Les Princes d'Ambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'Ordre pour ligne de conduite...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Cylia Seraven, une félys pas comme les autres

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Corwyn
Gardien suprème d'Ambre
Gardien suprème d'Ambre
Corwyn


Nombre de messages : 188
Localisation : ... comme je peux
Date d'inscription : 12/10/2005

Cylia Seraven, une félys pas comme les autres Empty
MessageSujet: Cylia Seraven, une félys pas comme les autres   Cylia Seraven, une félys pas comme les autres EmptyMer 26 Oct à 16:47

Je vous présente la conversation que j'ai eu auprès d'elle (conversation en mp sur Sarwyen) :

Corwyn:Je passe près de toi et je m'arrête comme interpellé... je tourne lentement la tête dans ta direction.
Je ne te dévisage pas, ne te regardant pas de haut en bas.
Je te fixe simplement dans les yeux.

Cylia Seraven:*Intriguée par ce regard insistant, Cylia feint d'abord l'ignorance, elle se retourne et fait quelques pas. Mais sentant toujours ce regard se poser sur elle, elle revient auprès de Corwyn et lui demande*

"Dites moi jeune homme, est ce une habitude pour vous de que fixer les dames de la sorte ? Je ne sais quel est votre but, mais il serait bon de me le dire avant que ce regard ne vous rapporte la trace de mes 5 doigts sur la joue. "

*Attendant sa réponse, elle se redressa, bras croisés sur la poitrine, attendant sa réponse*

Corwyn: *un doux sourire se dessina sur mon visage*

"je suis arrivé sur ces terres pour y défendre la Vie et donc pour combatttre ceux qui veulent la dompter ou l'anéantir. Je suis désolé si mon regard vous a importuné mais en passant près de vous, j'ai senti de la bonté et de l'énergie en vous. Vous nous seriez d'une grande aide. Mon instinct m'a sauvé mainte et mainte fois et je lui fais confiance, c'est pour cela que je n'ai pu passer sans rien faire."

*je me sentais encore plus fort auprès de cette personne et je pensai qu'elle serait un atout merveilleux pour nous*

Cylia Seraven:" La vie n'est elle pas une rivière impétueuse que nul ne peut dompter ? et que l'on peut au mieux tenter de naviguer,d'arpenter, sans réellement savoir où nous allons ni d'où nous venons.

Pour moi la vie est mystérieuse, et elle me porte comme elle le souhaite.
Votre cause, ambitieuse, semble noble.

Mais en quoi puis je y contribuer ?
"

Corwyn: "En arpentant à nos côtés ce cours d'eau de Vie et en repoussant ensemble les personnes construisant des barages.

C'est justement une unité comme la notre, ayant ces principes purs, qui résistera le mieux aux attaques voulant contrées le trajet de la Vie.

Plus on est nombreux dans cet optique, plus nous serons fort à la mettre en place et à s'y tenir.
"

(en attente de la suite ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://princesdambre.kanak.fr
Corwyn
Gardien suprème d'Ambre
Gardien suprème d'Ambre
Corwyn


Nombre de messages : 188
Localisation : ... comme je peux
Date d'inscription : 12/10/2005

Cylia Seraven, une félys pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Cylia Seraven, une félys pas comme les autres   Cylia Seraven, une félys pas comme les autres EmptyJeu 27 Oct à 10:59

Cylia Seraven:" Combien êtes vous déjà à vous lié contre les barrages de la vie ?
Ma personne est t'elle d'une réelle importance ou bien ne cherchez vous qu'à compter une tête de plus parmi vous ?

Je n'aime pas être prise telle un numéro. J'aime à mon individualité.

De plus, où êtes vous actuellement ? Avez vous déjà eu la permission du vieil homme à passer les montagnes ?
"

Corwyn: "L'individualité est ce qu'il y'a de mieux en chacun de nous.
Nous sommes tous uniques et tenons à le rester.
Nous essayons avec mon frêre et roi, Random, ainsi que notre père, Obéron, de trouver des frêres et des soeurs de Vie.
Nous n'essayons pas de foritfier notre nombre, cela n'a aucun intérêt dans notre combat.

Tu es une aventurière libre et juste, tu le resteras avec nous.
"

Cylia Seraven:" Je poursuis ma route, je serai des vôtres, si tu as des directives plus précises ... tiens moi au courant, âme libre. "
Revenir en haut Aller en bas
https://princesdambre.kanak.fr
Random
Gardien suprème d'Ambre
Gardien suprème d'Ambre
Random


Nombre de messages : 800
Localisation : Barla
Date d'inscription : 12/10/2005

Cylia Seraven, une félys pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Cylia Seraven, une félys pas comme les autres   Cylia Seraven, une félys pas comme les autres EmptyJeu 27 Oct à 15:47

Un vote : pour sa venue Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://princesdambre.kanak.fr
Obéron
Gardien du joyau
Gardien du joyau
Obéron


Nombre de messages : 203
Localisation : à l'Ouest
Date d'inscription : 14/10/2005

Cylia Seraven, une félys pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Cylia Seraven, une félys pas comme les autres   Cylia Seraven, une félys pas comme les autres EmptyJeu 27 Oct à 15:50

Je voterai lorsque le questionnaire sera rempli mais je sais deja que voterai certainement oui a son entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cylia Seraven, une félys pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Cylia Seraven, une félys pas comme les autres   Cylia Seraven, une félys pas comme les autres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cylia Seraven, une félys pas comme les autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Princes d'Ambre :: La Cité d'Ambre :: Les portes de la cité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser