Après plusieurs heures de travail avec le valet, Mang réussit à lui faire comprendre le message qu'il voulait faire passer à l'assemblé concernant le clan Deus. Il demanda au valet d'aller dire le message au gens présent à la table. Pour sa part, il attendrait à la porte de l'ambassade. Il pourrait ainsi entendre le valet pour être certain qu'il ne se trompe pas.
" Après discussion avec Chaldan, il en est ressorti qu'il acceptait les conséquence de ces actes et que s'il devait se faire chasser dans le cadre d'un raid, il comprendrait. Aussi, Il ajoute que si une de ces victimes désirerait faire un duel, avec un héro ou par lui-même, afin d'obtenir réparation, il fera de son mieux pour accomoder la victime. Il suffit de communiquer avec lui. Aucune possibilité de PNA ou d'alliance avec son clan. Toutefois, il sont neutre a 100% donc il existe peut-être une possibilité d'entente personnel. Ce dernier point n'a pas été discuté.
Aussi, Mang Jiaolong demande humblement à ce que Dame Suyana, une Felys du clan Deus, ne soit pas attaquée à moins d'une riposte directe à une attaque de sa part. Cette dernière lui a sauvé la vie alors qu'il entrait dans une ville il y a un certain temps. Il ajoute qu'il comprendrait votre refus d'accéder à sa demande, étant donné que vous ne lui devez rien. "