Bonjour Ambrien,
Voilà, je viens postuler pour entrer au sein de votre clan. Voici le parchemin de candidature..... J'ai du faire appel à un scripte pour le remplir ...
Acceptes tu de te battre pour l'Ordre ?
Biensûr, man karma est bon, il ne peut en être qu'ainsi bien que pour ma part, je préfère soigner les vaillants guerriers qui me font craquer .... ^^
-Es tu prêt à accepter le code d'honneur des princes d'Ambre ?
Article 1 : Nous respectons et amenons l'Ordre. Nous nous battons contre le chaos afin d'équilibrer les forces naturelles.
Article 2 : Il est interdit de tuer une personne se disant de l'Ordre ou du Bien.
Article 3 : Il est interdit de voler et d'arnaquer.
Article 4 : Nous soutenons nos alliés corps et âmes.
Article 5 : Il est strictement interdit d'attaquer un clan avec qui nous possédons un traité.)
Aucune objection, je suis plutôt pour ce code d'honneur.
- Peux tu te présenter IRL ? (que fais tu dans la vraie vie, quel âge as tu, loisirs etc )
Alors je suis étudiant (et oui désolé de vous décevoir mais je suis un mec ^^). Je suis sur le point de terminer mon cursus scolaire par un master. En ce qui concerne mon âge, je vais lentement vers mes 23 ans (en Décembre^^).
Je passe pas mal de temps sur un pc pour mon travail et mes loisirs, ce qui ne m'empêche pas de sortir le we pour aller faire la fête ^^.
-Combien de fois tu te connectes par semaine? (ta fréquence de connexion)
Plusieurs fois par jours^^
- As tu joué à silver world? Si oui dans quel clan?
Non, pas eu l'occasion mais je connais le jeu.
- Connais tu les romans des princes d'Ambre ?
OUI ^^ je suis en train de lire le 2eme coffret, je suis au 6eme bouquin. C'est vraiment prenant, quel dommage que cet auteur soit mort.... Sniff... On ne saura jamais ce qu'il avait prévu pour Corwin, Merlin..... Peut être que cela ce serait déroulé sur une certaine ombre SarWyen ;p
- Serais tu intéressé par des responsabilités au sein du clan ?
Oui, pourquoi pas.
- Pourquoi joues tu à sarwyen? (tes motivations de base)
Pourquoi je joue.... C'est une bonne question. Et bien, je joue car j'aime bien les jdr en général surtout les medfan. Ensuite ce petit jeu est interessant, j'aime bien le principe. Alors si on peut coupler ce jeu avec un peu de rp ; là je dis OK ! ^^
-Si tu es déjà inscrit à Sarwyen
-Es tu mage ou guerrier?
Ben en fait pour le moment je suis encore lvl 8 donc je n'ai pas encore choisi ma voie. Je sais que je vais être un mage ou pretre, vu qu'étant elfe, je suis plutôt assez intelligente et agile....( Et oui les elfes sont intelligents !!! Moi aussi je suis étonné ^^)
-Quelle est ta race?
Elfe
Voila pour ma candidature, j'espere être accepter parmi vous et que je pourrez trouver quelques nains à apprivoiser au sein du clan
A bientôt,
Séa, l'elfe des bois