Les Princes d'Ambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'Ordre pour ligne de conduite...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Innactivité prolongé

Aller en bas 
+3
Random
Corwyn
Mang Jiaolong
7 participants
AuteurMessage
Mang Jiaolong
Templier de la licorne
Templier de la licorne
Mang Jiaolong


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 26/01/2006

Innactivité prolongé Empty
MessageSujet: Innactivité prolongé   Innactivité prolongé EmptyLun 1 Mai à 20:49

Bonjour tout le monde,
Vous avez peut-être remarqué que je ne suis plus très actif ces derniers jours. En fait, j'ai eu beaucoup de travaux et d'examen donc je n'ai pas eu beaucoup de temps. Aussi, maintenant que je suis en vacances je n'ai pas vraiment plus de temps puisqu'il me reste 2 semaine pour terminer de préparer mon voyage d'étude de deux mois en Chine alors pour le jeu, je sais pas trop si je serais actif... Finalement, à partir du 15 mai, je serai en Chine, et je sais pas trop si j'auais un accès facile à Internet et si j'aurai le temps de passer mes tours.

Tout ça pour en venir à dire que lorsque tu es innactif longtemps, tu as souvent de moins en moins envie de jouer alors je sais pas trop si je vais recommencer à être vraiment actif un jour.

Je vous propose donc d'agir comme bon vous semble entre me garder ou m'éjecter du clan. Si vous décidez de m'éjecter et que je recommence a être actif, je reviendrai faire un tour pour voir si vous voulez toujours de moi.

Quoi qu'il en soit, si un jour je décide de deleter, je garde le MSN de Haku et de Rinchen, je communiquerai avec un des deux pour lui donner tout l'or et l'equipement que j'ai afin qu'il revienne au clan.

Je vous dit donc à tous bonne chance et à bientôt, je repasserai faire mon tour pour vous parler en direct de Chine
Revenir en haut Aller en bas
Corwyn
Gardien suprème d'Ambre
Gardien suprème d'Ambre
Corwyn


Nombre de messages : 188
Localisation : ... comme je peux
Date d'inscription : 12/10/2005

Innactivité prolongé Empty
MessageSujet: Re: Innactivité prolongé   Innactivité prolongé EmptyMar 2 Mai à 3:06

tout ce que l'on te souhaite est de bien profiter de ton voyage!
et nous comprenons que la grande muraille sera sans doute plus intéressante qu'un écran d'ordinateur. mais ne désespères pas de ne pas savoir si tu sera motivé à revenir sur sarwyen: j'en suis la preuve après bien 4 mois d'inactivité Laughing de toute façon tu verras bien Wink et le principale est que tu te gave de cette expérience alors que du bonheur pour toi chez les petits monsieurs jaunes et profites en pour nous ramener des techniques de combats qui feraient un malheur sur sarwyen scratch

Peace and Love
Revenir en haut Aller en bas
https://princesdambre.kanak.fr
Random
Gardien suprème d'Ambre
Gardien suprème d'Ambre
Random


Nombre de messages : 800
Localisation : Barla
Date d'inscription : 12/10/2005

Innactivité prolongé Empty
MessageSujet: Re: Innactivité prolongé   Innactivité prolongé EmptyMar 2 Mai à 9:21

L'inactivité ne peut être une raison de t'évincer du clan Mang.

Même si tu y restes sans jouer quatre mois, je ne t'ejecterai pas que cela plaise ou non d'ailleurs. Je te souhaite un excellent voyage et du courage !

Ton roi lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://princesdambre.kanak.fr
Corwyn
Gardien suprème d'Ambre
Gardien suprème d'Ambre
Corwyn


Nombre de messages : 188
Localisation : ... comme je peux
Date d'inscription : 12/10/2005

Innactivité prolongé Empty
MessageSujet: Re: Innactivité prolongé   Innactivité prolongé EmptyMar 2 Mai à 13:29

je ne ferai pas partie de ceux qui iront à l'encontre de cette décision lol
mais à vue de nez aucun de nos frêres et soeurs ne râleront... sauf peu être de ton départ Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://princesdambre.kanak.fr
Marius le Gardien
Maître des atouts
Maître des atouts
Marius le Gardien


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 17/02/2006

Innactivité prolongé Empty
MessageSujet: Moi je dis :   Innactivité prolongé EmptyMar 2 Mai à 18:26

je suis heureux que tu soit inactif---> comme ca je te rattrape LOL
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Gardien du joyau
Gardien du joyau
Haku


Nombre de messages : 162
Localisation : Sur les arbres de la Forêt de Barla
Date d'inscription : 26/01/2006

Innactivité prolongé Empty
MessageSujet: Re: Innactivité prolongé   Innactivité prolongé EmptyMar 2 Mai à 21:25

Bonne chance en Chine ! ... qu'est-ce que j'aimerais être à ta place .... :p
Revenir en haut Aller en bas
Slévas
Gardien du joyau
Gardien du joyau
Slévas


Nombre de messages : 138
Localisation : Dans votre poche, sur votre atout !
Date d'inscription : 21/01/2006

Innactivité prolongé Empty
MessageSujet: Re: Innactivité prolongé   Innactivité prolongé EmptyVen 5 Mai à 22:15

Oui bon voyage Mang Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mang Jiaolong
Templier de la licorne
Templier de la licorne
Mang Jiaolong


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 26/01/2006

Innactivité prolongé Empty
MessageSujet: Re: Innactivité prolongé   Innactivité prolongé EmptyDim 7 Mai à 16:26

Merci bien tout le monde!! j'essaierai de vous montrer quelques photos pendant mon séjour. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mang Jiaolong
Templier de la licorne
Templier de la licorne
Mang Jiaolong


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 26/01/2006

Innactivité prolongé Empty
MessageSujet: Re: Innactivité prolongé   Innactivité prolongé EmptyJeu 1 Juin à 10:18

Bon, j'ai quelques minutes devant moi alors je me suis dit que je pourrais vous donner quelques nouvelles ^^

Je sais pas pour vous en France et au Québec mais ici il fait très très chaud. J'ai déjà visité quelques endroit. Je suis dans une petite ville (Tianjin) plus d'un million d'habitant, et j'ai l'impression d'entre dans les années 80 si je me fie au linge des gens. Par contre l'architecture est spectaculaire... Il détruise tout les vieux bâtiment de "l'époque communiste" pour faire de nouveau buildings en hauteur. Le traffic dans la ville est vraiment impressionnant. Sinon, je passe un voyage super... mais j'ai vrauiment beaucoup de travaille... c'est pas facile d'apprendre a parler mandarin... et c'est encore plus difficile de l'écrire.

Bon je vais essayer de vous envoyer des photos plus tard.

Bye Bye!!!
Revenir en haut Aller en bas
Slévas
Gardien du joyau
Gardien du joyau
Slévas


Nombre de messages : 138
Localisation : Dans votre poche, sur votre atout !
Date d'inscription : 21/01/2006

Innactivité prolongé Empty
MessageSujet: Re: Innactivité prolongé   Innactivité prolongé EmptyJeu 1 Juin à 21:32

a oui alors j'ai hates de voir les premiere photos Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mang Jiaolong
Templier de la licorne
Templier de la licorne
Mang Jiaolong


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 26/01/2006

Innactivité prolongé Empty
MessageSujet: Re: Innactivité prolongé   Innactivité prolongé EmptyLun 12 Juin à 6:13

finalement pas de photo avant un bon bout de temps... mon ordinateur portable a bris/ et je m<efforce de trouver des piece ici pour le r/parer... Je hait HP en ce moment..... il pourrait pas mettre des piece standard dans leurs ordi!!!
Revenir en haut Aller en bas
séa
Templier de la licorne
Templier de la licorne
séa


Nombre de messages : 47
Localisation : assomée derrière un arbre de la forêt de Barla
Date d'inscription : 24/02/2006

Innactivité prolongé Empty
MessageSujet: Re: Innactivité prolongé   Innactivité prolongé EmptyMar 13 Juin à 1:19

Arf, bonne chance dans ta galère Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Random
Gardien suprème d'Ambre
Gardien suprème d'Ambre
Random


Nombre de messages : 800
Localisation : Barla
Date d'inscription : 12/10/2005

Innactivité prolongé Empty
MessageSujet: Re: Innactivité prolongé   Innactivité prolongé EmptyMar 13 Juin à 12:34

Erf bon moi j'avais pas prévenu mais bon je vais être encore assez peu disponible jusqu'à fin juin...

Et oui pleins d'oraux...

Bref d'ici là occupez vous bien du clan !
Revenir en haut Aller en bas
https://princesdambre.kanak.fr
Contenu sponsorisé





Innactivité prolongé Empty
MessageSujet: Re: Innactivité prolongé   Innactivité prolongé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Innactivité prolongé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Princes d'Ambre :: L'Ombre Sarwyen :: Au coin d'un feu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser