Les Princes d'Ambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'Ordre pour ligne de conduite...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Corwin, un étranger chez ses frères.

Aller en bas 
AuteurMessage
Corwin
Gardien du joyau
Gardien du joyau
Corwin


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 29/10/2005

Corwin, un étranger chez ses frères. Empty
MessageSujet: Corwin, un étranger chez ses frères.   Corwin, un étranger chez ses frères. EmptySam 29 Oct à 14:13

Corwin, pas d'âge défini, entre 35 et 45 ans, mais nous savons tous ce que cela a de trompeur de vouloir donner un âge à un Ambrien.

J'ai réussi à m'échapper... D'où? De la lisière des ombres, un endroit atteint difficilement pas la Marelle et le Chaos.

Pourtant, j'avais retrouvé une partie de ma mémoire, savais qui étaient mes frères, mes soeurs, mon père. Avec des sentiments ambigus pour chacun d'eux. Attirance et répulsion. Désir et haine. Seuls Benedict, et dans une moindre mesure, Gérard, m'inspiraient confiance. Et Deirdre, bien sûr, mais pour d'autres raisons.
Deirdre...

Et je me vis, comme dans un miroir. Les mêmes mots, les mêmes gestes,, en face de moi, Corwin, et Greyswandir à la ceinture. La même que j'arborais et que j'avais trouvée dans un repli d'ombre.
L'un de nous était Corwin, le vrai fils d'Oberon. L'autre était... Quoi? Une création de la marelle? La quelle? Un double d'Ombre? Notre faculté à nous déplacer a travers elles indiquait un initié de la Marelle. Quelle est cette sorcellerie? Je soupçonnais Dworkin de pouvoir nous en dire plus. Mais où était-il ce vieux fou, notre aïeul!


Je me pris la tête entre les mains, et me retins à grand peine de pleurer sur mon sort.
Revenir en haut Aller en bas
 
Corwin, un étranger chez ses frères.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» merle corey ,fils de Corwin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Princes d'Ambre :: Le Palais d'Ambre :: La grande salle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser