Les Princes d'Ambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'Ordre pour ligne de conduite...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Random, roi d'Ambre et musicien

Aller en bas 
AuteurMessage
Random
Gardien suprème d'Ambre
Gardien suprème d'Ambre
Random


Nombre de messages : 800
Localisation : Barla
Date d'inscription : 12/10/2005

Random, roi d'Ambre et musicien Empty
MessageSujet: Random, roi d'Ambre et musicien   Random, roi d'Ambre et musicien EmptyJeu 13 Oct à 13:53

Je suis Random, désigné par la licorne elle même pour monter sur le trône d'Ambre et cela avec l'accord de mon père Obéron.

Mon physique ne paraît pas être un avantage : petit, rable, courbé... Le poids de ma fonction ne m'aide pas. Toutefois ne vous fiez pas à mon apparence. Je suis doté d'une force surhumaine que je n'aime pas mettre en oeuvre mais qui peut terrassé n'importe quel ennemi non Ambrien.

Cela fait des centaines d'années de l'ombre Terre que je vis... J'ai vu défiler de nombreuses vie d'hommes. Toutefois je parais avoir la trentaine bien tappée.

Je suis d'une nature plutôt patiente et compréhensive, toutefois diriger Ambre a réveillé en moi de la dureté et parfois même de l'intransigeance.

Une passion m'habite : celle de la musique. Je suis, sans me vanter, un grand joueur de batterie et j'aime aussi parfois gratter un peu les cordes. J'apprécie plus particulièrement jouer avec mon fils.

Quant à mes amitiés, je suis un défendeur de mon frère Corwin : mon plus grand ami et mon plus grand soutien. C'est pourquoi je 'ai nommé comme mon bras droit dés son retour dans les cours d'Ambre.

Nous souhaitons amener l'Ordre et la détente dans les ombres où règne le Chaos...
Revenir en haut Aller en bas
https://princesdambre.kanak.fr
 
Random, roi d'Ambre et musicien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Princes d'Ambre :: Le Palais d'Ambre :: La grande salle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser