le grand barbare Maître des atouts
| Sujet: Absence Sam 18 Mar à 13:02 | |
| Je viens vous dirze que je ne pourais pas me connecté pendant un petit moment car ma fille viens de naitre et donc je ne serais pas souvent la donc si vous estimé que je ne devrais pas continuer a faire partie de cette famille vous me metter hors du clan comme ca je ne pourais pas prendre l'argent de cette famille J'espere resté parmis vous a bientot. | |
|
Slévas Gardien du joyau
Nombre de messages : 138 Localisation : Dans votre poche, sur votre atout ! Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Absence Jeu 30 Mar à 13:13 | |
| Bonjour, je vous préviens de mon absence pour au moins une voir 2 semaines.... En effet, je déménage aujourd'hui, donc le temps que tout rentre dans l'ordre, je n'aurais plus acces au net.... Vous allez tous me manquer, à tres bientôt.... | |
|
séa Templier de la licorne
Nombre de messages : 47 Localisation : assomée derrière un arbre de la forêt de Barla Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: Absence Jeu 30 Mar à 13:15 | |
| Et bizarrement , moi aussi je serai absente durant a peu pres les mêmes periodes que Slévas..... Bisous tous ! | |
|
bidoulette Initié à la marelle
| Sujet: Re: Absence Jeu 6 Avr à 19:27 | |
| je serai moi aussi absente pendant 1 ou 2 semaines a partir du 8/04 voila !! bon jeu a vs ts et a bientot !!! | |
|
Slévas Gardien du joyau
Nombre de messages : 138 Localisation : Dans votre poche, sur votre atout ! Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Absence Ven 7 Avr à 18:05 | |
| Mon absence devrait malheureusement se prolonger encore sniff.. Mais comme vous pouvez le remarquer, de temps en temps j'ai la chance d'avoir un petit acces au net donc je fais des sauts ici quelques fois | |
|
Random Gardien suprème d'Ambre
Nombre de messages : 800 Localisation : Barla Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Absence Ven 7 Avr à 19:21 | |
| Ca c'est une mauvaise nouvelle mon p'tit Slevas... | |
|