Les Princes d'Ambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'Ordre pour ligne de conduite...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les geôles du soleil noir.

Aller en bas 
+3
Shekil Aria
Slévas
Random
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Les geôles du soleil noir. Empty
MessageSujet: Les geôles du soleil noir.   Les geôles du soleil noir. EmptyVen 12 Mai à 10:00

L'aire du soir, froid et mordant, était emplit d'une brume.
La forêt semblait tranquille, les bruits nocturne changeait sur son passage, le cavalier dérangeait le déroulement naturel de la vie. Les esprits de la forêt n'appréciait pas sa présence.
Dans la pénombre, éclairé par la lune, les bois semblait maléfique, l'aire aussi.


La joue préssé contre l'encolure du cheval, il lui chuchota quelques paroles en elfique, il eu un hénnissement en réponse.
Les bruits de sabots s'intensifièrent, l'animal allait plus vite. il quittait la forêt de Barla, en direction de la cité d'Ambre.

Au bout de quelques minutes de chevauchée, le paysage forestier laissa place à la vue du joyau des princes.
Après avoir traversé une coline à la crêtes paresseuses, le pretre noir se tenait face à une batiment, admirant la construction. L'ambassade des princes d'Ambre.

Le cavalier laissa son destrier, s'engouffra dans l'ambassade telle une ombre. Des princes d'Ambres l'attendait. Le prêtre noir siffla.

" Salutation princes d'Ambres, je me présente, Shekil Aria je serait la voix du Maitre à la cité d'Ambre.
Je viens vous parler de la disparition de votre frère, Seunam Rinchen !
Vous riches dignitaires, vous n'avez pas jugé bon de payer la taxe à la confrérie, vous courberez donc l'échine de force. Rinchen est détenu dans les sombres geôles du Soleil noir, achez que vos légions seront brisé par le Soleil Noir. La vermine telle que vous n'est pas de taille à se lever contre le Maître. l'or d'Ambre est la seule alternative à la survie de votre frère.
Bref il est temps de nous entretenir au sujet d'une rançon!"

Hrp:
Un sujet vient d'être créé à l'esplanade pour cette animation et un HRP sera ouvert pour expliquer les regles inGame à toute personne voulant suivre le RP ou y participer.
Merci à Richen.
Revenir en haut Aller en bas
Random
Gardien suprème d'Ambre
Gardien suprème d'Ambre
Random


Nombre de messages : 800
Localisation : Barla
Date d'inscription : 12/10/2005

Les geôles du soleil noir. Empty
MessageSujet: Re: Les geôles du soleil noir.   Les geôles du soleil noir. EmptyVen 12 Mai à 12:30

Les sombres paroles du hérault eurent comme effet de me faire frissonner de colère. Qui était ce seigneur se croyant au dessus de tous, imposant taxes et en alternatives enlèvements ?

Je fis alors mander de suite l'ensemble de mes frères et amis. Nous allions réagir sans plus attendre. Je regardai l'émissaire, une envie croissante de le tuer, ma main tremblante venant carresser la garde de mon épée, le coeur accélérant ses battements.

"Sombre émissaire !

Tes paroles sont un venin dont nous avons l'antidote. Tu devrais plutôt que nous demander rançon, t'inquiéter pour ta vie, toi qui oses défier le peuple d'AMbre dans sa cité. Tu n'es pas dans l'ombre qu'il te convient et tu serais surpris de nos capacités ici bas."


Je laissai planer un silance.

"Tu viens troubler l'Ordre, et semer le Chaos... Alors je vais te poser à mon tour une question."

Mes frères et amis arrivaient petit à petit ayant répondu rapidement à mon appel. Je voyais la plupart avec un regard de haine farouche... Un frère est un frère... On touche à un des notres, c'est en un seul même geste que nous répondons.

"A combien estimes tu ta vie ? Car cela sera la seule rançon que nus porterons à ton seigneur. Je te laisse donc le choix : dire à ton seigneur que nous nous sommes acquitter de notre rancon en te laissant la vie sauve, ou bien que je lui amène en personne ta tête libérée de ton corps malsain !"

J'avais brandi ma lame, l'homme était entouré de tous les princes d'Ambre...
Revenir en haut Aller en bas
https://princesdambre.kanak.fr
Slévas
Gardien du joyau
Gardien du joyau
Slévas


Nombre de messages : 138
Localisation : Dans votre poche, sur votre atout !
Date d'inscription : 21/01/2006

Les geôles du soleil noir. Empty
MessageSujet: Re: Les geôles du soleil noir.   Les geôles du soleil noir. EmptyVen 12 Mai à 13:27

Suite à l'appel de Random, j'étais arrivé sur les lieux à triple galop.... Non loin de la scène, j'avais eu la chance d'assister aux menaces de Random ce qui me fit comprendre assez rapidement la situation....

Je ne pus m'empécher de sourire en regardant le prêtre noir déjà encerclé par mes frères et soeurs.....

Venir faire un chantage aux princes d'Ambre, de plus seul ne pouvait vouloir dire qu'une chose..... Soit cet homme était fou soit il devait être préparé à mourir.....

Je m'équipais d'une de mes flèches empoisonnées et orientais mon arc dans la direction de ce fourbe......

"Mon bon roi, je propose de rajouter un délai pour la restitution de notre ami...... Si je le blesse avec cette flèche, cette vipère ne disposera que de 48 heures pour nous rendre notre ami.... Passé ce délai, il devra faire face à une mort lente et douloureuse..... Tous ces muscles se figeront un par un.....

Il est inutile d'essayer de trouver un antidote, ce poison n'est connu que par la famille d'Ambre.... Ce serait donc une perte de temps pour toi, et par conséquent un pas de plus vers ta tombe......

Alors mon bon roi, puis je corriger cet inconscient ????"
Revenir en haut Aller en bas
Shekil Aria
Initié à la marelle
Initié à la marelle
Shekil Aria


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/05/2006

Les geôles du soleil noir. Empty
MessageSujet: Re: Les geôles du soleil noir.   Les geôles du soleil noir. EmptyVen 12 Mai à 14:12

Les princes d'Ambre l'encerclait, ils ne semblaient pas imaginer que des puissances qui les dépassaient étaient en oeuvre. Les murmures de sa déesse le rassurèrent. Les princes lui répondirent. L'entité éclata de rire. Un rire évoquant celui du vent s'engouffrant dans un canyon perça les tympans du prêtre. Il avait connu pire que les menaces d'un nain. Une créature pitoyable parmi tant d'autre, il ne mesurait les conséquences de ses paroles, le centaure aussi. La confrérie n'était pas assez craint, une simple question de temps... Il siffla.

"Tsssss, pauvres sots!
Tuez moi si vous le souhaitez, je pense qu'il est inutile de préciser ce qui adviendra de votre frère . IL m'a envoyé vous donner une chance de sauver un des votre, à vous de saisir l'opportunité qui s'offre à vous. Ne vous levez pas contre lui, la confrérie peut vous faire trembler vous pauvre petit roi sur votre trône d'argile.

Faites donc ce que vous voulez de moi, j'ai transmit la parole du Maître en humble serviteur, si je ne me trompe pas cette position me donne le rang de diplomate ou même ambassadeur. non?

La vermine d'Ambre aurait-elle oublié les codes de l'honneur, votre peuple ira jusqu'à exécuter un diplomate?
Menant ainsi à une guerre qui n'aura que pour seule effet de condamner vos fils, ne LE défiez pas! "
Revenir en haut Aller en bas
oupinal
Initié à la marelle
Initié à la marelle
oupinal


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 24/03/2006

Les geôles du soleil noir. Empty
MessageSujet: Re: Les geôles du soleil noir.   Les geôles du soleil noir. EmptyVen 12 Mai à 17:21

j'arrivai suite a l'appel de random, je vis l'émissaire impétueux faisant face à bon nombres de membres du clan le regardant avec haine, je sentit que mes frère pourraient commetre une erreur en massacrant cet inconscient. Je décidai de leur apporter mon point de vue de la situation.

Mes amis refreinons notre haine pour ne point la laisser nous entraînée dans les chemin sombre de notre perdition. Nous nous battons pour des idéaux et une morale, et tuer cette chose serait a coup sur entaché nos âmes d’un acte indigne de notre clan.

Cet être pathétique, malgré ses viles paroles, garde en effet le rang d'émissaire, et il n'est point dans les habitude de notre clan t'intenter à la vie d'un messager.

De plus détruire cette chose répugnante ne nous servirait point à sauver notre frère car son maître n’en sera point attristé, et je pense qu’il serait plus surpris de son retour que de sa mort.

Pour cette infâme taxe proposé par ce vermisseau, je pense que cet être n’à point conscience que les princes d’Ambre savent parfaitement se protéger eux même, et le soleil noir subira la démonstration flagrante de notre force et de notre unité.

En nous faisant l’affront de nous menacer, et pire en nous déclarant de guerre en s’attaquant et emprissonant l’un des notre, le soleil noir fait preuve envers nous d’une souestimation qui lui sera fatale.

Il nous faut trouver le clan et le maître de cet être rampant et les détruirent en les écrasant de toutes nos forces réuni tel un lourd marteau de nain détruit une frêle noisette.

Gardons notre esprit calme et réfléchi pour juger de la situation mes frères.
Revenir en haut Aller en bas
Marius le Gardien
Maître des atouts
Maître des atouts
Marius le Gardien


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 17/02/2006

Les geôles du soleil noir. Empty
MessageSujet: ...   Les geôles du soleil noir. EmptyVen 12 Mai à 17:41

Marius le Gardien prit alors la parole en plantant dans le sol sa longue épée à deux mains devant l'Emissaire.

Mon Roi, pourquoi ne pas le faire prisonnier ? Nous aurons alors notre monnaie d'échange ?
Au pire on le torture pour en tirer tout ce dont on a besoin ?

Je connais tout plein de technique infaillible !

Je pense aussi qu'il devrait savoir que même si notre clan est unis et qu'on serait prêt à tout pour notre frère, il devrait aussi savoir que dans ce genre de situation, nous comptons aussi sur notre frère pour se libèrer de ce mauvais pas !

Moi, je propose de le torturer, de le saigner s'il le faut !
et s'il meurs, on attaque cette confrérie qui ne ferait même pas peur à une pucelle elfe !
Revenir en haut Aller en bas
séa
Templier de la licorne
Templier de la licorne
séa


Nombre de messages : 47
Localisation : assomée derrière un arbre de la forêt de Barla
Date d'inscription : 24/02/2006

Les geôles du soleil noir. Empty
MessageSujet: Re: Les geôles du soleil noir.   Les geôles du soleil noir. EmptyVen 12 Mai à 21:10

Séa n'avait toujours pas regagné la salle où de bien tristes évènements étaient en train de se dérouler.... Elle avait bien entendu les appels de son roi, mais comprenant tout de suite la gravité de la situation, elle s'était tellement dépèchée qu'elle était lamentablement tombée de son arbre dans la forêt d'Arden non loin de la cité d'Ambre.....

Apres avoir été un peu étourdie durant quelques secondes, elle s'était lancé dans une course folle pour regagner la cité....


Séa faisait des longues enjambés, et manqua de trébucher à plusieurs reprises.... Elle commançait d'ailleurs à être trés fiere de ses rattrapages peu évidents qui lui permettaient d'être toujours en course.....

La fatigue commençait à se faire sentir lorsqu'une idée lui vint..... Elle s'arrata alors d'un seul coup et saisissa son jeu d'atouts dans sa poche. Elle sortit celui de Slévas et s'empressa de se concentrer sur la carte.... Le contact ne tarda pas à se faire, et la forme de Slévas commençait à s'animer.... Elle vit la grande salle.... Slévas la regardait..... Elle passa sa main et Slévas s'en saisit........ En un pas elle était parmis les princes d'Ambre qui encerclaient l'intrus..... Elle ne prit pas la parole tout de suite, le temps de reprendre son souffle.....
Revenir en haut Aller en bas
Slévas
Gardien du joyau
Gardien du joyau
Slévas


Nombre de messages : 138
Localisation : Dans votre poche, sur votre atout !
Date d'inscription : 21/01/2006

Les geôles du soleil noir. Empty
MessageSujet: Re: Les geôles du soleil noir.   Les geôles du soleil noir. EmptyVen 12 Mai à 21:40

Slévas sentit un contact d'atout et vu apparaître Séa.... Il abaissa alors son arc et attrapa la main de Séa pour qu'elle puisse rejoindre la salle.....
Il ne comprit pas pourquoi Séa semblait autant essoufflait.... Un déplacement par contact d'atout n'était pas vraiment fatigant normalement...... Puis il se reconcentra sur le prete noir....

les paroles de Oupinal et Marius l'avait calmé légerement et il n'eprouvait plus le désir de mettre un terme à la vie de ce scélérat......

Un sourire lui échappa tout de même à l'idée que Rinchen ne devait pas leur mener la vie facile en tant que prisonnier.... Puis son attention fut pris à nouveau par Séa qui reprennait son souffle de manière tres bruyante.... Il soupirait en la regardant, puis il lui vint une idée.... Rinchen appartenait à la famille des princes d'Ambre, il devrait donc être joignable par atout.

Slévas se saisit de sa carte et entama une concentration.... L'atout de se refroidit pas pour autant mais il perseverait tout de même.... Voyant que ses effort étaient inutile, il rangea l'atout...

*Il nous faudra essayer tous ensemble si nous voulons réussir quelques chose ou au moins à le localiser...... je soumettrais cette idée plus tard, si nous ne trouvons pas de solutions....*
Revenir en haut Aller en bas
ricaud
Gardien du joyau
Gardien du joyau
ricaud


Nombre de messages : 128
Localisation : Barla
Date d'inscription : 11/11/2005

Les geôles du soleil noir. Empty
MessageSujet: Re: Les geôles du soleil noir.   Les geôles du soleil noir. EmptyDim 14 Mai à 14:53

Depuis plusieurs déjà, Ricaud était inquiet. Enfermé dans la bibliothèque du palais d'Ambre, il ne quittait plus les ouvrages qu'il chérissait tant pour leurs secrets et leurs connaissances.
Il ne savait d'où venait cette inquiétude. Pourtant, la cité d'Ambre n'avait jamais été aussi somptueuse de richesse et de pouvoirs, et leur simple nom imposait la plupart du temps le respect et la considération des autres crétures peuplant cette ombre.
Cependant il persevait une nouvelle menace, dont il ne devinait cependant pas l'origine. Il y avait bien sûr toujours la maitresse des force du mal, Tanédhel, qui rodait toujours prête à réaliser l'un de ses plans pour avoir sa vengance, mais cette fois, le magicien en doutait.
Pour rajouter à son malheur, un des seul membre de la confrérie fréquentant réellement la bibliothèque et partageant cette passion, le prêtre Rinchen Norbu, n'était plus passé à la cité depuis des jours et personne n'avait de nouvelles de lui.

Ricaud était une nouvelle fois plongé dans ses réflexion quand il sentis une puissance maléfique entrer dans la cité, suivie peu près par un appel de leur grand Roi, Random.
Il ne fallu pas grand temps au magicien pour se téléporter auprès de son roi, dans l'ambassade. Depuis ces quelques mois passés dans la cité, il avait appris à communier avec son atout et il lui suffisait à peine de l'effleurer pour utiliser tous ses pouvoirs.

La scène qu'il découvris devant lui le laissa perplexe. Un individus encapuchonné était entouré de toute la garde des princes réunis mais malgré sa position de faiblesse, il souriait toujours et se moquait de toutes les menaces contre lui.
Ricaud compris vite la raison de son arrivée, et pour la premère fois depuis des semaines, ses émotions et ses désirs de vengances obscurcirent pendant quelques secondes sa vision. Il ne désirait qu'une seule chose : tuer cet émissaire.

Cependant il ne succomba pas à la tentation et repris ses esprits. Il se fraya un passage parmi ses compagnons et s'addressa directement à l'émissaire :

qui est donc ce maitre dont la puissance te laisse imaginer qu'il pourra à lui seul défier tous les Princes d'Ambre?

Passé cette première phrase à laissant tous ses compagnons stupéfais, Ricaud esquissa un sourire.

Mais malgré tout ce que tu peux affirmer ou ce que j'ai pu présentir, il semblerait qu'il soit au contraire beaucoup plus faible que tu le dis. Quelle confrérie, si forte soit-elle, se verrait dans l'obligation d'enlever l'un de nous pour tenter naïvement de nous faire fléchir? Qui enverrais un être aussi pathétique que toi pour annoncer une telle chose et nous proposer un compromis dont ils savent qu'il n'est pas reçevable. Ton maitre aurait-il peur de nous affronter directement?

Il semblerait, mon Roi, que nous soyions tombé sur une bande de bandits sans renom essayant de sous soupirer quelques goupis...

Laissons le partir, qu'il annonce à son maitre que les Princes d'Ambre ne cèderont jamais au chantage...
Passons plutôt le temps qu'il nous reste à tenter de le retrouver qu'à parlemanter avec ce simple émissaire.


Ricaud ne savait pas ce qu'il espérait en provoquant ainsi l'émissaire. Il était peu probable qu'il leur donne des informations sur sa confrérie. Tout ce qu'il savait c'est que le temps leur était compté....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les geôles du soleil noir. Empty
MessageSujet: Re: Les geôles du soleil noir.   Les geôles du soleil noir. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les geôles du soleil noir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Princes d'Ambre :: La Cité d'Ambre :: L'ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser