Guehu Templier de la licorne
| Sujet: La Fureur des Nains Revelation Mar 21 Mar à 9:51 | |
| - Citation :
dagazog mon ami Guehu
dagazog mon ami utilise le coup corps a corps dagazog mon ami inflige 131 de dégat à Guehu Total:6 Gopi. Pour vous: 6 Gopis. Pour chaque membre de votre clan: 0 Guehu utilise le coup corps a corps [Coup raté] Guehu inflige 0 de dégat à dagazog mon ami Attaquant gagne 13 point d´expérience Vous recevez 13 points d´expérience.
dagazog mon ami Guehu
dagazog mon ami utilise le coup corps a corps [Coup raté] dagazog mon ami inflige 0 de dégat à Guehu Total:0 Gopi. Pour vous: 0 Gopis. Pour chaque membre de votre clan: 0 Guehu utilise le coup corps a corps [Coup critique] Guehu inflige 30 de dégat à dagazog mon ami Attaquant gagne 0 point d´expérience Vous recevez 0 points d´expérience. - Citation :
- dagazog mon ami 1 heures La Fureur des Nains Revelation
Appartient il a la fureur des nains, nos alliés ou est ce une branche ennemi que nous devons coupé?? | |
|
Random Gardien suprème d'Ambre
Nombre de messages : 800 Localisation : Barla Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: La Fureur des Nains Revelation Mar 21 Mar à 11:17 | |
| Je me renseigne Guehu | |
|
Guehu Templier de la licorne
| Sujet: Re: La Fureur des Nains Revelation Mar 21 Mar à 20:54 | |
| voici la réponse du message que j'ai envoyé : - Citation :
- déoslé pour l'attaque je n'avais pas vu que vous êtes nos alliez.
prend cette bière pour me pardonner. donc c'est arranger mais il faudrait qu'en même qu'il soit plus prudent pour les biens des relations | |
|
Random Gardien suprème d'Ambre
Nombre de messages : 800 Localisation : Barla Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: La Fureur des Nains Revelation Mer 22 Mar à 22:44 | |
| J'en ai parlé avec leur ambassadeur Il s'est fait secouer les puces et n'a plus le droit à l'erreur. Cette section est la section des jeunes recrues. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Fureur des Nains Revelation | |
| |
|