Les Princes d'Ambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'Ordre pour ligne de conduite...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Venue d’une Amazone…

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
wise dawn
Initié à la marelle
Initié à la marelle
wise dawn


Nombre de messages : 6
Localisation : Citée des Amazones
Date d'inscription : 04/03/2006

Venue d’une Amazone… Empty
MessageSujet: Venue d’une Amazone…   Venue d’une Amazone… EmptySam 4 Mar à 15:07

Wise Dawn entra timidement dans cette taverne qu’elle ne connaissait pas. Haku, dont l’ancien clan était allié au sien lui avait indiqué le chemin. Elle venait donc voir comment était le nouveau lieu où il résidait.

« Bonjour a tous, je suis Wise Dawn chef des Amazones, je viens en ami et vous apporte un tonneau de mon meilleur hydromel en guise de présent »

Venue d’une Amazone… Tonneau4bn
Revenir en haut Aller en bas
http://amazones.actifforum.com/index.htm
Random
Gardien suprème d'Ambre
Gardien suprème d'Ambre
Random


Nombre de messages : 800
Localisation : Barla
Date d'inscription : 12/10/2005

Venue d’une Amazone… Empty
MessageSujet: Re: Venue d’une Amazone…   Venue d’une Amazone… EmptySam 4 Mar à 15:18

Je fus surpirs par le venue inattendue de la chef des amazones. Conscient de son rang je ne pus qu'accepter ce fort sympathique présent.

"Bonjour à vous noble amazone. Je suis Random mettre de cette cité. Je vous remercie pour ce présent et vous invite à en deguster les premiers verres en ma compagnie."

Je nous servis deux verres d'hydromel

"Puis je me permettre de vous demander la raison de cette aimable visible."
Revenir en haut Aller en bas
https://princesdambre.kanak.fr
Haku
Gardien du joyau
Gardien du joyau
Haku


Nombre de messages : 162
Localisation : Sur les arbres de la Forêt de Barla
Date d'inscription : 26/01/2006

Venue d’une Amazone… Empty
MessageSujet: Re: Venue d’une Amazone…   Venue d’une Amazone… EmptySam 4 Mar à 15:38

Wise !! Tu es venue ! Ça doit faire des lune que je ne t'ai pas vue ... Comment vas-tu ?

Haku arrivait de par derrière le comptoire et s'approcha de Wise Dawn

Tu n'as pas changé depuis le temps, toujours aussi belle hein ?

Il s'approcha encore un peu et là, l'émotion fut trop forte, il la pris dans ces bras Venue d’une Amazone… Smile_12 Venue d’une Amazone… Amour32 Venue d’une Amazone… Bisous30
Revenir en haut Aller en bas
wise dawn
Initié à la marelle
Initié à la marelle
wise dawn


Nombre de messages : 6
Localisation : Citée des Amazones
Date d'inscription : 04/03/2006

Venue d’une Amazone… Empty
MessageSujet: Re: Venue d’une Amazone…   Venue d’une Amazone… EmptySam 4 Mar à 17:38

Mise à l’aise par l’accueil chaleureux de Random elle accepta volontiers le verre qu’il lui tendait.

« Et bien je suis venue voir le nouveau lieu de résidence de Haku, et ainsi lui rendre une visite et faire connaissance avec son nouveau clan… »


A peine eu-elle finit sa phrase qu’apparut Haku qui la pris dans ses bras la faisant rougir jusqu’au oreilles. Embarassed

Se dégageant de son étreinte

« Euhhhhhhh ravie de te revoir aussi Haku, toi non plus tu n’as pas changé, et euh…merci pour le compliment Embarassed …Alors comment vas-tu, je vois que tu vis maintenant dans une bien belle citée… »

Elle porta son verre à ses lèvres et en bue une gorgée… drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://amazones.actifforum.com/index.htm
Rinchen Norbu
Gardien du joyau
Gardien du joyau
Rinchen Norbu


Nombre de messages : 100
Localisation : Barla
Date d'inscription : 26/01/2006

Venue d’une Amazone… Empty
MessageSujet: Re: Venue d’une Amazone…   Venue d’une Amazone… EmptyDim 5 Mar à 2:49

Cela fesait déjà plusieurs semaines que Rinchen était parti sur les terres de Barla pour y aller s'entraîner et pour méditer dans le magnifique lieu que l'on nomme le bosquet. Au contact de la nature, il avait pu bénéficier de plusieurs expériences mystiques et ces pouvoirs mentaux prennaient de plus en plus de puissance. Avant même d'entrer dans la petite taverne aménager par Haku, il pu reconnaitre l'énergie de trois personnes présentent, celle de Haku, de son Roi, Random, et une dernière qui d'abord eu du mal à reconnaitre. Mais dès qu'il reconnu cette énergie magique, il pu y mettre un nom, Wise Dawn. Cela fesait longtemps qu'il n'avait pas revue la chef des Amazones. Ils se demandait bien ce qu'elle était devenue. Il sentit également que la joie règnait dans le coeur d'Haku et de Wise Dawn.

Rinchen, franchit alors le pas de la porte. Il chercha des yeux Wise dans la taverne et se dirigea vers elle.

Wise Dawn, Comment ça va, j'ai ressenti ton énergie de loin, raconte moi donc ce que tu deviens. Et pas de cachette, tu doit savoir que je sais lire dans ton coeur. Wink

Rinchen fixa Wise Dawn de son regard lumineux et espiègle, attendant la réponse.

De façon télépathique Rinchen dit à HakuApporte moi de l'eau chaude SVP, j'aimerais te faire découvrir un thé que j'ai trouvé dans le bosquet de barla. Il a vraiment une arôme magnifique, je suis sur qu'il te plaira. Merci. Dirigeant maintenant son esprit vers le Roi d'Ambre Je ne vous est pas oublié votre majesté, heureux de vous revoir vous aussi
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Gardien du joyau
Gardien du joyau
Haku


Nombre de messages : 162
Localisation : Sur les arbres de la Forêt de Barla
Date d'inscription : 26/01/2006

Venue d’une Amazone… Empty
MessageSujet: Re: Venue d’une Amazone…   Venue d’une Amazone… EmptyDim 5 Mar à 5:14

[HRP] Wow ... il lit dans les pensée maintenant ... pas mal ....... pour un débutant ^^[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Rinchen Norbu
Gardien du joyau
Gardien du joyau
Rinchen Norbu


Nombre de messages : 100
Localisation : Barla
Date d'inscription : 26/01/2006

Venue d’une Amazone… Empty
MessageSujet: Re: Venue d’une Amazone…   Venue d’une Amazone… EmptyDim 5 Mar à 5:18

HRP: Nah vous le saviez tous, depuis que je suis entré je vous ai décris mon passé
Revenir en haut Aller en bas
le grand barbare
Maître des atouts
Maître des atouts



Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 27/01/2006

Venue d’une Amazone… Empty
MessageSujet: Re: Venue d’une Amazone…   Venue d’une Amazone… EmptyDim 5 Mar à 15:29

Ma chere Wise je suis content et heureux de te revoir cela fait un bout de temps que nous ne t'avions pas vue et recue aucune nouvelle je voi que tu es en pleine forme
Revenir en haut Aller en bas
wise dawn
Initié à la marelle
Initié à la marelle
wise dawn


Nombre de messages : 6
Localisation : Citée des Amazones
Date d'inscription : 04/03/2006

Venue d’une Amazone… Empty
MessageSujet: Re: Venue d’une Amazone…   Venue d’une Amazone… EmptyLun 6 Mar à 18:47

Wise dawn était ravie de revoir ses camarades après une si longue absence

"Merci pour votre acceuil Embarassed . Et bien Rinchen Norbu pour répondre à ta question, en fait, disons que j'ai été très prise par l'interprétation des runes, et mon cher et tendre qui avait disparu est revenu, donc, disons que j'ai été assez occupée Embarassed…Mais bon me voilà de retour avec plein de travail en perspective car la citée des Amazones s’agrandit !! »
Revenir en haut Aller en bas
http://amazones.actifforum.com/index.htm
Rinchen Norbu
Gardien du joyau
Gardien du joyau
Rinchen Norbu


Nombre de messages : 100
Localisation : Barla
Date d'inscription : 26/01/2006

Venue d’une Amazone… Empty
MessageSujet: Re: Venue d’une Amazone…   Venue d’une Amazone… EmptyJeu 9 Mar à 0:43

Mais c'est que de bonne nouvelles que tu nous annonce, je suis heureux pour toi et ton clan. Moi de mon coté je passe de longue semaine en dehors de la cité, je m'entraine fort pour me renforcir car les nouvelles contrées que j'explore présentement sont impitoyable. Je cherche encore un Maître de ma tradition qui pourrait continuer ma formation de moine guérisseur. Un jour viendra.

En regardant de plus près, Wise pouvait effectivement voir que Rinchen avait prit pbeaucoup de muscle. Elle pouvait aussi remarquer qu'il avait remplacé son bâton pour une épée qui pendait maintenant à son côté droit.
Revenir en haut Aller en bas
wise dawn
Initié à la marelle
Initié à la marelle
wise dawn


Nombre de messages : 6
Localisation : Citée des Amazones
Date d'inscription : 04/03/2006

Venue d’une Amazone… Empty
MessageSujet: Re: Venue d’une Amazone…   Venue d’une Amazone… EmptyMar 14 Mar à 19:05

Wise, observant Rinchen, pu se rendre compte en effet, que ça carrure avait changée

« Et bien mon cher je vois que l’entraînement vous réussi^^. Qu’elle allure athlétique, vos ennemis doivent y regarder à deux fois avent de vous attaquer ! Bon, bien que je passe un agréable moment dans votre citée, le devoir m’appelle, je vais devoir prendre congé, et merci pour ce chaleureux accueil. Vous êtes tous les bienvenus dans notre citée, j’espère vous y voir bientôt^^ »


Saluant ses ôtes, Wise quitta la pièce…
Revenir en haut Aller en bas
http://amazones.actifforum.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Venue d’une Amazone… Empty
MessageSujet: Re: Venue d’une Amazone…   Venue d’une Amazone… Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Venue d’une Amazone…
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Princes d'Ambre :: La Cité d'Ambre :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser