Les Princes d'Ambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'Ordre pour ligne de conduite...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 l'arrivée d'Oupinal

Aller en bas 
AuteurMessage
oupinal
Initié à la marelle
Initié à la marelle
oupinal


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 24/03/2006

l'arrivée d'Oupinal Empty
MessageSujet: l'arrivée d'Oupinal   l'arrivée d'Oupinal EmptyVen 24 Mar à 15:37

Quelques membres du clan réunis dans la grande salle discuter aprement de leurs différentes péripéties. Lorsque soudain tous firent silence. Une nouvelle présense avait été ressenti. Pourtant les membres du clan avaient beau se retourner, point de nouveau visage a l'horizon, ils allèrent retourner a leur discusion quand soudain il entendirent la voix de Sissi la belle
- Ho Oupinal mon ami, comment vas tu ?
- tres bien, votre vue me réjouit toujours chère amie.
tous suivirent sont doux regard est apercurent alors cette présence inconnu ( les membres avaient regardés trop haut pour pôuvoir le voir), il s'agisait d'un personnage, aussi petit qu'un nain et ayant une drole d'allure, albino certain se demandaient ce qu'était cet être étrange au allure de lapin,
On leur expliqua alors qu'il s'agisait la d'un des membres d'une race d'elfes un peu particuliere un " elfe lapinien " créer lors d'un expérience magique sur un village d'elfes soigneurs de lapins. Ceux ci vivent d'ordinaire au fin fond d'une vaste forêt, Mais certaine famille sont dicéminées sur une grande partie de la terre sarwyen.
La légende prétend qu'avoir l'un de ces elfes comme allier porte bonheur et qu'il faut se méfier de leur petites taille.
Sissi la belle est le fameux Oupinal s'étaient rencontré sur d'autres territoire et depuis une amitié exister entre les deux personnages.
Alors le centre de l'attention de tous Oupinal déclara d'une voix calme est posée.
- Je suis ravi de rejoindre votre clan qui m'as était fortement recommandé par l'un de vos membres ( les malins devinerons qui ) et j'espére que je serait utile a votre clan aux valeurs morales chez lesquelles je me reconnait amplement. Je vous aiderez aux mieux de mes capacités qui sont pour le moments encore bien limitées je me suis inscrit il y a peut pour devenir sorcier, et je compte devellopper mes talents pour devenir dans l'avenir une aide notable a ce clan, merci a tous qui m'accepter en c'est jours comme membres albino .
Revenir en haut Aller en bas
 
l'arrivée d'Oupinal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Princes d'Ambre :: Le Palais d'Ambre :: La grande salle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser