Random Roi d'Ambre
- Chargé des relations diplomatiques : négocie les traités et règles les soucis diplomatiques.
- Chargé de la gestion générale du clan
- Possède une voix double pour les votes
- Trésorier : il sera chargé de gérer l'argent du clan
Corwin, prince d'Ambre
- Chargé de la gestion générale du clan
- Possède une voix double pour les votes
- Maître des armées : il dirige l'armées ambrienne
- Eclaireur : chargé de découvrir l'ombre de Sarwyen et de son exploration
Obéron, père d'Ambre
- Chargé de recrutement
- Gardien d'Ambre : ce sera celui qui jugera les procés, et qui au début de son mandat déciera des sanctions à appliquer selon la gravité des actes.
Merle Corey, mage d'Ambre
- Enchanteur : cette personne se chargera de faire des rapports sur les sciences magiques de l'ombre Sarwyen. Il aura aussi en charge l'armée de magiciens.
Postes à pourvoir :
- Agitateur : personne désignée pour organiser ds évènements au sein du clan (concours divers, quêtes internes, etc.)
- Maître d'arme : ce sera celui qui s'occupera des équipements et qui gardera ceux ci dans un entrepôt.
- Espion : ce personnage devra s'occuper de tout ce qui se passe de nouveau en Sarwyen (naissances de grands clans, rapport sur les forces ennemies, etc.)
- Guide : cette personne accueillera les nouveaux membres au sein du clan, les aidera et elle sera le tuteur lors de la mission d'admission (baptisée : traversée de la Marelle)