Les Princes d'Ambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'Ordre pour ligne de conduite...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Rencontre etonnante

Aller en bas 
AuteurMessage
dashan daka
Initié à la marelle
Initié à la marelle
dashan daka


Nombre de messages : 14
Localisation : Ti clic tous droit y clic il y est!!
Date d'inscription : 02/11/2005

Rencontre etonnante Empty
MessageSujet: Rencontre etonnante   Rencontre etonnante EmptyDim 26 Fév à 2:05

Aubergiste, du sake s'il vous plais
Le nain en derriere le comptoir monte sur un escabeau et me regarde de par ses yeux sombre dans ma direction.
Tu te crois ou etranger, dans un bazar de deldra
Je pose ma bourse sur le comptoir et les main du nain d'empresse de tater la bourse en cuir.
Flac
Mon arc en main je decoche une fleche juste au dessus du nain
Je ne pensse pas que tu aimerais faire connaissance avec ces fleche qui elle aussi sont fabriquer avec de l'argent

Le nain mecontent, se retire et par dans un long couloir eclairer par de faible torche.
Pendant ce temps je m'installe a une petite table pres d'une fenetre eclairer par la lumiere de la lune.
Les menestrel joue un air populaire qui a l'air de ravir tous les client, et les chants fusent de toute par.
Je sort mon manuscrit et ma plume quand le tavernier en face de moi pose un petit verre en terre cuite.

Le regardant je lui tend trois piece d'argent qu'il s'empresse de regarder avec interet.
Une personne souhaite vous rencontrer Me signale le nain barbu.
Levant la tête de mon manuscrit je m'apercois qu'un autre nain se porte aux coté du tavernier.

Bien le bonsoir, je m'apelle dashan daka et a qui ais-je l'honneur ?

Le nain en face de moi s'assoie et boit sans gene mon verre de sake.....
Revenir en haut Aller en bas
http://seb.mlalanne.free.fr
dashan daka
Initié à la marelle
Initié à la marelle
dashan daka


Nombre de messages : 14
Localisation : Ti clic tous droit y clic il y est!!
Date d'inscription : 02/11/2005

Rencontre etonnante Empty
MessageSujet: Re: Rencontre etonnante   Rencontre etonnante EmptyMer 22 Mar à 20:03

Le nain en face de moi était il fallait bien l’admettre bien impressionnant et la hache qui dépassais de son dos informer bien sur la personne qu’il ne fallait pas lui changer d’ennuies.

« Deux saké aubergiste »

C’est d’une voie a la fois clair et puissante que le nain en face de moi parla pour la première fois.

« Tout de suite »

L’aubergiste partit en direction de son comptoir et disparu sous les haute bouteille et personne bloquant sa vue.
Je ferme mon manuscrit et demande d’une voie calme:

« Il s’emblerais bien maintenant que vous connaissiez mon nom, mais moi puis-je savoir a qui ais-je affaire en face de moi si possible ce que vous me voulez. »

Le nain en face de moi me regarda, souriant tourna la tête vers la fenêtre puis me répondit

- Je vois que vous étés quelque un d’assez directe a ce que je peut constater
[I] -Si c’Est-ce que vous pensez tant mieux mais j’ais appris avec le temps a me méfier des escroc, voleur ou encore bandits en tout genre. Et vous seigneur nain, faite vous partis de cette catégorie de personne? »


Ma question paru surprendre mon étrange interlocuteur puis l’aubergiste arriva de son
grand comptoir et posa les deux petits verre en face de nous.

« Voila pour toi aubergiste maintenant par, nous avons affaire a parlez. »
« Affaire que vous dites seigneur nain? »
« Cessez de m’appelez comme cela feliz et appelez moi plutôt Random.
Bien, j’ais entendu parlez de vous sur ces terres, les bruits court que vous faite des recherche sur des civilisation disparu et quelque chose que vous appelez magie technologie.
Vous avez fais une thèse a l’université de magie pour être enseignant en histoire de la magie sur les plan parallèle, apparemment sans sucée puisque vous étés considérée maintenant comme un hérétique parmi la communauté des arcane et maintenant vous parcourez ces terres a la recherche d’artefact que vous appelez tanga.
Le plus étrange dans votre histoire je dois l‘admettre, c‘est que étrangement vous ne ressemblez ni n‘étés un maître des arcane magique, mais plutôt un archer vu votre équipement»


Doucement je ferme les yeux et savoure le liquide qui coule dans ma gorge et me réchauffe en compagnie du feu.

« Je suppose que cela ne servira a rien de vous demander comment vous avez eu ces information et que a mon avis, si vous avez demandez a l ‘université il on du vous renvoyer quelque bonne boule de feu bien place , mais bon vous avez raison en effet je fais des recherche sur la magitechnologie, et en quoi cela vous intéresserais t’il seigneur Random. »

La lueur du feu brillait dans les yeux du nain et la lumière douce éclairais de couleur or le nain donc la hache brillait de mille éclats.
Retirant d’une de ses poche quelque chose Random me tendit quelque chose

« Je suppose que vous saurez sûrement ce qu’est cet objet, son utilité et peut être même pourquoi je vient vous voir. »

Doucement, les forte mains s’ouvrirent pour faire face a un artefact….
Revenir en haut Aller en bas
http://seb.mlalanne.free.fr
 
Rencontre etonnante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Princes d'Ambre :: Le Palais d'Ambre :: La salle de la Marelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser