La nuit commençais a tombée et une douce brise soufflait dans la rue, au loin, un elfes allumer avec une longue tige de bois les luminaire et la rue commençais a revivre aux couleur dorées et au son des troubadour des rue.
De par les fenêtre des ombre dansait emporter par des rythme endiabler et des rire joyeux.
Cette nouvelle ville s’emblait s’ouvrir a moi et les passants avaient tous l’air heureux de vivre ne craignant pas l’extérieur.
« monsieur le chat …»
Je baissais ma tête et je voyait en face de moi une adorable petite fille haute comme trois pommes.
«monsieur le chat, comment tu t’appelle »
Je me baissais pour arriver a la hauteur de sa tête et lui dit d’une voie douce.
« Je m’appelle dashan daka et toi petite fille comment t’appelle tu? »
« Je suis pas une petite fille j’ais quatre ans et je m‘appelle eleonor».
La fillette en face de moi me montrer de sa main droite ses doigt pour montrer son age
« Eleonor…. Eleonor…, ha Eleonor dieux merci ou était tu encore passée. »
Je me relève et appercois en face de moi un jeune femme de la grande citée vetu de somptueux habits de soies courir vers la fillette.
« Maman, je suis allez dire bonjours a monsieur le chat. »
Je rigolait en voyant le sourire soulage de la jeune mère.
« Bien maintenant il faut rentrer, demain tu doit te réveillez tôt »
La petite fille baissa la tête et se mis derrière sa mère .
« Bonjours a vous, je vient juste d’arriver dans cette cité et je suis un peu perdu, connaissez vous par hasard un lieu ou je puisse me rafraîchir »
« Jeune feliz si je ne puit vous conseillez une taverne c’est encore celle d’un dénommer
Haku »
« Haku vous dites ? »
« Oui, il y as peu de temps qu’il est installez mais il as déjà une solide réputation et il y a toujours une bonne ambiance, vous ne pourrais pas la louper, vous la trouverez grâce a la licorne a l’entrée »
Sur ce la jeune femme se dirigea vers un bâtiment massif illuminé de lumière de toute les couleur.
Je levais la tête pour apercevoir la pleine lune monter dans le ciel et je me mis en route de l’auberge?
Devant moi se dressait une belle porte en bois sculptée, a en voir par la devanture, ce bâtiments venait juste d’être construit.
J’entre dans la taverne et sous mes yeux se dresse un jolie spectacle, et plus particulièrement un nain vénérant une choppe de bière et murmurant quelque chose comme « Mon précieux », un prêtre savourant un thé d’une manière tellement délicate que l’ont pourrais pensais qu’il tient du mythril et un nain en armure savourant chaque boucher de son repas apparemment bien copieux.
Un feliz s’avance vers et moi.
« Bienvenue dans ma taverne, que puis-je pour vous? »
Ce n’est que après quelque seconde que je revint a mes esprit et répondit a mon interlocuteur.
« Je voudrais tous simplement une table et pour le reste servez moi ce dont il vous fait plaisir s’il vous plait. »
« Très bien par contre, je vous demanderais de me donner vos armes, vous pourrez les recuperez en partant ».
J ‘acquiesce et commença a sortir mon attirail mes aiguilles de combats dans les manches, mes multiples kunai dans ma veste, mon arc et mes flèches, mes trois dague a mes cheville et enfin mon arbalète portable et c’est avec bien du mal que je vis le pauvre feliz repartir les mains pleines avec tous ce matérielles.
Je me posa a une table près d’un des fenêtres qui donnée sur la grande rue et regarda avec plus d’attention la grande pièce.
C’était de mille feux que des ombres était projetais et dansais autour des clients, et les murs était superbement décorer avec par endroit dans des croisement de poutres, des ornement de cuivre polie.
Le feliz sortit d’une pièce se dirige vers le comptoir, prépara quelque petite chose est se dirigea vers moi avec une coupe