Les Princes d'Ambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'Ordre pour ligne de conduite...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Zelazny, pour vous servir ;)

Aller en bas 
AuteurMessage
Zelazny
Initié à la marelle
Initié à la marelle



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/03/2007

Zelazny, pour vous servir ;) Empty
MessageSujet: Zelazny, pour vous servir ;)   Zelazny, pour vous servir ;) EmptyVen 2 Mar à 9:49

Bonsoir à tous. Je me présente Zelazny d'Ambre.

Alors tout d'abord, je voudrais féliciter les créateurs de ce joli forum. Enfin qq'un à oser faire un forum à la mémoire ce merveilleux auteur qu'est Roger Zelazny. Moi aussi j'ai lu les Princes d'Ambre, moi aussi j'ai adoré ! J'ai nottament commencé un autre livre de Zelazny : L'enfant de nulle part qui est ma foi trés bien aussi.

Ensuite, la raison de ma venue : je joue à un jeu : Ogame et j'avais crée une alliance ayant pour nom (vous l'imaginez) Les Princes d'Ambre. Mais j'ai du arrêté ogame pour certaines raisons. Depuis j'ai repris et je suis fondateur d'une autre alliance mais qui n'a pas le même nom... (Liberty Old School comme dans ma signature).

Enfin bref, j'ai vraiment adoré le cycle des Princes d'Ambre et j'ai donc ce soir décidé de voir si mon ancien forum existait. En vain mais j'ai essayé de retrouver mon ancien forum et lorsque j'ai cliqué sur le lien et bien je suis tombé sur vous ! Pourquoi je ne sais pas...

Quelle ne fut pas ma joie en voyant que je n'étais pas seuls à connaitre mais surtout aimer les Princes d'Ambre !

Depuis que j'ai lu les Princes d'Ambre (depuis déjà 4 ans), dans tous mes jeux je suis devenu Zelazny. Mes amis me surnomme Zel^^


Alors j'espere qu'ici je trouverais ma cité d'Ambre à moi, mon paradis et plus que tout, communiquer avec d'autres fans !

Zelazny, le véritable Prince d'Ambre
Revenir en haut Aller en bas
 
Zelazny, pour vous servir ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dashan daka pour vous aidez
» Besoin de vous lacher ?
» Ennemis d'Ambre
» Pour les nouveaux ambriens!
» Absence pour cause de stage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Princes d'Ambre :: La Cité d'Ambre :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser