Les Princes d'Ambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'Ordre pour ligne de conduite...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 retour chancelant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ricaud
Gardien du joyau
Gardien du joyau
ricaud


Nombre de messages : 128
Localisation : Barla
Date d'inscription : 11/11/2005

retour chancelant Empty
MessageSujet: retour chancelant   retour chancelant EmptyMer 17 Mai à 22:41

Ricaud était de retour devant la cité d'Ambre. Il avait marché depuis des heures sans réellement savoir pourquoi. Tout ce qu'il restait de sa magnifique robe magique n'était plus que lambeau.

S'asseyant un instant à l'entrée du palais il tenta de reprendre ses esprit et une nouvelle fois de se rappeler ce qu'il s'était passé. Des images tournaient dans sa tête mais tout était flou. Il voyait son ami, Richen Norbu, attaché, puis une fuite effréné, la vision des membres de la confrérie des Ombre et....plus rien.....le noir complet. Il s'était réveillé dans un fourré, au milieu de foret là où son esprit avait l'habitude de se réincarner après les agressions.


C'est tout ce qu'il restait, dans son esprit perturbé, de ce dernier jour. Il ne pouvait qu'imaginer ce qui avait pu se passer.
Depuis plusieurs jours déjà, il était à la recherche d'un de ses compagnons et frère venu d'Ambre : Rinchen Norbu. Il avait parcourus des lieux et des lieux, espérant toujours réaliser ce qui paraissait impossible : sauver son ami de ses ravisseurs.
Presque tous ses souvenirs s'arrêtaient là. Malgré tous ses efforts il ne parvenait pas à remettre en ordre ses pensées et ses souvenirs.

Dans un dernier effort il se leva, et passa les porte du palais. Il connaissait le chemin par coeur jusqu'à la la salle du trône mais jamais il ne paru aussi long. Longeant les murs et s'appuyant contre les armures arpentant ce couoir, il avait malgré tout réussis à atteindre son but, après ces nombreuses heures de marche.

Le magicien mis quelques secondes pour pousser la lourde porte de salle du trône et s'approchait du trône où random parlait avec d'autres princes d'Ambre.
Son visage montrait toute la surprise et l'inquiétude que pouvait lui inspirer l'état de Ricaud.
Le magicien articula difficilement :

Pardonnez moi....mon seigneur,.... j'ai échoué.......

Sur ce il s'effondra sur le sol, rongé par la fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
Slévas
Gardien du joyau
Gardien du joyau
Slévas


Nombre de messages : 138
Localisation : Dans votre poche, sur votre atout !
Date d'inscription : 21/01/2006

retour chancelant Empty
MessageSujet: Re: retour chancelant   retour chancelant EmptyJeu 18 Mai à 14:33

J’étais présent dans la salle du trône en compagnie de quelques autres princes d’Ambre pour débattre de la meilleure chose à faire dans de telles circonstances…
Alors que la discussion battait son plein, nous attendîmes des bruits de pas se diriger vers la salle… Ces pas n’étaient pas réguliers et semblait appartenir à un éclopé ou une personne blessée….

La discussion se stoppa… Tout le monde avait les yeux rivés sur la porte… Une certaine angoisse envahissait peu à peu mon corps car je ne pouvais m’empêcher d’avoir un mauvais pressentiment….

La porte s’ouvrit lentement et nous vîmes apparaître Ricaud dans un état qui me fit frémir…. Je me précipita vers Ricaud quand je le vis s’effondrer et le rattrapa de justesse avant qu’il n’embrasse le sol….

Sans était trop… Nous devions stopper le nombre des victimes du soleil noir…. Apres l’enlèvement de Rinchen, c’était maintenant au tour de Ricaud de succomber à la menace noire….

Je lançai au roi un regard déterminé,

« Majesté, je n’en peux plus. Il faut faire couler le sang de ces crapules…. Nous ne voulions pas en arriver là, mais cela suffit…. Nous avons assez perdu de temps en bavardage, il est inutile de continuer à sacrifier des vies ainsi…. Laissez le repérage être réalisé par quelqu’un expérimenté dans le domaine…. Une seule personne doit être en danger et devra avertir les autres par la suite pour lancer l’attaque finale…. C’est une mission pour un rôdeur puisque nous n’avons pas de voleurs sous la main… Je veux bien m’en charger si vous le voulez bien….. »

Slévas paraissait plus déterminé que jamais malgré les risques que comportait cette mission…. Puis il bascula Ricaud sur son dos afin de le transporter….

« Je vous laisse du temps pour y réfléchir majesté, faites moi signe si vous me confiez cette mission, je vous demanderai juste en échange un ou deux jour de préparation… En attendant, je vais de ce pas faire soigner Ricaud…. »
Revenir en haut Aller en bas
ricaud
Gardien du joyau
Gardien du joyau
ricaud


Nombre de messages : 128
Localisation : Barla
Date d'inscription : 11/11/2005

retour chancelant Empty
MessageSujet: Re: retour chancelant   retour chancelant EmptyJeu 18 Mai à 20:32

Ricaud se réveilla lentement. Il mis de nombreuses minutes pour émerger lentement et comprendre où il était et ce qui l'avait réveillé.

Il était sur le dos d'un de ses compagnons mais son nom s'échappa un instant de sa tête. Comment ce centaure s'appelait-il déjà? Slévas! Oui ce devait ça. Mais comment Ricaud avait-il pu oublier son nom ne serait-ce qu'un instant?....

Le magicien referma un instant les yeux, feignant le sommeil. Quelque chose n'allait pas mais il ne savait pas exactement quoi... il tenta de se remémorer les derniers jours mais rien ne venait à son esprit. Alors qu'il recherchait ses souvenirs dans la tête, il ne voyait que le noir. Qu'avait-il fait ces deux derniers jours? Il n'en savait rien... Mais il sentait que c'était très important...

Cette rouvris les yeux plus franchement et esquissa un mouvement ce qui fit ralentir le centaure. Ricaud tenta de se relever mais tous ses muscles étaient douloureux. Après quelques efforts, il faillis tomber et dû rester allonger.
Il essaya ensuite de dire quelque chose mais même cela semblait des plus difficile.

"S...Slévas, qu'est ce qu'il se passe? Où.....Où suis-je? Pourquoi me portes-tu? Je ne comprend rien...."
Revenir en haut Aller en bas
ricaud
Gardien du joyau
Gardien du joyau
ricaud


Nombre de messages : 128
Localisation : Barla
Date d'inscription : 11/11/2005

retour chancelant Empty
MessageSujet: Re: retour chancelant   retour chancelant EmptyVen 19 Mai à 20:55

Slévas a écrit:
Je sentis quelques faibles mouvements sur mon dos ce qui me fit ralentir la cadence.... Il ne fallait pas que Ricaud, certainement un peu désorienté lors de son réveil, ne tombe sur le sol.... Ses blessures étaient déjà bien assez graves....

Puis Ricaud laissa échapper quelques sons que je ne parvins pas à comprendre... Je fis une halte pour essayer d'entendre ce qu'il voulait me dire, cela pouvait être d'une grande importance vu la situation actuelle.... Mais plus rien... J’avais beau tendre l’oreille, le pauvre homme avait dû basculer à nouveau dans les bras de Morphée...

J'essayai de prendre une voix rassurante,

"N'essaye pas de parler Ricaud, tu dois te reposer... Ne t'inquiète pas, tu es en sécurité ici. Je vais te faire soigner et tout ira bien.... Je t'assures que tu recouvreras bientôt tes forces...."

J'espérai rassurer Ricaud, même si personnellement je m'inquiétai au plus haut point pour sa santé en observant ses vêtements en lambeaux laissant entrevoir un corps meurtri... L'heure était grave, nous étions face à un ennemi de taille... Je me souvenais de ma confiance lorsque j'étais face à leur émissaire, cette dernière s'était complètement évaporée depuis, suite à la tournure des événements ... J'avais commis l'erreur de sous estimer notre adversaire comme la plupart des ambriens et cette erreur était en train de nous coûter excessivement chère....

Mais il était hors de question de laisser mes tourments transparaître à Ricaud... Il avait besoin d'être rassuré le temps de son rétablissement. Je me hâtai donc de reprendre ma course pour le faire soigner le plus rapidement possible remettant ma réflexion à plus tard...


Une nouvelle fois, Ricaud était dans cette grotte. Une nouvelle fois, oui, car il était déjà venu là il en était certain. Une grande inquiétude animait son coeur et en même temps un certain espoir. Il ne connaissait pas la raison de ces émotions mais les ressentait fortement.

Plus loin devant lui, il aperçut une lueur. celle-ci se rapprochait de lui et cela ajoutait encore à son stress. Il revint de quelques pas en arrière et se blotis dans une cavité du mur.
Un homme passa à quelques mètres de lui sans le voir. Pourtant il semblait chercher quelque chose. Quelque chose en lui inspirait de la haine au magicien. Sa cape refermée sur sa tête et l'obscurité ambiante cachait son visage mais dû se retenir de toutes ses forces pour ne pas l'attaquer. Mais si celui-ci donnait l'alerte, de grands malheurs arriveraient, il le savait....

Ricaud attendis que l'homme s'éloigne et repris sa marche. Ce tunnel paraissait interminable. Il serpentait sans cesse et celà l'inquiétait car il ne voyait absolument où il allait et il risquait à tout moment une mauvaise rencontre. Mais qui craignait-il de voir?

Après de nombreuses minutes de marche silencieuse, Ricaud arriva dans une plus grande cavité qui ressemblait davantage à une pièce. Il regarda autour de lui et trouvait enfin ce qu'il cherchait.
A quelques mètres de lui, se trouvaient deux personnes endormies. La première était comme le garde qu'il avait croisé précédemment. Il ressentais toujours le même dégoût inexplicable mais l'ignora et reposa son attention sur le second.

La personne qu'il avait devant lui était dans un état misérable. Ses vêtements étaient en lambeaux et sa figure plus pâle que jamais. Il ressentais de l'affection pour lui.
La magicien s'approcha lentement du prêtre, les habits qu'ils portaient témoignaient en effet toujours de cette fonction malgré leur état pitoyable, et le toucha pour le réveiller.
Le prisonnier faillis pousser un cri mais Ricaud le retint en lui mettant un doigt sur la bouche. Pour la première fois depuis l'entrée dans cette grotte, il souriait et son coeur semblait soulagé. cet homme devait être très important pour lui.

Lentement, sans un bruit, Ricaud s'approcha de l'oreille du prêtre et lui chuchota :

Ravi de te revoir mon ami, j'ai vraiment cru ne jamais pouvoir te reparler. Mais le principal c'est que je t'ais retrouvé enfin. Ton calvaire va se terminer.
Mais je ne peux pas t'emmener dès maintenant, je risquerais de me faire repérer. Je vais aller chercher les autres Princes d'Ambre et nous viendrons te délivrer avec toute notre armée, tu verras...
Je suis vraiment désolé de te laisser là, tout seul, mais tient bon je t'en pris. Je te promet que je reviendrai vite et d'ici le prochain jour tout sera terminé....


Ricaud n'eut pas le temps d'écouter une réponse de son ami. Il se retourna préciptamment et vis l'homme qu'il avait croisé dans le couloir. Il criait et cela avait réveillé son compagnon.
Il fallait absolument fuire, le plus vite possible. Tout ne pouvait pas s'écrouler ainsi...
Le magicien se mis à courir vers une seconde sortie de la pièce. Il pris un virage juste au moment où une boule de feu était envoyée contre lui et se fracassa contre le mur le faisant voler en éclat.

Ricaud courait comme il ne l'avait jamais fait. Il fonça ainsi pendant plusieurs minutes sans jamais se retourner et n'entendais plus rien autour de lui. Enfin il apperçus de la lumière plus loin, c'était la sortie. Son moral remonta en flèche quand il se retourna et vis qu'il avait semé ses pourvuivants.

Il respira un grand bol d'air frais en sotant enfin. Mais il ne put en profiter longtemps. deux énorme boules de feu foncaient sur lui. Il ne pouvait plus les éviter maintenant et....


NOOOOOOOOOOOOOOOOOON

Ricaud se retrouva face contre terre sur le tapis du grand couloir du palais d'Ambre. Slévas était penché sur lui. Dans son délire il avait dû tomber du dos de son compagon et avait heurté violemment le sol.

Son corps était de nouveau très douloureux et il gémissait à chaque tentative de se redresser mais il le devait absolument. Ce qu'il savait était très important.

Slévas tenta de le remettre sur son dos mais Ricaud le repoussa violemment. La douleur lui transperçait tout le corps mais il devait absolument avertir ses compagnons.

Slévas,...non,....laisse moi,....je ne veux pas,...je veux voir le Roi,...je l'ai vu,...il faut le sauver,... nous devons le sauver,... il sera bientôt trop tard,....vite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Slévas
Gardien du joyau
Gardien du joyau
Slévas


Nombre de messages : 138
Localisation : Dans votre poche, sur votre atout !
Date d'inscription : 21/01/2006

retour chancelant Empty
MessageSujet: Re: retour chancelant   retour chancelant EmptyDim 21 Mai à 22:20

Ricaud gisait par terre à quelques mètres de moi. Emporté par mon élan j'avais mis quelques chevauchés avant de m'arrêter... Ricaud poussait des gémissements surement dus à ses blessures et au nouveau choc qu'il venait de subir... Je m'empressai de me diriger vers lui afin de le remettre sur mon dos et arriver enfin à le faire soigner chez les pages de la cité.

Je me penchai vers lui pour le saisir, mais Ricaud me repoussa assez fortement ce qui me contraint à reculer un peu....

"Ricaud, qu'est ce qui te prend ?? Il faut te faire soigner au plus vite et je ne......"


Je m'interrompis quand je vis qu'au travers de ses gémissements, on pouvait percevoir quelques mots....

Citation :

Slévas,...non,....laisse moi,....je ne veux pas,...je veux voir le Roi,...je l'ai vu,...il faut le sauver,... nous devons le sauver,... il sera bientôt trop tard,....vite!!!

Je savais que le temps jouait contre nous, chaque minute de perdue rapprochait Rinchen de la mort, mais c'était aussi valable pour Ricaud s'il ne bénéficiait pas de soins au plus vite.... Je n'aimais pas être face à de telles situations, le fait de devoir choisir entre 2 de mes frères ne m'enchantait guère... Puis il me vint une idée... Je saisi l'atout de Random et le plaçai devant mes yeux.

"Attends Ricaud, ne fais pas d'avantage d'efforts, je vais t'envoyer tout de suite devant le roi..."

Je me concentrai sur l'atout de Random, la carte se glaça après quelques secondes et le contact se fit.... Nous étions en Ambre et la proximité du roi devait raccourcir les délais de contact par atout...

Le roi m'observa un moment,

"Qui a t'il Slévas ?? Comment se porte Ricaud ? As tu pu ...."

Je l'interrompis car je n'avais pas le temps de faire un résumé complet de tous les récents évènements,

"Attendez Majesté, je vous envoie Ricaud, il a repris connaissance en chemin et est en mesure de nous faire des révélations sur le lieu de détention de Rinchen.... Veuillez lui saisir la main, je vais l'aider......"

Puis je saisi Ricaud pour l'aider à se relever et à saisir la main du roi....

"Va y Ricaud, mais n'en fait pas trop, toutes les vies ambriennes sont importantes, y compris la tienne..... Je continue mon chemin pour retrouver un page, je vous rejoindrai dés que possible.... Bonne chance....."

Apres quelques secondes, Ricaud disparu et le contact fut rompu... J'espérai avoir fait le bon choix en permettant à Ricaud de repousser ainsi le soin de ses blessures.... Mais s'il se rappelait du lieu d'emprisonnement de Rinchen, il fallait que le roi en ai vent le plus vite possible....

Je gardai l'atout de Random dans la main et repris le chemin des pages.....
Revenir en haut Aller en bas
ricaud
Gardien du joyau
Gardien du joyau
ricaud


Nombre de messages : 128
Localisation : Barla
Date d'inscription : 11/11/2005

retour chancelant Empty
MessageSujet: Re: retour chancelant   retour chancelant EmptyMer 24 Mai à 22:25

Ricaud resta un instant à genou au sol. Si cela pouvoit valloir de marque de respect envers son Roi, elle était davantage due à sa faiblesse et ses blessures toujours présentes...

Un long moment de silence evahis la grande salle suite au départ du centaure. Tous les Princes d'Ambre présent semblaient paralysés par l'état pitoyable du magicien ou attendaient qu'ils racontent son histoire, autant par crainte que par curiosité...
De son côté, Ricaud était quelque peu honteux de s'être fait ainsi aggressé et d'avoir perdu la trace de Richen.

N'osant trop parler et presque par mégarde, Ricaud se mis à lire dans les pensées de ses compagnons. Cette pratique ne lui était connu que depuis peu et il n'arrivait pas encore à la maitriser réellement. C'est ainsi que de nombreuses images images et paroles arrivèrent dans son esprit, ajoutant encore plus à sa confusion.

Durant un laps de temps parraissant infinis, il tenta de déchiffer tout ce qu'il lui parvenait. Il compris vite que tous ses compagnons étaient inquiets mais pas seulement par son arrivée difficile.
Durant son absence les autres Princes d'Ambre avaient travaillé dans l'ombre. Ainsi ils avaient tout d'abord réussis, au prix de plusieurs pertes, à tuer le plus résistant des gardiens : un saurus du nom de Silassryn. Le lendemain, une puissante attaque avait tué le deuxième gardien, Shandora, et avait raté de peu.... Vahn

Maintenant que ses souvenirs revenaient peu à peu, il voyait de plus en plus nettement cette scène. Et la dernière chose dont il se souvienne maintenant, avant son attaque, était ce visage masqué par une boule de feu. Il ne pouvait en être sur, mais ce Vahn, le troisieme gardien de Richen, était le seul qu'il n'avait pas vu dans la grotte. Ce ne pouvait être que lui...

La rage monta de plus en plus chez le magicien. Celui qui l'avait attaqué à la sortie de la grotte était maintenant le dernier des gardiens mais il avait probablement eu le temps d'emmener son otage n'importe où. Son histoire n'avait donc plus aucune valeur.


Ricaud sembla de nouveau émerger d'un rêve. Avec sa colère, il repris conscience que tout le monde autour de lui s'impatientait de l'entendre...

Ricaud allait enfin commencer son récit quand deux princes d'Ambre entrèrent dans la salle et s'approchèrent de lui. C'étaient deux prêtres, probablement envoyés par Slévas afin de le soulager.
Les soins prodigués ne purent soulager ses plus profondes blessures, notemment sa honte de n'avoir pu sauver son ami, mais le magicien se sentis tout de même beaucoup mieux après quelques minutes. Il bénit le centaure de sa bonté, et, Difficilement tout de même, il se remis debout, s'adressant enfin à l'assemblée devant lui.

"Roi Random. J'ai une nouvelle importante à vous annoncer. Avant de me faire attaquer j'ai retrouvé Rinchen Norbu dans une grotte, accompagné de ses geoliers. Je sais que la majorité d'entre eux sont maintenant mort ou du moins affaiblis tout comme je l'ai été, mais celui qui m'a attaqué, vahn, court toujours et il a probablement amené Richen à son chef et aux autres membres de la confrérie..."

Ricaud commença alors son histoire. Les débuts furent hésitants notemment quand il raconta sa rencontre avec Richen, mais plus le temps passait, plus il se rendait compte que cela le soulageait d'une certaine façon de ne plus porter seul ce fardeau..
A la fin de son récit, il sentis une pointe de colère mais aussi de désespoir chez ses compagnons. Il s'arrêta un instant et s'adressa se nouveau à ses compagnons.

"A mon grand regret je crains que Richen ne se trouve plus à l'endrois où je l'ai retrouvé. Peut-être même qu'il est mieux gardé qu'avant puisque vous avez tué les deux autres gardiens....
Je suis désolé de ne pas avoir avoir pu le sauver à cet instant. J'espère seulement que ça ne nous empêchera pas....de le retrouver un jour.

Sur ce je souhaiterais retourner dans mes appartements afin de me reposer cette nuit et repartir à la recherche de Richen dès demain, avec votre approbation bien sûr!"


Ricaud se prosterna à nouveau et se dirigea vers la porte d'entrée. Il fut tout de même rassuré de voir qu'il allait beaucoup mieux. Il en aurait certainement besoin dans les prochains jours...
Revenir en haut Aller en bas
Slévas
Gardien du joyau
Gardien du joyau
Slévas


Nombre de messages : 138
Localisation : Dans votre poche, sur votre atout !
Date d'inscription : 21/01/2006

retour chancelant Empty
MessageSujet: Re: retour chancelant   retour chancelant EmptyJeu 25 Mai à 23:17

*Vahn… Le dernier des gardiens de Rinchen….. J’avais eu vent qu’il avait quitté son poste… Le soleil noir avait pour ambition de vendre Rinchen comme une vulgaire marchandise, et les princes d’Ambre ne pouvaient tolérer cet acte inhumain.

Vahn…. Le seul gardien qui nous avait glissé des mains à plusieurs reprises…. Mon désir de vengeance était à son apogée lorsque je songeais à ce nom. Lui qui avait forcé Ricaud a pourparler avec la mort et je n’osais même pas imaginer ce qu’il avait pu faire subir à Rinchen…..

