Nombre de messages : 800 Localisation : Barla Date d'inscription : 12/10/2005
Sujet: Nos traités de paix. Ven 10 Mar à 19:43
Clan : Dragenkill toutes sections
Chef : Draken Diplomate : Dragonnia Fanion : :
Traité :
Le clan Dragenkill toutes sections et les Princes d'Ambre toutes sections s'engagent à suivre les articles de ce traité de paix prenant effet dés maintenant et cela pour une durée indéterminée.
Article 1 : en ce jour les deux clans s'engagent à ne plus se combattre et à véhiculer une image de paix
Article 2 : tout vol ou toute attaque devra être puni si cela constitue la première agression du dit membre
Article 3 : toute récidive devra entrainer soit le bannisement définitif du membre en question soit la fin de ce traité
Article 4 : tout membre agréssé devra être dédommagé exemplairement par le clan du coupable
Article 5 : le chef du clan Dragenkill s'engage à publier des excuses publics pour les dommages occasionnés par le passé.
Article 6 : le chef des Princes d'Ambre s'engage à s'excuser publiquement ensuite pour les dommages causés en représaille.
Information : ce traité a débuté le 10/03/06, et chacun est obligé de respecter ces articles sous peine de sanctions.
Dernière édition par le Sam 11 Mar à 11:52, édité 1 fois
Haku Gardien du joyau
Nombre de messages : 162 Localisation : Sur les arbres de la Forêt de Barla Date d'inscription : 26/01/2006
Sujet: Re: Nos traités de paix. Ven 10 Mar à 20:34
Je jure sur mon honneur de respecter ce traité sous peine d'être exilé de la Cité
séa Templier de la licorne
Nombre de messages : 47 Localisation : assomée derrière un arbre de la forêt de Barla Date d'inscription : 24/02/2006
Sujet: Re: Nos traités de paix. Ven 10 Mar à 23:53
J'en fais le serment également .
le grand barbare Maître des atouts
Sujet: Re: Nos traités de paix. Sam 11 Mar à 1:09
Je fait le serment de ne toucher a aucun dragenkill
Obéron Gardien du joyau
Nombre de messages : 203 Localisation : à l'Ouest Date d'inscription : 14/10/2005
Sujet: Re: Nos traités de paix. Sam 11 Mar à 10:54
J'en attaque plus et eux ça fait un bout de temps qu'ils m'attaquent plus
santech Templier de la licorne
Sujet: Re: Nos traités de paix. Sam 11 Mar à 16:09
Je fais la promesse aussi de respecter ce traité
Slévas Gardien du joyau
Nombre de messages : 138 Localisation : Dans votre poche, sur votre atout ! Date d'inscription : 21/01/2006
Sujet: Re: Nos traités de paix. Sam 11 Mar à 17:21
Promis ^^
Liomen Maître des atouts
Nombre de messages : 90 Localisation : Auprès de ma blonde Date d'inscription : 10/01/2006
Sujet: Re: Nos traités de paix. Sam 11 Mar à 18:28
je m'engage à respecter ce traité
et perso, dès que je vois un de leur membre mal en point, je le soigne toujours
Rinchen Norbu Gardien du joyau
Nombre de messages : 100 Localisation : Barla Date d'inscription : 26/01/2006
Sujet: Re: Nos traités de paix. Sam 11 Mar à 19:56
je respecterai le traité et tous futur traités menant à une paix durable avec d'autre clans. La paix vaut mieux que de répandre du sang.
merle corey Maître des atouts
Sujet: Re: Nos traités de paix. Mer 15 Mar à 13:23
j'ai toujours eu pour principe de respecter mes alliés et tous ceux avec qui nous avons un traité de paix ou de non agression
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Nos traités de paix.
Nos traités de paix.
Page 1 sur 1