Par une belle journée ensoleilé un jeune nain naquis
Sa mère étais une prètresse de moradin le dieux nain et son père servait le dieux éronéus. Sa naissance ne fut pas très aprécié ses parents qui avaient peur pour la vie de leurs petits demandèrent à un prètre solitaire de lui apprendre les chose existenciel de la vie et de lui montrer à faire le bien. Ainsi les anées passèrent et le jeune Milrik devait prètre. Le prètre qui l'avait élevé mourru, mais tout juste avant sa mort il lui dit va mon enfant sur une terre éloigné un être volant devras tu aider. Le jeune prètre parti vers un royaume nommé kédrok ce promenent dans ce royaume il rencontra un saurus qui lui proposa une idée cette idée plaisait énormément a Milrik. Le saurus prénomé Bleys lui proposa de rejoindre un clan les princes d'Ambre. Milrik envoya une méssive a un souverain nommé Random.
*réponse au questionnaire*
Acceptes tu de te battres pour l'Ordre ?
ce serait un honneur pour moi
- Es tu prêt à accepter le code d'honneur des princes d'Ambre ?
(Voici le code d'honneur des ambriens. Vous êtes priés de le respecter.
Article 1 : Nous respectons et amenons l'Ordre. Nous nous battons contre le chaos afin d'équilibrer les forces naturelles.
Article 2 : Il est interdit de tuer une personne se disant de l'Ordre ou du Bien.
Article 3 : Il est interdit de voler et d'arnaquer.
Article 4 : Nous soutenons nos alliés corps et âmes.
Article 5 : Il est strictement interdit d'attaquer un clan avec qui nous possédons un traité.)
ce code est des plus résonnable un code d'honneur qui va celon mais conviction*
- Peux tu te présenter IRL ? (que fais tu dans la vraie vie, quel âge as tu, loisirs etc )
je suis étudiant, j'ai 16 ans, je joue au hockey
P.S. j'habite au canada au Québec pour être précie
- Combien de fois tu te connectes par semaine? (ta fréquence de connexion)
tous les jours
- As tu joué à silver world? Si oui dans quel clan?
non je n'ais pas joué je ne connaisais pas
- Connais tu les romans des princes d'Ambre ?
non je ne crois pas qu'il soit publié en Amérique
- Serais tu interessé par des responsabilités au sein du clan ?
ce serait un honneur de d'avoir des responsabilité petite ou grande
- Pourquoi joues tu à sarwyen? (tes motivations de base)
un ami m'en a parlé au début je n'étais pas trops sure d'aimer mais la première fois que j'ai joué j'ai adoré
Si tu es déjà inscrit à Sarwyen
oui
-Es tu mage ou guerrier?
prètre
-Quelle est ta race?
nain
merci de bien m'avoir m'écouté