bonjour je suis le chef du clan dragons des enfers et je voulais savoir si vous accepterié une alliance voici la description de mon clan
Notre objectif est simple, je suis nouveau comme vous tous ici. Je souhaite que nous formions un groupe avant tout homogène et respectueux les uns des autres.
Sachez que dans cette bataille nous partons avec un handicap.
Je vous propose de leur montrer de quoi nous sommes capables.. Ce qui impliquera la mise en place de stratégies et de plans d'attaques.(avant tout nous chercherons des forces pour nous soutenir et s'unir à nous) Enfin, gardez en tête que vous ne pouvez ni attaquer, ni être attaqué, ce jusqu'au niveau 10 sur la map 3..Passé ce niveau, chacun des joueurs en ligne pourra représenter une menace potentielle , surtout les Pk (player killer) qui sont un vrai fléau et pour la plupart qui n'ont aucun scrupule.
Enfin, assez parlez, place à l'action..
Notre philosophie, en résumée :
Si vous avez soif de conquête, de pouvoir et souhaitez dépasser vos limites et si vous aimez être animé par un esprit de compétition tout en vous montrant solidaire envers vos compagnons, vous aurez votre place au sein de notre clan.
Le clan Dragon des enfers,
http://dragons-des-enfers2.forumculture.net/