Les Princes d'Ambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'Ordre pour ligne de conduite...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Les Princes d'Ambre et l'ombre Sarwyen (RP principal)

Aller en bas 
+3
caine le marin d'ambre
Corwyn
Random
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
caine le marin d'ambre
Maître des atouts
Maître des atouts
caine le marin d'ambre


Nombre de messages : 65
Localisation : cognac
Date d'inscription : 12/10/2005

Les Princes d'Ambre et l'ombre Sarwyen (RP principal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Princes d'Ambre et l'ombre Sarwyen (RP principal)   Les Princes d'Ambre et l'ombre Sarwyen (RP principal) - Page 2 EmptySam 26 Nov à 16:41

caine venait d'apprendre a manier deux épées et il avait decidé d'aller exterminer quelques crapauds geants pour s'entrainer.

arriver pres d'une mare le prince jeta des appats et atteindit.

seulement apres quelques minutes un groupe de trois ogres arriverent et en apercevant caine ils se mirent a chuchoter .

un des trois etait plus grand que les autres et sa masse paraissaient avoir connu beaucoup de combats . Les deux autres se ressemblaient assez, on aurait dit des jumeaux.

Plus que quelques metres separaient caine des ogres. le marin avait un mauvais presentiment et cela se justifia quand les ogres chargerent.

caine esquiva ces brutes mais il tomba dans la mare. les ogres en rirent tandis que caine degainait ses belles lames tout en sortant de l'eau.

le combat allez s'engageait .

le grand parla a l'un des deux autres dans leur dialecte et ce dernier s'avanca.

l'ogre leve sa massue. il va porter son coup. sa masse tombe en direction de caine. caine esquive et contre attaque. il taillade la jambe droite de l'ogre qui s'effondre sous la douleur. Caine escalade son corps et l'acheve.
Le frere jumeau de l'ogre accourt, il veut le venger. caine se decale, le coup passe a cote mais l'ogre enchaine et projete caine plusieur metres plus loin.
caine se releve, il a des cotes cassées. le combat devient plus dur. l'ogre cours. il arrive caine saute malgres la douleur et tranche la tete de l'assaillant d'un double coup d'épées.
le grand se decide a attaquer. il enchaine coup sur coup. caine a de plus en plus de mal a esquiver mais il doit le faire. l'ogre s'enerve il saisi sa masse a deux mains et porte un coup puissant. tout son corps bascule sous l'impultion. caine a plongé sur le coté . dans un dernier effort, caine tranche les mains de l'ogre d'une épée et lui plante la seconde dans la tete. l'ogre meurt dans un hurlement. caine a gagné. il est epuiser. il s'effondre a son tour.


Caine s'endormi et , malgres la douleur , il a un dernier sourir car il vient de se prouver qu'il était , meme sans ses pouvoirs d'ambrien, un homme extremement fort
Revenir en haut Aller en bas
dashan daka
Initié à la marelle
Initié à la marelle
dashan daka


Nombre de messages : 14
Localisation : Ti clic tous droit y clic il y est!!
Date d'inscription : 02/11/2005

Les Princes d'Ambre et l'ombre Sarwyen (RP principal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Princes d'Ambre et l'ombre Sarwyen (RP principal)   Les Princes d'Ambre et l'ombre Sarwyen (RP principal) - Page 2 EmptySam 15 Avr à 1:34

[G]Ploc…….Ploc……..Ploc…….Ploc[/G]
Un tombeau maudit que tu dis Balder, je ne vois rien si ce n’est un simple grotte humide couverte de stalactite et de trou dans la roche

Si,si monseigneur, cette grotte est maudite, selon la légende des prophète serais venue, il y a des siècle de cela afin de rétablir l’équilibre sur ces terres, mais une force obscure aurais vaincu ces prophète et il tombere dans l’oublie le plus totale, excepté ces grotte qui autrefois aurais servis a des rituel pas très clair de leur par.

Dis moi villageois, tu me semble bien informer pour un simple fils de tanneur.


[G]Ploc…..Ploc…..Ploc…..Fiiouuuuu[/G]

J’écoutais mon guide décrivant le passé de ce lieux tout en continuant ma route quand un cri strident se fit entendre au loin dans la grotte.


Les force obscure, les force obscure sont la pour nous capturez, haaaaa, haaaaa

Je me retournais regardant mon jeune guide fuir en courant vers la sortie avec la seule torche allumez que nous disposions, bien pas grave, on vas devoir utiliser les runes.

Telkaraza sheldaker

Mes pierre de granit faiblisse doucement d’un lueur bleu azur dans la grotte faisant danser les ombres telle des diablotin festoyant a mon arriver dans ces lieu…..

C’est ma veine ça un sac, et juste devant une stalagmite orne le sol . le sol humide fait légèrement glisser mes pas et le bruit des goûte d’eau se fait encore un peu entendre au loin, mais bizarrement mes pierre runique s’intensifie en lumière.

Curieux de cette découverte je m’approche du mur pour l’observer pensant découvrir un mécanisme, un indice, une gravure.

Non rien finalement, ce n’est qu’un cul de sac , cette grotte n’est finalement qu’un lieux comme les autres et je n’aurais aucune information sur les anciens prophète

Mon estomac crie famine, il doit être midi a l’entendre criez.
Bien je décide alors de m’arrêtez pour déjeuner en paix tout en réfléchissant a tout cela.
Je sort de mon sac un miche de pain, une saucisse et mon couteau.

Bon ques que nous savons, les prophète combattais autrefois des force obscure, qu’il ont était vaincu par ces même force obscure, seulement qu’elle armes utilisait t’il contre ces force?Et pourquoi obscure?

Je mord a pleine dent dans ma miche de temps tout en regardant d’un air mes deux pierre runique éclairant faiblement la pièce, sur le mur se dessine alors tout une scène.
Les ombre court entre elle et un ballet se forme autour de la stalagmite, les ombre se croisent, se reunnissent, s’épouse et de sépare formant un carnaval de nuance d’ombre fuyant desesperement la lumière

C’est cela, la lumière, si les prophètes voulais combattre les force obscure, il devait utilisait la lumière et encore ici aussi nous en avons besoin.

J’observe de nouveau la pièce ainsi que le cul de sac et je n’a rien pour faire de la lumière ni même quelque chose a activer.
Si il reste quelque chose, la stalagmite, mais comment l’éclairer de façon a ce qu’elle ne puisse avoir plus d’ombre.

J’observe la stalagmite sous plusieurs angle possible et soudain me vient la réponse tout bêtement en disposant des pierre runique en cercle a distance égale de la stalagmite.

Une fois la dernière pierre poser, j’observe le mur m’attendant a un porte dérober

Non rien de cela, j’attend mais toujours rien, c’est alors que je m’approche de la stalagmite.

Une lueur blanche m’aveugle, et une fois que mes yeux se sont habituer a la lumière vive, je peut distinguer une pièce cubique portant des inscriptions sur tous les mur excepte sur le sol qui n’as que des emplacement pour posez ses deux main.

La prudence m’indiquent de d’abord regarder les mur voyant s’il pourrais m’offrir une source de renseignement et a ma plus grande surprise, je sais lire ce texte qui bizarrement est identique a la langue que nous parlons aujourd’hui. Mais dans tous le texte, un seul mot revient « Ambre »
Que peut bien vouloir dire ce mots pour les prophète, je tourne la tête et la présence de trace de main sur le sol me fait de nouveau penser que je n’ais toujours pas essayé d’activer s’il y a lieux , ce mécanisme

Je pose mon arc a coter de moi et pose mes main apparemment trop petite dans les orifice…….
Rien ne se passe

[I]AMBRE[I]

Une lumière bleu jaillit du socle en dessous de moi et c’est un portail qui s’ouvre avec de l’autre coter le ciel bleu tapis de nuage, étrange quand soudain de vif boule de lumière bleu traverse le portail et s’éparpillé dans le ciel a la recherche de quelque chose.
Le portail se referme et j’enlève mes main observant le socle.
Un vrombissement se fait entendre dans la salle et j’appercois en levant la tête les écriture sur les mur s’illuminer doucement, quand je me sens projeter en arrière le temps et ralentit, je vois le sol qui apparaît, puis disparaît pour offrir un vision aveuglante du plafond lumineux suivie de nouveau du sol, tout s’accélère, je ne vois plus rien tellement cela vas vite et je comprend alors trop tard que quelque chose m’as frapper de plein fouet et que je me retrouve a faire une jolie bond en arrière.

Je me relève regarde autour de moi et m’appercois alors a mon plus grand malheur que j’avais oublier un détail une atroce douleur me prend l’avant bras gauche , comme une brûlure de mille feu, je me replie sur moi-même tellement la douleur est intense, j’arrache mon vêtement sur mon avant bras et vois une lumière rouge vif se dessiner sur mon épaule puis doucement virer au noir.
La douleur est telle que je ne me souvient plus de ce qui c’est passez ensuite.
Seulement je me réveille a l’entrée de la grotte, mes affaire a coter de moi avec mon vêtement déchirer

Je m’empresse de regarder mon épaule et appercois un tatouage visiblement bien encrer dans ma peau, et a première vu malgré ses dessin grossier et épais cela ressemble fort a une licorne…..
Revenir en haut Aller en bas
http://seb.mlalanne.free.fr
 
Les Princes d'Ambre et l'ombre Sarwyen (RP principal)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La naissance de Sarwyen
» Liens Role Play SarWyen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Princes d'Ambre :: Le Palais d'Ambre :: La salle de la Marelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser