Posté le: Mer 12 Oct à 7:05
--------------------------------------------------------------------------------
Depuis l'âge de 10 ans,Rinchen Norbu résidait dans un monastère de la ligné Kapyu, apprenant l'art de la méditation et de la maîtrise de l'esprit et de ses pouvoir. Il était le disciple préféré de son Maître Chodak Gyelbu, alors que le monastère abritait une bonne centaine de moine. À 15 ans il maîtrisa parfaitement les absorption méditation. Un an plus tard, à 16 ans, Rinchen commença à ressentir les émotions des autres, et avec l'âge, il pû ressentir jusqu'à leur intention. À 18 ans, Rinchen maitrisait maintenant parfaitement l'art de la télépathie et commença à apprendre à l'art de soigner grâce au pouvoir de l'esprit et de la compassion. Rinchen était vraiment destiné à devenir un grand disciple qui succèderais à son Maître.
Un jour, alors que le soleil se couchait dans les montagnes, un grand bruit ébranla tout le monastère et une armée de Démons surgit de nul part. À ce moment il était prêt de son Maître. La seule chose qu'il se souvient après est qu'il s'est réveillé à coté de son Maitre gisant dans une marre de sang. Celui-ci avait utilisé ses dernières énergies pour sauver son disciple, Rinchen Norbu. Sortant de la chambre privée de son Maître, il se rendit vite compte de la situation, les corps de tous ses frères moines gisait un peut partout, sans vie. Rinchen mit 4 jours à ramasser tous les corps, à monter le bûcher et à faire les rites funéraires. Pendant ces 4 jours il versa toute les larmes de son corps.
Son Maître lui avait parlé, jadis, qu'il existait un autre communauté monastique avec un Maître très réputé. Se ressaisissant, et ayant aucun désir de vengeance comme lui avec enseigner son défunt Maître, Rinchen entreprit de partir à la recherche de cet autre monastère appartenant à sa lignée. Depuis ce temps,il voyage dans l'espoir de pouvoir continuer sa formation auprès de cet autre Grand Maître.
Maintenant agé de 20 ans environ, Rinchen fait 1m70 environ. Il porte toujours la robe monastique grise de sa lignée ( hrp: elle ressemble à celle des moines zen). Ses pied son chaussés de sandale lorsqu'il est en ville et de botte lorsqu'il voyage. Il possède sur le coté droit une sacoche de voyage en lin dans lequel il transporte les texte sacrés récupéré du monastère, un peu de thé et ces effets personnels. Sur son torse lorsqu'il est sans sa robe, on peut voir les traces laisser par les Démons. Rinchen se rase les cheveux une fois par mois à la pleine lune et a les yeux bruns. Il croit fermement que chaque homme a le pouvoir de transformer sa vie et d'aimer. Il s'agit seulement d'y croire et de discipliner son esprit.