Voici la reponse de shywan
"Le code correspond à mes principes je n'aurai aucun mal à le suivre
je me connecte 1/ jour (sauf empéchement )
dans la vie je suis étudiant en master D'arts plastiques ,je prépare une thése sur les vampires ,j'aime l'univers fantastique et la science fiction
Sur cette terre j'appartiens au clan Wild mages ,je suis actuellement dans la section master et je suis résponsable du protocole (partie diplo) sur le forum de mon clan ,d'ailleur je t'invite toi et les tiens à venir y faire un tour et pourquoi pas à faire une demande d'alliance entre nos deux clans
je suis un mage guerrisseur (personnage que j'aime incarner dès que possible ,quelques soit le jeu :figurine ,JDR ou video )
je suis un passionné de littérature mais je ne connais pas "les princes d'ambres "( pas grave je devrais pouvoir me les procurer )
j'ai découvert SW grace à des compagnos d'un autre jeu en ligne (génètique biz) et je trouve que c'est un jeu assé complét , j'aime bien pouvoir intéragir avec d'autres aventuriers ,appartenir à un clan ...et même si les pk et arnaqueur m'exaspérent ils font parti de l'équilibre entre le bien et le mal ,quoique je préfére dire eux et nous cela simplifie les choses
voila je pense avoir répondu à toutes tes questions
A trés bientôt sur ces terres et ailleurs
Que la magie sauvage te protége toi et les tiens"
Moi je suis que satisfait par ses reponses et je suis pour son adhesion et vous?
Obéron