| ARNAQUEUR !!! (pas doué mais chanceux) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Haku Gardien du joyau
Nombre de messages : 162 Localisation : Sur les arbres de la Forêt de Barla Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: ARNAQUEUR !!! (pas doué mais chanceux) Sam 4 Mar à 0:58 | |
| Tout d'abord, eviter de faire comme albator, un gars qui m'a arnaquer et qui est maintenant dans la liste des arnaqueurs (avec un "2x" à coté de son nom :p) Si vous faites semblant de mourir, créez au moins des logs qui ont rapport .... lui il est vraiment nul .... regardez
Dernière édition par le Lun 6 Mar à 3:47, édité 1 fois | |
|
| |
Rinchen Norbu Gardien du joyau
Nombre de messages : 100 Localisation : Barla Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: ARNAQUEUR !!! (pas doué mais chanceux) Sam 4 Mar à 1:11 | |
| pas fort lol
qui vole une personne du clan vole le clan en entier, il devrait avoir pas mal de monde sur son dos prochainement. | |
|
| |
le grand barbare Maître des atouts
| Sujet: Re: ARNAQUEUR !!! (pas doué mais chanceux) Dim 5 Mar à 15:26 | |
| Déja tu peut etre certain que si je le croise je vais lui passer l'envie de recommencer | |
|
| |
Haku Gardien du joyau
Nombre de messages : 162 Localisation : Sur les arbres de la Forêt de Barla Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: ARNAQUEUR !!! (pas doué mais chanceux) Lun 6 Mar à 3:49 | |
| Albator a encore frappé ! cette fois c'est trop ! ... Je pense que l'on devrait s'infiltrer dans leur clan (je ne sais pas qui pourrait le faire) et le tuer à plusieur reprise ... il aura moins le gout d'aller arnaquer quelqu'un d'autre comme ca ... | |
|
| |
Marius le Gardien Maître des atouts
| Sujet: si quelqu'un sait ou il est ! Lun 6 Mar à 11:44 | |
| Je m'en occupe je vais faire une vendetta sur lui, je sais comment faire ok? ou est il? dernier endroit connu ! | |
|
| |
Haku Gardien du joyau
| Sujet: Re: ARNAQUEUR !!! (pas doué mais chanceux) Lun 6 Mar à 14:44 | |
| faudrai que quelqu'un aille dans son clan pour espionner | |
|
| |
| Sujet: Re: ARNAQUEUR !!! (pas doué mais chanceux) Lun 6 Mar à 22:46 | |
| voulez vous que j'aille dans son clan pour l'espionner? | |
|
| |
Haku Gardien du joyau
| Sujet: Re: ARNAQUEUR !!! (pas doué mais chanceux) Lun 6 Mar à 23:16 | |
| faut etre discret hein ... je ne sais pas si le roi est d'accord de tout facon ... attendons ... | |
|
| |
Gaload la sauvage Gardien du joyau
Nombre de messages : 153 Localisation : derriere toi ; ) Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: ARNAQUEUR !!! (pas doué mais chanceux) Lun 6 Mar à 23:29 | |
| Il faut que la personne envoyée soit une personne de confiance. Là le grand Barbare y a pas de problème. Je suis prête à lui confier ma vie. Par contre il faut que cette personne n'est jamais frappé un membre de leur clan qui est "forever".
As-tu fait vibrer la boîte cranienne d'un forever Barbare??? | |
|
| |
Marius le Gardien Maître des atouts
| Sujet: NON Mar 7 Mar à 12:32 | |
| C'est gros comme une maison en espionnage (j'ai des bases) il nous faut un mercenaire !
---> on choppe un gars sans clan ! on lui dit ca te dit de faire une mission pour nous : renumeration 3000 gopis pour une duree de 1 mois !
on lui dit d'aller entrer dans l'alliance ennemi
etc
la il doit se debrouiller, mais bon, ca devrait pas poser de pb, car il avait aucune attache avant !
ensuite il attend 1 semaine le temps de s'integrer ! eventuellement il choppe information sur leur forum, RP evidemment, chope les quetes eventuelles dont ils ont la solution etc
etc et au bout d'1 semaine il files l'info des coord de notre cible chaque fois qu'il se connect a nos chef, qui le mettent sur nos messages rapide de clan sous sarwyen, comme ca, si quelqu'un est pas loin, il y passe ! et boummmmm | |
|
| |
| Sujet: Re: ARNAQUEUR !!! (pas doué mais chanceux) Mar 7 Mar à 21:03 | |
| non je ne me souviens pas en avoir tué un ma chere gaload par contre marius ton idée part d'une bonne intention le probleme avec ce genre de chose ces qu'il faut quand meme avoir confiance en la personne que l'on va prendre et donc ce n'est pas evident | |
|
| |
Haku Gardien du joyau
| Sujet: Re: ARNAQUEUR !!! (pas doué mais chanceux) Mar 7 Mar à 22:45 | |
| il a changer, il est tout seul dans son nouveau clan : T UNIT | |
|
| |
| Sujet: Re: ARNAQUEUR !!! (pas doué mais chanceux) Mer 8 Mar à 23:32 | |
| ok haku mais il faudrait quand meme arriver a savoir ou ce font ces déplacement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ARNAQUEUR !!! (pas doué mais chanceux) | |
| |
|
| |
| ARNAQUEUR !!! (pas doué mais chanceux) | |
|