Alors ce sujet est destiné à partir en vrille, en délir, en sucette !
Alors amusez vous, lachez vous ça fait du bien ! | |
|
| |
caine le marin d'ambre Maître des atouts
Nombre de messages : 65 Localisation : cognac Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Besoin de vous lacher ? Dim 23 Oct à 22:41 | |
| je demande l'autorisation au chef la permission de devorer le garde qui m'a refuser l'acces a la 2eme partie de la map 2 en tant qu'orc ca feras pas trop choquant | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin de vous lacher ? Lun 24 Oct à 10:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin de vous lacher ? Dim 30 Oct à 13:06 | |
| Rha je rage !!!!!!!!! Impossible de mettre la main sur ce bison gris... J'ai gaché beaucoup trop de PA pour lui ! Arf si je le chope celui ci c'est une bonne gauche et un coup d'épée pour trancher sa belle tête ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin de vous lacher ? Lun 31 Oct à 11:49 | |
| Bon aujourd'hui animation Halloween. J'ai récup une citrouille, mais je n'ai plus aucun PA... Pas de bol 100 d'xp avec 120 pa c'est pas top, mais j'ai un objet collector maintenant et peut être que cette citrouille sera utile plus tard... | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin de vous lacher ? Mar 8 Nov à 20:02 | |
| Kedrok, la carte où l'on meurt !!!!!!!!!!!!! (quoique pas encore... gavez vous de popo où engagez un pretre pour qu'il vous soigne quand il se connecte)
Sobek 10 minutes Pas de clan. maxovan 16 minutes Alliance Des Races maxovan 16 minutes Alliance Des Races Foaly 1 heures Gardiens D Ehlonna DIHEU 1 heures Bouchers de luxe Roland Le Preux 4 heures Dark Alliance Lords Of Legend Roland Le Preux 4 heures Dark Alliance Lords Of Legend Donor Blood 5 heures SOLM recrues Donor Blood 5 heures SOLM recrues Onimaru 6 heures Lucifers Call seimaden 6 heures Pas de clan. seimaden 6 heures Pas de clan. Alucard_Hellsing 7 heures Les guerriers fou Alucard_Hellsing 7 heures Les guerriers fou seimaden 8 heures Pas de clan. seimaden 8 heures Pas de clan. | |
|
| |
caine le marin d'ambre Maître des atouts
Nombre de messages : 65 Localisation : cognac Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Besoin de vous lacher ? Mer 9 Nov à 21:37 | |
| ouin je suis arriver sur la map 3 et je vien de perdre la vie ainsi que tou mon or | |
|
| |
Corwin Gardien du joyau
| Sujet: Re: Besoin de vous lacher ? Jeu 10 Nov à 0:54 | |
| C'est assez pénible de se faire attaquer pour rien, en plus... | |
|
| |
ricaud Gardien du joyau
Nombre de messages : 128 Localisation : Barla Date d'inscription : 11/11/2005
| Sujet: Re: Besoin de vous lacher ? Dim 13 Nov à 0:06 | |
| @#$!!@% de @#$!!@% d'abrutis qui m'a tué. Akabane / 3 minutes / Armee de Succubus Akabane / 3 minutes / Armee de Succubus Je venais de traverser toute la carte (et au passage utilisé 4 potions) pour aller chercher mon baton dde mage et j'avais plus qu'à payer. Et ben non A cause de lui il faut que je recommence tout. | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin de vous lacher ? Dim 13 Nov à 16:55 | |
| ^^ C'est chiant ^^ j'avais subit 48 attaques en deux jours mais là, depuis peu ça va mieux | |
|
| |
ricaud Gardien du joyau
| Sujet: Re: Besoin de vous lacher ? Dim 13 Nov à 17:20 | |
| En fait j'ai l'impression qu'il faut jamais rester en dessous de 80% de ta vie. Quand on est au dessus ça les décourage.A part ce coup là (il faut dire que j'étais à un quart) et une autre fois (je me baladait tranquillement et PAF retour au bercail) je me suis jamais fait attaquer. | |
|
| |
dashan daka Initié à la marelle
Nombre de messages : 14 Localisation : Ti clic tous droit y clic il y est!! Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Besoin de vous lacher ? Dim 27 Nov à 23:33 | |
| Pour le pretre, ne conté pas trop sur le sujet, il sont pour l'instant peu puissant et il faut attendre qu'il soit connecter, ensuite, la tactique que je vous conseille, et de garder des pa(genre 600 PA) et de les faire d'un coup avec beaucoup de popo pour economiser vos pour a cause des voyage et pour les pk, le mieux c'est de monter sa constit mais sa ^^ tout le monde le sait ^^ | |
|
| |
ricaud Gardien du joyau
| Sujet: Re: Besoin de vous lacher ? Dim 27 Nov à 23:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin de vous lacher ? Ven 2 Déc à 20:03 | |
| Ah ahahahahahahaha vengeance ! | |
|
| |
Cylia Seraven Initié à la marelle
| Sujet: Re: Besoin de vous lacher ? Mar 6 Déc à 23:09 | |
| je suis faible, je tappe comme une merde et pour couronner le tout, pour me faire de l'xp, je vole, et donc, les gens m'aiment encore moins là je me suis caché avec les araignées, j'y resterai jusqu'à avoir 800pa et j'irai tuer la reine (a coup de 25pdv en moins, on est pas sorti) | |
|
| |
Corwin Gardien du joyau
| Sujet: Re: Besoin de vous lacher ? Mer 7 Déc à 0:39 | |
| Tu n'as pas de sorts d'attaque? Moi aussi avec mon bâton, je ne pèse pas lourd (64 dégâts en coup critique), mais avec le sort d'étincelle (niveau 8 ) j'arrive à 110 de dégats (pas toujours non plus). Sinon, autre solution, tu te ballades avec un guerrier qui tape fort et qui n'a pas fait les quêtes, lui tape, toi tu achèves (c'est quand on achève les monstres qu'on a le plus d'xp). Pour gagner des xp, le mieux, je pense, ce sont les fantômes de la maisons hantée. (près de 400 xp au total, je crois). | |
|
| |
Corwyn Gardien suprème d'Ambre
Nombre de messages : 188 Localisation : ... comme je peux Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Besoin de vous lacher ? Mar 20 Déc à 18:39 | |
| c'est pô grave cylia la cleptomanie est une maladie on ne peut en vouloir pour ça | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin de vous lacher ? | |
| |
|
| |
| Besoin de vous lacher ? | |
|