Vahn…. Tu devais payer pour tes crimes.... La mort !!! Non…….. Trop facile, il fallait le capturer et le mettre dans la même situation que Rinchen, nous aurions de plus une monnaie d’échange.*


Oui c’était là le plan que nous avions mis au point avec quelques autres Princes d’Ambre… Nous n’aimions guère ce genre de méthode, mais il fallait se mettre au niveau de l’ennemi pour avoir une chance de sauver Rinchen. Un groupe avait été formé, Ricaud et moi même devions partir en éclaireur et suivre la piste de notre proie. Dés que notre gibier serait débusqué, nous pouvions compter sur le soutien de Séa et Obéron, père d’Ambre figurant parmi les symboles de la grande force de la cité.


Cela faisait quelques heures que nous étions sur la piste de Vahn au cœur de la forêt de Barla, il ne pouvait pas y avoir d’erreur, je pouvais suivre une souris en pleine nuit et Ricaud m’assurait grâce à ses dons magiques et à sa dernière confrontation avec Vahn qu’il s’agissait bien de la bonne personne et que nous nous approchions du moment tant attendu… Nous avancions prudemment vers notre but… Plus que quelques centaines de mètres et nous pourrions mettre notre plan à exécution.

Ricaud se trouvait une nouvelle fois sur mon dos, ce qui avait le mérite de nous faire gagner en vitesse et en discrétion. Je ne pouvais pas le voir mais je pouvais sentir dans son aura une détermination monumentale... Elle m’enveloppait, et me transcendait…

« Slévas…. Nous y sommes… » Murmura mon cavalier.

Je m’arrêtai et contemplai les alentours… Nous ne pouvions allés plus loin… Nous avions traversé la totalité de la forêt et une montagne aux pentes abruptes s’élevait devant nous. Le relief escarpé et irrégulier laissait entrevoir quelques grottes pouvant servir aisément d’abris. Nous avions la conviction que Vahn se trouvait dans l’une d’entre elles, pensant certainement y trouver refuge…

Nous fîmes une pause afin de contacter par atout Séa et Obéron. Ils répondirent presque immédiatement à notre appel et en quelques secondes, ils étaient à nos côtés ; ce qui nous permis de reprendre notre chasse. Les traces laissées inconsciemment par Vahn nous menèrent directement à une cavité située à quelques mètres du sol sur le massif.

Nous décidâmes de poster Obéron à la sortie de celle çi afin de ôter à notre ennemi le moindre échappatoire.

Je suivis Séa et Ricaud à l’intérieur de la grotte… Il ne nous fallu pas longtemps avant d’apercevoir une personne emmitouflée dans une cape sombre à quelques mètres de l’entrée. Vahn, et en plus complètement assoupi. J’eu un mal fou à contenir mon rire…. Cette situation était des plus plaisantes, et vu l’inactivité momentanée de mes camarades, il était assez simple de deviner qu’ils étaient dans le même cas que moi.

Cette situation pourtant idyllique pour nous, ne dura malheureusement pas longtemps… Séa, dans son extrême maladresse, se prit le pied dans un caillou et trébucha en plein sur Vahn qui ne mit pas longtemps à comprendre la situation… Il repoussa violement Séa qui heurta la paroi et se laissa choir par terre… Vahn se releva et parût sourire lorsque son regard croisa celui de Ricaud… Ils prononcèrent tous deux quelques mots dont leur simple prononciation m’était totalement impossible. Je sortis une flèche de mon carquois et entrepris de tirer sur Vahn le plus rapidement possible… Des éclairs fusaient dans toute la grotte et mes flèches semblaient évités délibérément la cible…

Je me sentais quelque peu inutile mais je persévérais et continuai de tirer sur Vahn… Ricaud semblait faiblir… Je savais qu’il ne tiendrait plus longtemps face à Vahn…. Je redoublai d’effort et m’appliquais à viser mais rien à faire, aucune de mes flèches n’atteignaient son objectif…


Tout cessa soudain… La grotte retrouva sa pénombre naturelle… Vahn s’effondra sur le sol assez lourdement laissant apparaître un colosse derrière lui… « Obéron », il souriait de bon cœur. Dans la précipitation de l’action, je ne l’avais pas vu se faufiler derrière Vahn… Il l’avait assommé d’un seul coup et nous avait démontré une nouvelle fois, l’étendue de sa force…

Je poussais un soupir de soulagement… nous venions de réussir notre mission. Le roi serait content, Vahn était enfin notre prisonnier….
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retour chancelant Empty
MessageSujet: Re: retour chancelant   retour chancelant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
retour chancelant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Princes d'Ambre :: Le Palais d'Ambre :: La salle de la Marelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser