Les Princes d'Ambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'Ordre pour ligne de conduite...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Alrik, newbie serviteur du roi.

Aller en bas 
AuteurMessage
alrik
Initié à la marelle
Initié à la marelle
alrik


Nombre de messages : 17
Localisation : A la tavrene...
Date d'inscription : 11/03/2006

Alrik, newbie serviteur du roi. Empty
MessageSujet: Alrik, newbie serviteur du roi.   Alrik, newbie serviteur du roi. EmptyLun 13 Mar à 20:31

Par une belle matinée, alrik allait à la taverne (ça alors?!). Alors qu'il enlevait ses bottes et posait ses pieds (qui sentait un mélange de sueur, d'alcool, de sang d'orc et aussi le roblochon) sur la grande table de bois...
Il remarqua alors un être encapuchonné accoudé au bar entrain de reluquer l'une des frêles serveuses elfes. Il n'aimait pas les inconnus parce qu'ils lui piquaient toujours la vedette. Il interpela le tavernier:
Hola tavernier! Je voudrais un tonnelet de bière pour me réchauffer! Qui est le type accoudé au bar?
Aucune idée...

Le nabot s'inquiétait, le tavernier connaissait toujours tous ses clients... Quelques minutes plus tard l'attention d'alrik fut attiré par le petit taille du bonhomme. Serait-ce un nain?
Puis l'être vint s'asseoir à la table d'alrik. Un débile de la taverne cria alors:
Eh les mecs ya un taré qui a osé s'asseoir a la table d'alrik, il va y avoir du grabuge!
Alrik détestait qu'on le dérange pendant sa dégustation. L'homme releva alors sa capuche affraid ...

Le roi d'Ambre était assis devant lui! Une longue barbe blanche et brousailleuse fit frémir de jalousie alrik, le roi bourra alors un majestueuse pipe sculptée avec un tabac verdatre passablement répugnant pour toutes les autres races que les nains...
Il s'adressa alors à alrik:
Maître nain,
J'ai besoin de vos services, venez dans mon clan!
Quel honneur! Rentrer chez les princes était l'un des reves secrets d'alrik qui accepta instantanément!
Tourné générale les débiles, ce soir on fait la fete avec mon roi!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Alrik, newbie serviteur du roi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ricaud, serviteur des Princes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Princes d'Ambre :: Le Palais d'Ambre :: La grande salle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser