- Acceptes tu de te battres pour l'Ordre ?Absolument
- Es tu prêt à accepter le code d'honneur des princes d'Ambre ?Entièrement
(Voici le code d'honneur des ambriens. Vous êtes priés de le respecter.
Article 1 : Nous respectons et amenons l'Ordre. Nous nous battons contre le chaos afin d'équilibrer les forces naturelles.
Article 2 : Il est interdit de tuer une personne se disant de l'Ordre ou du Bien.
Article 3 : Il est interdit de voler et d'arnaquer.
Article 4 : Nous soutenons nos alliés corps et âmes.
Article 5 : Il est strictement interdit d'attaquer un clan avec qui nous possédons un traité.)
- Peux tu te présenter IRL ? (que fais tu dans la vraie vie, quel âge as tu, loisirs etc )Mon nom est Marilyn, j'ai 15ans, je vais à l'école bien entendu... Je vie au Québec, ma passion sont les animaux et particulièrement les chevaux. J'adore le graphisme d'ordinateur ou essayer des trucs sur internet ( fait un site web ex ), j'aime beaucoup aussi le RPG et Counter-Strike
- Combien de fois tu te connectes par semaine? (ta fréquence de connexion)Tous les jours, je me connecte plusieurs heures par jour. Dès que j'arrive d'école, si je ne vais pas chez le chiropraticien, je suis sur le net. La fin de semaine, j'ai un cours d'équitation et parfois je sors alors je suis moin présente.
- As tu joué à silver world? Si oui dans quel clan?Oui j'ai joué, assez longtemps et je ne voulais pas de clan. Après un moment je ne pouvais plus venir, et mon compte a été supprimer...
- Connais tu les romans des princes d'Ambre ? Non pas du tout, je me suis jamais avanturer dans la lecture apart sur les romans qu'il nous oblige à l'école.
- Serais tu interessé par des responsabilités au sein du clan ?Tout dépend de la responsabilité, pourquoi pas.
- Pourquoi joues tu à sarwyen? (tes motivations de base)
J'aime beaucoup le faire qu'il y est plusieurs personnes et des quêtes à faire, j'aime bien le RPG et les aventures ( la preuve, je suis accro à Counter-Strike ! )
Si tu es déjà inscrit à Sarwyen-Es tu mage ou guerrier?Guerrière
-Quelle est ta race?Centaure
Voilou,
J'ai déjà envoyer ma demande au clan, et on m'a accepté je crois ^^
C'est Liomen qui m'a amené.